Mercredi 14/11 chez les mam's et futures mam's de juju

40 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Re les mam's !

Je me pose enfin un peu, je suis vanée. C'est fou comme je fatigue vite !

Elyne est toujours plâtrée snif snif un nouveau plâtre, plus petit que le précédent et rose ! La fracture n'est pas encore parfaite consolidée, il va falloir attendre encore deux semaines ainsi snif snif Elle pourra marcher dessus, elle a une "sandale" spéciale mais ne veut pas en entendre parler pour l'instant; Visiblement, elle a eu mal au retrait du plâtre du fait de rebouger sa jambe, ça prend du temps...faut ce qui faut !

Là elles siestouillent, ma maman avait été rechercher Maïlys à l'école qui a passé une bonne matinée et que j'avais déposée sans soucis le matin.

hoooo zut pour le platre!! Enfin vaut mieux le laisser un peu plus pour etre sur!! 

Alors il monte jusque ou? Au dessus de genoux? 

Autant que ce soit bien consolidé mais je n'aime pas ce médecin, pas dispo du tout  !

A la radio qu'on a passée avant la dame dit à Jona "on voit encore un peu la fracture" du coup on savait qu'elle serait encore plâtre. Qd on voit l'orthopédiste après il dit "bon je vois qu'on doit retirer le plâtre aujourd'hui, l'infirmière va venir". Je lui demande alors c equ'il voit sur la radio et il me dit "c'est bon ! " et puis repart. Tiens donc bizarre...

Ensutie il revient voir une fois le plâtre retiré, il a entendu qu'Elyne se plaignait, il palpe et elle a mal. Il regarde à nouveau la radio et dit "on voit encore que ce n'est pas consolidé'" quel naze !! franchement pas top grrr

Son plâtre couvre son mollet et son pied, rose flash hihi

priscou46
priscou46
Christine, chouette programme chouchoutage!

Soso, zut pour Elyne... Croisons les doigts pour que dans deux semaines ce sera entièrement fini!

Cette après midi j'ai été faire une petite balade avec les enfants dans le quartier. Evan était tout content d'être dans la poussette face à Alyssa. Isil était bien dans l'écharpe, tellement qu'elle s'est endormie! Et Dorian a fait du vélo puis il a été joué avec le voisin. Il vient de rentrer. Là les deux garçons lisent des livres dans le canapé et les filles jouent dans le parc. Je vais préparer les pommes de terre pour le souper puis donner la panade aux filles.
priscou46
priscou46
Au passage vous savez pourquoi on ne voit plus ma photo de profil mais une croix à la place???
xtinecmwa
xtinecmwa
Soso : Dommage pour Elyne mais il vaut mieux que cela se répare correctement. Pas toujours très clair les médecins :-s

Rose Flashy, yeahhh ;-))

Je vous dis à demain
Bonne soirée
Bizzz
lyloops
lyloops
Honte a moi e raconte ma vie avant de vous lire et répondre.... 

Lucie a pris 6g et Chloé 7 apres avoir bu au sein. On est loin des 45 ml qu'elles boivent a la sonde
Mais au moins le poids avait augmenté après la tétée lol
Sinon bain de Chloé. Alors on attendait qu'elle s'éveille. A un moment je jette un œil (pas trop loin pour pouvoir le rattraper MDR) et je la vois tranquilloze yeux grands ouverts bien éveillée 
Cette coquine en fait elle pleure pas ! Alors on attend qu'elle rouspète mais non elle reste calme dans son lit.
Du coup hop le bain. Elle grimaçait mais pleurait pas. Limite j'étais perturbée
Pdt 2 secondes j'ai eu peur qu'elle soit devenue muette
Puis aaaah elle a un peu chanté :-D

Sinon rien de bien neuf. J'ai pris rdv demain chez .... Le coiffeur LOL

allison2111
allison2111
coucou 

desole suis pas passe la journee elena n est pas bien du tout elle s est chope un virus qui attaque la bouche elle ne mange plus boit tres peu elle veut que je reste tous le tps a cote d elle. la je viens de lui prendre un bon bain dose de perdolant et eucalphtise sur son dos et dorse. je lui ai mis une bouillote contre elle et elle s est endormie en 2min 

je vous lit 

allison2111
allison2111
Honte a moi e raconte ma vie avant de vous lire et répondre.... 

Lucie a pris 6g et Chloé 7 apres avoir bu au sein. On est loin des 45 ml qu'elles boivent a la sonde
Mais au moins le poids avait augmenté après la tétée lol
Sinon bain de Chloé. Alors on attendait qu'elle s'éveille. A un moment je jette un œil (pas trop loin pour pouvoir le rattraper MDR) et je la vois tranquilloze yeux grands ouverts bien éveillée 
Cette coquine en fait elle pleure pas ! Alors on attend qu'elle rouspète mais non elle reste calme dans son lit.
Du coup hop le bain. Elle grimaçait mais pleurait pas. Limite j'étais perturbée
Pdt 2 secondes j'ai eu peur qu'elle soit devenue muette
Puis aaaah elle a un peu chanté :-D

Sinon rien de bien neuf. J'ai pris rdv demain chez .... Le coiffeur LOL

ta raison le coiffeur ca remonte le moral
allison2111
allison2111

Re les mam's !

Je me pose enfin un peu, je suis vanée. C'est fou comme je fatigue vite !

Elyne est toujours plâtrée snif snif un nouveau plâtre, plus petit que le précédent et rose ! La fracture n'est pas encore parfaite consolidée, il va falloir attendre encore deux semaines ainsi snif snif Elle pourra marcher dessus, elle a une "sandale" spéciale mais ne veut pas en entendre parler pour l'instant; Visiblement, elle a eu mal au retrait du plâtre du fait de rebouger sa jambe, ça prend du temps...faut ce qui faut !

Là elles siestouillent, ma maman avait été rechercher Maïlys à l'école qui a passé une bonne matinée et que j'avais déposée sans soucis le matin.

hoooo zut pour le platre!! Enfin vaut mieux le laisser un peu plus pour etre sur!! 

Alors il monte jusque ou? Au dessus de genoux? 

Autant que ce soit bien consolidé mais je n'aime pas ce médecin, pas dispo du tout  !

A la radio qu'on a passée avant la dame dit à Jona "on voit encore un peu la fracture" du coup on savait qu'elle serait encore plâtre. Qd on voit l'orthopédiste après il dit "bon je vois qu'on doit retirer le plâtre aujourd'hui, l'infirmière va venir". Je lui demande alors c equ'il voit sur la radio et il me dit "c'est bon ! " et puis repart. Tiens donc bizarre...

Ensutie il revient voir une fois le plâtre retiré, il a entendu qu'Elyne se plaignait, il palpe et elle a mal. Il regarde à nouveau la radio et dit "on voit encore que ce n'est pas consolidé'" quel naze !! franchement pas top grrr

Son plâtre couvre son mollet et son pied, rose flash hihi

oh choupinette encore 2sem pfff rose flashi superrrr
allison2111
allison2111
Christine, chouette programme chouchoutage!

Soso, zut pour Elyne... Croisons les doigts pour que dans deux semaines ce sera entièrement fini!

Cette après midi j'ai été faire une petite balade avec les enfants dans le quartier. Evan était tout content d'être dans la poussette face à Alyssa. Isil était bien dans l'écharpe, tellement qu'elle s'est endormie! Et Dorian a fait du vélo puis il a été joué avec le voisin. Il vient de rentrer. Là les deux garçons lisent des livres dans le canapé et les filles jouent dans le parc. Je vais préparer les pommes de terre pour le souper puis donner la panade aux filles.

moi j aimerai bien voir une photo de ta pousette elle doit etre belle fan de noukies lol
Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Re. 

22h et je me glisse enfin sous la couette. Je suis HS. Je vais donc vite fermer mes yeux. La journée fut encore vite passée et j'ai. L'impression de ne pas avoir fait ce ce que je devais faire ni avoir vraiment profiter pleinement de ma princesse. Vivement ce we.

Bonne nuit . 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sex-toys, vous connaissez?
Découvrez les photos de la communauté Baby