Marre qu'on crache sur les équipes soignantes!!!!!!!

8 messages • créateur : MarieAmuli

MarieAmuli
Confirmée

(29 ans, STE FOY LES LYON • 1252 messages)

Bonjour, je voudrais pousser un coup de gueule ce soir car je commence a en avoir pleins le dos.... Je m'explique, je suis infirmiére et j'en ai ras le bol de lire des messages, des commentaires, des articles ou l'on crache sur les soignants que ce soit médecins ou infirmiéres!!!!! Oui, il arrive que les gens fassent des erreurs, parfois elles sont fatales et parfois non!!! cela est inexcusable mais n'oublions que nous sommes tous des hommes et des femmes et que tout le monde est susceptibles de faire des erreurs!!! que celui ou celle qui n'a jamais d'erreurs dans sa profession quelle quelle soit me jette la premiére pierre!!!!! Il faut arrêter de croire que cela fait plaisir aux médecins de faire "joujous" avec leur machine comme certains le pensent juste pour avoir à s'en servir ils n'ont pas besoin de cela ils rencontrent suffisamment de cas graves pour ne pas avoir besoin d'en inventer d'autres!!!! Arrêter de croire, que lorsqu'une infirmière fait une erreur et qu'on en rabache les journeaux cela ne l'affecte et n'affecte pas toute la profession car cela nous touche, nous empêche de dormir, cela nous améne à nous remettre en cause, à nous demander comment cela a pu se produire!!!! Si vous ne voulez aucune erreurs,jamais, alors inventons des robots et vous n'aurez plus d'erreurs jamais mais vous n'aurez plus non plus la compassion, l'écoute, l'aide, la sympathie, l'empathie, le soutient..... Je suis infirmiére, en pédiatrie, en hématologie et oncologie pédiatrique en terme simple je ne soigne que des enfants atteints d'un cancer, toutes sortes de cancers... et bien je peux vous dire que des fois on préfererais que les médecins fassent joujous avec leur machines juste pour jouer et qu'ils ne diagnostiquent pas les cancers chez les enfants... Nous sommes là pour soutenir les parents et les enfants dans la découv