Matelas pour bébé

8 messages • créateur : 1590432798

1590432798
Débutante

(25 ans, MONTPELLIER • 3 messages)

Bonjour, je suis à la recherche d'un matelas pour bébé et j'ai fait beaucoup de recherche mais il y a beaucoup d'information et je suis un peu perdu. Je voudrais quelque chose de naturel pour mon bébé qui est âgée de 1 an pour le moment. À partir de quand pensez-vous que je peux le mettre dans un lit avec matelas pour bébé ? Je vous remercie.
1590432798
Débutante

(25 ans, MONTPELLIER • 3 messages)

Je me permets de relancer le sujet car je suis vraiment dans une recherche urgente car les délais de livraison actuel sont parfois un peu long. On m'a dit qu'Amazon livré rapidement vous en pensez quoi ? merci

1573644859
Débutante

(29 ans, CASTELNAU LE LEZ • 3 messages)

Bonjour, pour ma part j'utilise un matelas en bambou qui est vraiment très bien et confortable pour mon fils. Il dort bien la nuit et a une vraie belle peau de bébé ;) Je ne suis pas experte en matelas mais je peux te conseiller de regarder des guides sur internet certains comparatif ne sont pas trop mauvais :) Bon courage dans tes recherches.

1590888995
Débutante

(31 ans, LILLE • aucun message)

Bonjour,

je cherche actuellement moi-même un matelas pour mon bébé. Est-ce que vous êtes satisfaite du matelas Julien? Dans l'article que vous mentionnez, ils indiquent qu'il faut faire attention à la densité du matelas pour ne pas qu'il soit trop ferme et que les experts recommandent une densité comprise entre 20 et 30 kg/m3. Mais le matelas Julien qu'il recommande a une densité de 35 kg/m3. Du coup, j'ai peur que ce soit mauvais pour mon bébé. Est-ce qu'il vous semble trop ferme? Merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre critère le plus important dans le choix du prénom de votre enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby