Mercredi 07/11 chez les twins

53 messages • créateur : xtinecmwa

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment ça va? La nuit fut bonne?

Bonne nuit chez nous. J'aurais encore bien dormi ce matin, je décompte déjà pour le we ...

Bonne journée

Bizzz

lyloops
lyloops

Moi aussi j'aurais bien encore dormi. Mais la dame one vient vers 9h snif. Je sais déjà pas comment je vais être prête. 

J'a des tout petits yeux ! Hihi

xtinecmwa
xtinecmwa

Moi aussi j'aurais bien encore dormi. Mais la dame one vient vers 9h snif. Je sais déjà pas comment je vais être prête. 

Qu'est-ce qu'elle vient faire? Une visite pour voir si tu vas bien et si tu as tout ce qu'il faut?

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Nuit pas top ici mais un peu meilleure que la précédente. Vive les allées et venues des infirmières...y a pas le choix !

Ce matin, je viens de m'énerver un peu qd j'ai vu arriver mon plateau avec ENCORE des biscottes !!! J'ai vu sur l'étiquette du plateau qu'il était toujours mis "strict" et flûte quoi ! Du coup, les 5 personnes que j'ai déjà vue défiler (stagiaires et infirmières) sont bien au courant que ce midi je veux autre chose !! Ce n'est pas me rendre service si on ne réintroduit pas ptit à ptit une alimentation normale...et puis le médecin l'a dit hier à l'aide-soignante apparemment mais comme ce n'est pas écrit la diététicienne ne peut pas l'appliquer grrrrrr

Sinon j'ai eu mal au ventre à partir de 4h avec encore des crampes et diarrhée. Plus de sang dans les selles, c'est déjà un bon point !

Si je reste ici encore aujourd'hui, j'aurai sans doute la visite de mes pepettes, de mon homme, d'un des frères de Jona et sa compagne Cool

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous. J'aurais encore bien dormi ce matin, je décompte déjà pour le we ...

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, chouette pour ta nuit. Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre depuis la naissance des filles ?

Courage nous sommes mercredi, la semaine est déjà bien entamée ;-))

soso9847
soso9847

Mets-toi quelques baffes, un coup d'eau froide sur le visage et des allumettes pour tenir tes yeux hihi

soso9847
soso9847

Vendredi, il y a une réunion des parents à l'école. On pouvait choisir la tranche horaire qui nous convient le mieux. On a choisi 16H-16H30, j'espère que je serai sortie de l'hosto car je trouve ça important d'y assister !

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, chouette pour ta nuit. Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre depuis la naissance des filles ?

Courage nous sommes mercredi, la semaine est déjà bien entamée ;-))

C'est vrai, on n'a pas à se plaindre de ce côté-là.

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Nuit pas top ici mais un peu meilleure que la précédente. Vive les allées et venues des infirmières...y a pas le choix !

Ce matin, je viens de m'énerver un peu qd j'ai vu arriver mon plateau avec ENCORE des biscottes !!! J'ai vu sur l'étiquette du plateau qu'il était toujours mis "strict" et flûte quoi ! Du coup, les 5 personnes que j'ai déjà vue défiler (stagiaires et infirmières) sont bien au courant que ce midi je veux autre chose !! Ce n'est pas me rendre service si on ne réintroduit pas ptit à ptit une alimentation normale...et puis le médecin l'a dit hier à l'aide-soignante apparemment mais comme ce n'est pas écrit la diététicienne ne peut pas l'appliquer grrrrrr

Sinon j'ai eu mal au ventre à partir de 4h avec encore des crampes et diarrhée. Plus de sang dans les selles, c'est déjà un bon point !

Si je reste ici encore aujourd'hui, j'aurai sans doute la visite de mes pepettes, de mon homme, d'un des frères de Jona et sa compagne Cool

Tu vas faire une overdose de biscottes :-s  J'espère que ça ira mieux ce midi !

Au fait, tu avais encore eu de la fièvre ces derniers jours?

ta compagne de chambre n'a pas trop ronflé cette nuit?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby