mère célibataire

24 messages • créateur : Isaline

dragibus87
Débutante

(26 ans, LA ROCHELLE • 46 messages)

Alors moi aprés 2 ans de vie commune et un ptit bout qui va bientot avoir un an le papa a décidé de me quitter pour une autre qui apparement ne veut meme pas de lui je vous jure j'ai les nerfs et je suis triste en meme temps serieux je comprend pas pourquoi me faire ça et la j'arrive a bout je me dit heureusement que mon titi est la sinon je sais pas se que je ferais c'est la seule qui me reste a laquelle m'accrocher
DeborahMani05
DeborahMani05
Bonjour à toutes et à tous (qui sait ?). Je suis enceinte de 19 semaines et le papa a tellement peur qu'il a préféré abandonner son enfant (et moi) pour retourner vivre chez ses parents. Je me sens seule depuis son départ et je ne le comprends pas. La seule chose qu'il m'a laissée et que j'aime déjà énormément, c'est mon futur bébé. Je n'ai plus aucuns contacts avec lui depuis trois mois. Y a-t-il une maman dans la même situation que moi ? Si oui, comment vivez-vous la situation ?
DeborahMani05
DeborahMani05
Bonjour je suis maman d'un petit garcon de 18 mois son papa est parti a la naissance .au début, j ai eu du mal a m y faire j'etais perdu, mais maintenant, tout va très bien.. vous vous en sortirai

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La fête des Papas, c'est l'occasion...
Découvrez les photos de la communauté Baby