Mercredi 10/10 chez les twins...

38 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

coucou les mam's !

comment allez-vous ? Moi ça va, la forme, j'ai bien dormi ça fait du bien et réveil à 6h15. Quelques réveils la nuit pour moi mais me suis aussi vite rendormie. C'est le soir que je flenche...

Les filles ont bien dormi, assez collantes et câlinent ce matin. Ca caillait, j'espère qu'elles n'auront pas froid avec leur polar, je leur ai mis des gants mais elles sont bien chouchoutées par les plus grands hihi

soso9847
soso9847

Lylou, tu disais n'avoir pris que 10kg mais avec tous les chocolats ça va être l'overdose hihi pas de déprime ainsi lol

Florence, ton homme s'y prend tôt assez pour ton annif. Il est du genre à te surprendre ?

J'ai pris rdv coiffeuse un peu en prévision du we et parce qu'il était temps. J'y vais toujours sur un coup de tête, j'y pense le matin et hop à midi j'y vais.

Christine, le mal de tête est passé ? Les filles ont bien dormi vu leur fatigue ?

Marianne, les filles ont l'air contentes de leur sortie mais je n'en sais pas trop, difficile de les faire expliquer les choses ou alors je n'ai pas toujours le décodeur lol

Mes intestins m'en font voir par période, je suis atteinte de rectocolite ulcérohémorragique depuis quelques années, en période de stress, fatigue ou si j'abuse de laitages ils m'en font voir grrrr

Allison, pas évident pour ton homme de se remettre à bosser à ton retour et toi de gérer seule.

C'est chouette que ta maman vienne t'aider pour nettoyer la maison. Tu as pris congé lundi ?

priscou46
priscou46

Salut les mam's!

ha ben zut le post est ouvert juste comme je finis de poster sur hier... et je ne sais pas copier-coller ce que j'ai écrit :'-(

mamamari
mamamari

hello,

petiti coucou avant journée marathon.

En repassant hier soir, je suis tombée sur babayboom et cette fois, j'ai accroché, savais pas monter....  une sans péri et là, m'y suis plus retrouvée.

Il y avait des jujus, j'ai pleuré et j'ai même vu que mon homme aussi quand il s'est réveillé, ils expliquaient le joie après les sept longues années d'attente....

Je n'en reviens pas de la famille de groseilles, ils se sont amené à 5 pour l'accouchement....et puis la mère ne voulait même pas laisser le futur papa aller en salle d'acouchement.

oh làlà, elles doivent en voire parfois les infirmières!!

zou, vais passer un coup de propre dans la voiture puis je suis go

soso9847
soso9847

Salut les mam's!

ha ben zut le post est ouvert juste comme je finis de poster sur hier... et je ne sais pas copier-coller ce que j'ai écrit :'-(

Je le copie pour toi ici ;-))

soso9847
soso9847

Message de Priscillia

Salut les filles!

J'ai essayé d'ouvrir un post pour aujourd'hui mais ça ne va pas alors je réonds ici...

Soso, j'espère que tes maux de tête et de bidou vont mieux aujourd'hui.

Chouette que Sandra s'amuse aussi bien! elle donne envie d'y aller!

Christine, j'espère que ta migraine passera aussi... Ha oui tu as gardé tes filles bien longtemps dans le bidou, chouette ça! mais ça devait être dur à la fin...

Florence, il fait une formation en quoi ton homme? Il ne faut pas qu'il déprime comme ça! Il y a toujours meilleur que nous, l'essentiel c'est qu'il y arrive et qu'il se donne toute les chances d'y arriver.

C'est chouette de recevoir des affaires pour les enfants, ça fait moins à dépenser lol ici depuis qu'on a les filles on reçoit beaucoup des amis, voisins et famille. Même pour les garçons. Les lits cage c'est une collègue à ma tante qui avait eu des jujus qui nous les a donné, et là une collègue d'une autre de mes tantes va peut-être nous donner la chambre de ses jumelles. On attend les nouvelles pour savoir quand aller la chercher.

Lylou: tu es gatée lol tout le monde pense à ton moral et que le chocolat aide à le rebooster lol

Allison, chouette le coiffeur à domicile ;-) ça fait du bien ça!

Marie-Anne, pour garder les enfants j'ai dit à zhomme qu'il pouvait demander à ma cousine. Elle va sur ses 18 ans et est en dernière année de puériculture, donc les enfants elle a l'habitude, elle fait beaucoup de stages en crèche! Et elle est fan de mes 4 monstres LOL mais bon j'ai dit que c'était à lui de gérer ça, que je voulais juste à avoir à préparer les affaires des enfants et à me faire belle pour le resto... je ne veux me tracasser de rien! pour une fois ça changerait...

C'est sur que quand Evan va rentrer à l'école ça va me faire un sacré choc... d'un coté je n'ai pas du tout envie, je ne le sens pas aussi prêt que l'était Dorian au même age et pourtant il faut bien qu'il y aille... Mais c'est mon petit bébé et on a été que très peu séparés...

Hier soir pas moyen de s'endormir... je crois qu'il était passé 1h du matin quand je me suis endormie... On a encore regardé baby boom... Pascal adore, moi ça me rappelle des souvenirs, me rend nostalgique et me redonne envie d'en refaire... heureusement, ce n'est plus possible!!! Il ne nous reste plus qu'à profiter à fond des filles... bientot ce ne seront plus des petits bébés, elles commenceront à marcher... le temps passe trop vite... dans 8 jours elles auont déjà 7mois...

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

hello les filles

Nuit plutôt bonne chez nous, mais comme tjs je me réveille en étant crevée... ça commence à devenir lourd! Il faudrait peut-être que je fasse des tests car mon papa avait ça, et après avoir passé plusieurs nuit à la clinique du sommeil, ils ont remarqué qu'il faisait de l'apnée en dormant, du coup, jamais bien reposé...

Sinon hier, de nouveau crise de Sacha, qui est accro à sa chaise (une accrochée à la table). Mais il était 17h45, on venait de rentrer, donc au départ je ne voulais pas! puis j'ai fini par céder (il avait l'air tellement malheureux) et en fait il avait faim et ils ont souper à 17h50... Ce matin, rebelotte, il voulait aller direct avant d'être habillé (saiizzzee, saaaiizzeee, traduisez chaise) donc il a mangé avant que je ne l'habille! en fait il passerait bien sa vie là.

Priscillia: chic chic un resto!! j'adore aller au resto en amoureux, ça fait longtemps d'ailleurs! Evan rentrera quand à l'école??

Allison: tu es souvent seule le soir alors, c'est moins chouette ça! Faut vraiment qu'on passe avec la voiture de mon homme au garage de ton homme!! Elle fait autant de bruit qu'un C130 mdrrrr

Sophie: tiens, mes collègues iront manger à la caserne d'Amay le 25 octobre pour la journée du développement durable! C'est là qu'est ton homme non???

Marianne: Bon courage pour ta journée!!!

Florence: ouahhh à l'avance ton homme!! c'est super ça!! moi mon homme il est allé le jour même!! mais il a bien choisi donc ça va!!!

Christine: et ta tête???

Bon on a un nouveau collègue auj!! on est passée le voir en espion dans le bureau du chef... et il n'est pas à la hauteur de nos attentes!!! on est bcp de femmes, donc on espérait avoir un beau jeune homme! et c'est raté... :(

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjour les mam's.

Nuit assez bonne. J'ai traîné un peu ce matin dans mon lit... Pas envie de me lever, mais il va falloir que je m'a rivé un peu car j'ai mon repassage qui m'attend. 

Je crois que j'ai attrapé froid. J'ai mal à la gorge et je commence à tousser un peu... 

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous. Je me suis endormie dans le divan vers 21h30 ... Ce matin, je me suis réveillée et j'avais l'impression de m'être endormie 5 min plus tôt ... J'ai dormi d'une traite et rien entendu du côté des filles !

Ce matin, encore mal de tête mais ça a l'air de passer maintenant.

Je suis arrivée assez tôt ce matin mais pas de réseau jusque 9h20 ... Donc un peu tourné en rond ...

Ce midi, je vais p-ê aller au Carrefour. J'avais vu de joli vêtements pour les filles.

Audrey : Ton homme ne remarque pas d'apnées dans ton sommeil? Ca se remarque ça, non?

Qu'est-ce que Sacha aime dans cette chaise? La manière dont il est assis ou il se sent moins petit? A hauteur de tout le monde?

Quelle déception pour le collègue :-(( ;-) Halala les femmes hihi

Priscillia : Il y a quelques semaines, on a aussi décidé de se faire un resto en amoureux. Ca fait super longtemps ! Ce sera pour le 1er novembre. Les filles iront dormir chez ma bm.

C'était difficile de se bouger etc ... mais tout ça est passé et je suis contente de les avoir tenue aussi longtemps dans mon bidou. Le seul point positif était que mon homme m'apportait le pti déj au lit. Comme ça, je savais encore me reposer dans le lit le matin.

Marianne : Bonne journée !!

J'ai vu la famille groseilles et la mère déçue de ne pas être en salle d'accouchement ... Grave ...

Soso : Clair qu'il caillait ce matin brrr J'ai demandé à mon homme de leur mettre leur grosse veste. On va commencer à ressortir les vêtements plus chauds.

A+

Bizzz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous du cododo ?
Découvrez les photos de la communauté Baby