Autant que ce soit bien consolidé mais je n'aime pas ce médecin, pas dispo du tout !Re les mam's !
Je me pose enfin un peu, je suis vanée. C'est fou comme je fatigue vite !
Elyne est toujours plâtrée snif snif un nouveau plâtre, plus petit que le précédent et rose ! La fracture n'est pas encore parfaite consolidée, il va falloir attendre encore deux semaines ainsi snif snif Elle pourra marcher dessus, elle a une "sandale" spéciale mais ne veut pas en entendre parler pour l'instant; Visiblement, elle a eu mal au retrait du plâtre du fait de rebouger sa jambe, ça prend du temps...faut ce qui faut !
Là elles siestouillent, ma maman avait été rechercher Maïlys à l'école qui a passé une bonne matinée et que j'avais déposée sans soucis le matin.
hoooo zut pour le platre!! Enfin vaut mieux le laisser un peu plus pour etre sur!!
Alors il monte jusque ou? Au dessus de genoux?
A la radio qu'on a passée avant la dame dit à Jona "on voit encore un peu la fracture" du coup on savait qu'elle serait encore plâtre. Qd on voit l'orthopédiste après il dit "bon je vois qu'on doit retirer le plâtre aujourd'hui, l'infirmière va venir". Je lui demande alors c equ'il voit sur la radio et il me dit "c'est bon ! " et puis repart. Tiens donc bizarre...
Ensutie il revient voir une fois le plâtre retiré, il a entendu qu'Elyne se plaignait, il palpe et elle a mal. Il regarde à nouveau la radio et dit "on voit encore que ce n'est pas consolidé'" quel naze !! franchement pas top grrr
Son plâtre couvre son mollet et son pied, rose flash hihi