Mercredi 10/10 chez les twins...

38 messages • créateur : soso9847

xtinecmwa
xtinecmwa

Sophie, oui il m'appelle tous les jours voir plus. Il m'a appelé à midi pour me dire qu'il sera libéré vendredi à midi... Avec de la chance il pourra prendre le train de 12h24, sinon il sera obligé de prendre celui de 14h. C'est cool. Et puis, il m'a dit qu'il avait été voir un des ses formateurs ce matin car il se sentait pas à la hauteur. Et là, surprise, il lui a sir qu'il avait été trop loin, qu'il n'avait pas besoin de savoir tout ça. Il s'est donc senti rassuré. Ce matin, il avait un cours de mécanique qui est dans son domaine, donc il s'est senti à l'aise. Cet aprèm ils vont bosser sur les trains. 

Bonne nouvelle pour ton homme !! Qu'a-t-il fait comme job précédemment et comme formation?

allison2111
allison2111

Recoucou,

J'ai fais mon repassage l'aprem, me voilà quasi à jour. Par contre j'avais pas le courage de repartir faire le reste des courses quand mon homme est revenu du boulot. Ce sera pour demain. J'ai trié les poubelles je viens de tout sortir et mon homme a mis les vidanges casier bières dans mon coffre demain j'irais au delhaize en revenant. Les filles regardent oui oui puis on ira au bain. Pat est parti à l'entrainement de foot grrr

Je lui ai dit que j'étais un peu beaucoup seul le soir il n'ira pas vendredi à l'entrainement.

Hier j'ai testé la recette des arancinis mon papa a gouté il adorait et ma bs aussi me réjuille de cuisiner le reste pour samedi.

Florence: c'est super le boulot de ton homme dommage qu'il y a temps de formation.

Christine: oui toujours intéressant de discuter avec le DRH.

Soso: tu as fais quoi dans tes cheveux hier? Mèches? Vous savez les filles à combien revient le produit prof pour les mèches et en achetant en petite quantité 7€ :) quand je pense que je payais chez le coiffeur 75€ pour une coupe et des mèches ils se font un pognon fou

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Christine, petit repas tranquille car seule. Je me suis faite plaisir avec une escalope à la normande avec un peu de riz et haricots verts.

Les filles. Je pense que je vais programmer un tit resto pour la fin de l'année avec Cédric car c'est vrai qu'avec 2 bébés ce sera beaucoup plus difficile... On ira aussi en faire avec un ma fille qui adore aller au resto... Et surtout au japonais mang des makis... 

C'est quoi une escalope à la normande?

A te lire, on dirait que ça va mieux avec ton homme.

Une escalope normande, c'est une escalope de dinde avec des champignons de Paris et de la crème fraîche cuite pour faire la sauce.... C'est trop bon mais pas très régime... Hihihihi. En plus, je fais toute ma cuisine au beurre. 

Oui, ça va mieux, j'ai vidé mon sac et bcp pleuré et du coup, ça va mieux, mais je lui en veux tjs un peu, je suis assez rancunière mais on va de l'avant. Je ne vais pas lui rabâcher mes reproches tous les jours, ça ne sert à rien. 

Khassiopee
Confirmée

Sophie, oui il m'appelle tous les jours voir plus. Il m'a appelé à midi pour me dire qu'il sera libéré vendredi à midi... Avec de la chance il pourra prendre le train de 12h24, sinon il sera obligé de prendre celui de 14h. C'est cool. Et puis, il m'a dit qu'il avait été voir un des ses formateurs ce matin car il se sentait pas à la hauteur. Et là, surprise, il lui a sir qu'il avait été trop loin, qu'il n'avait pas besoin de savoir tout ça. Il s'est donc senti rassuré. Ce matin, il avait un cours de mécanique qui est dans son domaine, donc il s'est senti à l'aise. Cet aprèm ils vont bosser sur les trains. 

Bonne nouvelle pour ton homme !! Qu'a-t-il fait comme job précédemment et comme formation?

Il a un BTS en mécanique de je ne sais pas quoi... Après, il a travaillé  dans une entreprise qui fabriquait et posait des para-tonnerre. Lui était technico-commercial dans le grand sud -ouest de la France. Il vendait des para-tonnerre, faisait les devis, se déplaçait sur les futurs chantiers pour établir de quoi les équipes auraient besoin... Avant d'être technico-commercial, il était sur le chantier et c'est lui qui les posait les para. Il a eu une promotion. Il est resté 4 ou 5 ans dans cette boite, mais c'est fait licencié en début d'année pour restructuration de l'entreprise. Son poste a été supprimé. 

Khassiopee
Confirmée

Alisson, tu n'as pas arrêté de ta journée. Les courses, j'aime bien, mais quand il faut y passer des heures et faire plusieurs magasins, au bout d'un moment je sature avec tout ce monde, ce bruit et les lumières artificielles... 

Bon, moi aussi je suis presque à bout de mon repassage. En faire il me reste juste le linge qui est entrain de sécher. Je le ferai demain avec mes sols que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui. Par contre, j'ai commencé les poussières et reorganisé la chambre des jujus. Je pense que je vais encore changer de place certains meubles d'ici leur naissance. Il me manque encore un lit, donc je verrai quand les 2 seront dans la chambre. 

Je suis contente car j'ai tout de même bien avancé dans mes corvées et mon dos ne me fait pas trop souffrir. 

Cet aprèm je suis allée boire un verre avec une collègue pendant que son fils était à la gym. On a fait terrasse, ça fait du bien. On a bien parlé et bien rigolé. 

Pour ma soirée, je vais me mettre au lit avec un bon thé devant ma télé. J'espère que ça me fera du bien car je tousse pas mal. Si demain je tousse encore, je prendrai un peu de paracetamol. 

xtinecmwa
xtinecmwa

Ree,

Je reviens d'aller courir. J'avais mis un kway pour couper le froid ... Qu'est-ce que j'ai sué ... Sur le moment, c'est pas toujours facile mais on se sent bien après et satisfaite de l'effort fourni.

Les filles ont passé une bonne journée à la crèche. Elles étaient un peu crevées en fin de journée. Et entre la lessive, le linge, le repas, la vaisselle, pas trop eu le temps de profiter des filles à part pour leur lire une histoire.

En m'occupant du linge, j'ai remarqué que j'avais un peu déconné ce midi ... Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis retrouvée avec des sous-pulls taille 18 mois et un gilet taille 9 mois ...

Florence : Tu bouges les meubles toutes seules ??

Chouette la petite terrasse cet aprèm !! Il fait encore beau chez vous?

Le paracetamol, ça coupe le rhume?

Ton homme aime bien les trains ou la technique des trains? Chez nous (en Belgique), aussi, on parle bcp de restructuration. Ca fait 12 ans que je travaille et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que j'entends parler de crise ...

Allison : Miam miam les arancini, c'est bon !!

Tu as des nouvelles de la boîte de recrutement?

75Eur pour des mèches et coupe ??? Moi je paie 50 ...

Bonne soirée

Bizzz

xtinecmwa
xtinecmwa

Bien rentre, je vous lie demain et je rattrape mon retard bizzzzz

Contente de savoir que vous êtes bien rentrés. Tu nous raconteras comment ça s'est passé !! J'espère que vous en avez profité !

Vais me coucher!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous préférez un prénom classique ou original pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby