Mercredi 14/11 chez les mam's et futures mam's de juju

40 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Comment allez-vous ?

Pas encore rattrapé la papote d'hier soir.

Bonne nuit chez nous, les filles dorment encore.

Ce matin je vais déposer Maïlys à l'école avant qu'on aille au rendez-vous d'Elyne. J'espère vraiment qu'on va lui retirer mais hier soir elle s'est fait mal en marchant dessus Criantelle a vraiment envie de bouger la pitchoune...

Je ne m'énternise pas, je vous tiendrai au courant Surpris

soso9847
soso9847

Allison, bravo aux pepettes qui sont propres toutes les deux !

Ca se passe bien pour la sieste et la nuit aussi ?

soso9847
soso9847

Sandra, alors Ismaël s'est réveillé à quelle heure ?? Pas trop tôt j'espère...

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

bonjour, 5h30 y a de l'amelioration. Hein?? Mdr

mais ilyes ses reveiller plusieur fois en hurlant!!! Je detesre son crisv quand il pleure alors en pleine nuit ses encore pire!!

sandr@
Passionnée

mais ilyes ses reveiller plusieur fois en hurlant!!! Je detesre son crisv quand il pleure alors en pleine nuit ses encore pire!!

sandr@
Passionnée

sandr@
Passionnée

Donc reveil a 5h30avec ismael , j'ai essayer de le mettre dans mon lit mais 10min apres ont es descendu

sof lever a 6h et ilyes j'ai ete l'eveiller a 7h30!!!

mon mari es parti bosser en voiture vu que y a la greve! Il es sorti a 4h pour etre sur d'arriver pour 6h au boulot car il devait trouver une place de parking! Normalement il devrait eviter les buchons cette apres midi il fini a 14h!!

je reparle du l'histoire du sapin lol je me suis fais une amie en discutant de sa sur le mur d'une fille! Lol depuis ont papote de tous et de rien!! Et quand ont commenc. Ont ne sait plus s'arreter mdr

ont es dans la meme situation , elle es marier avec un tunisien et 2 enfants (l'ainé d'une 1e union) 

bon je file preparer les chaussures pour sortir!!  y a du brouillard ce mati !! 

Bizzzz

soso: j'espere qu ont va retirer le platre de elyne :-)))

allison2111
allison2111

Coucou

Soso: j'espère qu'on va lui enlever le platre ouiiiii

Sandra: 5h30 pioufff c'est la nuit ça. Ici NDM Elena a eu beaucoup de fiève elles toussent depuis une semaine et ça ne va pas mieux. Vu que j'étais là aujourd'hui j'ai appellé le médecin. Il va venir dans la journée.

Donc je suis coincée ici pfff j'avais commencé mon repassage hier soir pour aller en vadrouille ce matin c'est raté

Marianne: sympa disney alors on voulait y aller à nouvel an mais j'ai peur qu'il fasse trop froid donc on ira surement à paques. Je sais d'ailleurs pas ce qu'on va faire au nouvel an.

allison2111
allison2111

Allison, bravo aux pepettes qui sont propres toutes les deux !

Ca se passe bien pour la sieste et la nuit aussi ?

Soso: la journée oui nickel mais la nuit je mets un car elles boivent leur grands bibis pour s'endormir.

A l'école ils mettent des pampers aux enfants qui font la sieste et oublies souvent de leur enlever donc elles reviennent avec  ça m'énerve

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choqué(e) de voir des familles homoparentales dans les publicités ?
Découvrez les photos de la communauté Baby