Matelas à langer pour arrêter les prises de catch pendant les soins

2 messages • créateur : Claire28700

Claire28700
Débutante

(38 ans, AUNEAU • 1 message)

Salut! Je suis jeune maman d'une petite crapule de 9 mois, et comme une maman normale, je galère à pratiquer les soins de mon loulou ! :s j'ai plus l'impression d'être une catcheuse plutôt qu'une maman douce qui rassure son gamin pour lui couper les ongles ! :@ Du coup, j'ai farfouillé sur le net, et je suis tombée sur le blog d'une maman qui faisait gagner un matelas à langer stabidoo qui permettait de pratiquer les soins de bébé (sans prise de catch)... En gros l'idée, c'est de placer un bracelet en tissus autour du poignet ou de la cheville du bébé qui vient se positionner sur une zone velcro de la housse du matelas. Du coup, ça empêche qu'il fasse des mouvements brusques pendant les soins, et on galère beaucoup moins parce que ça libère une main, et c'est plus pratique pour faire les soins solo... Il m'a fallut du temps pour comprendre le système, mais j'ai trouvé ça super judicieux, et je me suis laissée tentée, j'ai passé commande et j'ai reçu le matelas hier ! Je n'ai pas encore eu le temps de le tester son mon Théo, mais je peux vous faire un retour dès que j'aurai maitrisé la bête ! :p Belle journée à toutes !
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 18 messages)

En pvc
Le mien est en pvc. Je mets une serviette de plage epaisse dessus pourqu il soit plus confortable.
Hyper pratique pour la laver avant le bain au gant de toilette sans avoir une aureole sur le matelas et en cas de pipi, je change la serviette.

https://votremeilleurchoix.com/matelas

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby