mère porteuse

11 messages • créateur : loutte

loutte
loutte
Bonjour, moi-même mère d'une superbe petite fille je me propose d'offrir ce bonheur à un couple soudé.Je précise que si les couples ont raison d'être prudent et d'avoir des exigences il en est de même pour moi,je sais dans quoi je me lance et compte prendre le temps de choisir les futurs parents.Le but étant de faire le bonheur d'une famille mais tout en m'y retrouvant,je vous promet toute ma sincérité et une année de ma vie...
james59300
Débutante

(2014 ans, VALENCIENNES • 17 messages)

Bonjour,moi-même mère d'une superbe petite fille je me propose d'offrir ce bonheur à un couple soudé.Je précise que si les couples ont raison d'être prudent et d'avoir des exigences il en est de même pour moi,je sais dans quoi je me lance et compte prendre le temps de choisir les futurs parents.Le but étant de faire le bonheur d'une famille mais tout en m'y retrouvant,je vous promet toute ma sincérité et une année de ma vie...
Bonjour, Nous sommes un couple de garçon sur lille de 33 et 21 ans ensemble depuis plus de 5 ans et nous souhaitons depuis plusieurs années avoir des enfants mais tu comprendras que dans notre situation ce n'est pas facile. Nous sommes très sérieux et te laissons notre adresse mail pour un premier contact (aurelien.lebegue@aliceadsl.fr). adresse msn : j.denhez@espace-bg.co
ange8456
Débutante

(30 ans, NEULLIAC • 1 message)

bonjour ns recherchons une mère porteuse pour faire le bonheur d'un couple gay. ns avons 24 et 25 ans!!! ensemble depuis 5 ans. en attente d'une reponse pour en discuter serieusement!!
miscou
Débutante

(24 ans, • 3 messages)

si tu desire encore etre mere porteuse recrie moi :)
le_bonheur_de_remy
Débutante

(34 ans, MARSEILLE • 3 messages)

Bonjour,moi-même mère d'une superbe petite fille je me propose d'offrir ce bonheur à un couple soudé.Je précise que si les couples ont raison d'être prudent et d'avoir des exigences il en est de même pour moi,je sais dans quoi je me lance et compte prendre le temps de choisir les futurs parents.Le but étant de faire le bonheur d'une famille mais tout en m'y retrouvant,je vous promet toute ma sincérité et une année de ma vie...
Bonjour, je m'appelle rémy, j'ai 29 ans et ma compagne 43 ans. bien entendu, il lui est très difficile de concevoir l'idée d'une grossesse à son âge. par contre, moi je suis demandeur d'enfant. et bien évidemment l'idée d'en avoir un l'enchante aussi. elle a déjà une enfant de 16 ans et nous voudrions élever "notre enfant" ensemble. alors je fais appel à vous. etes vous toujours intéréssée ? quelles sont les démarches à faire ? quelles sont les modalités ... ? merci d'avance. rémy.
alghi
Débutante

(46 ans, RIVESALTES • 4 messages)

Bonjour, si votre annonce est toujours d'actualité, merci de me contacter à l'adresse suivante alghi67@hotmail.com
evasion2701
Débutante

(34 ans, OPHAIN BOIS SEIGNEUR ISAAC • 2 messages)

Bonjour, Nous sommes un couple homme gay. Nous sommes en couple depuis mars 2004 et en juillet 2007 nous nous sommes dit "oui" pour la vie. Nous avons notre petit maison, des chiens, des amis, un travail... bref tout ce qui faut ou presque. Notre plus grand désir est d'avoir un enfant. Si vous êtes une mère porteuse ou un couple lesbienne dans notre cas, contactez nous pour faire plus amples connaissencent. Nous avons 26 et 28 ans et sommes du brabant wallon en Belgique. A bientôt... evasion2701athotmail.com
SAMCYRIL
Débutant

(31 ans, MONTREUIL • 1 message)

bonjour, nous sommes un couple gay de 38 et 25 ans, nous désire le plus profond est d'avoir un enfant, nous avons plein d'amour à partager avec lui... si vous avez une solution samuel.lemepereur@hotmail.fr
lyla
lyla
Bonjour, je suis étudiante en dernière année en psychologie, et je réalise mon mémoire sur le thème des "mères porteusesé. je suis à la recherche de personnes qui voudraient témoigner de leur experience. je tiens à dire que ce sujet me tient vraiment à coeur, et que c'est pour cette raison que je parcoure tous les forums afin de peut-être tomber sur des personnes qui souhaiteraient m'accorder un peu de leur temps afin de m'aider dans ma recherche. Je précise que l'anonymat est garanti!
clermont_patrick6295
clermont_patrick6295
bonjour, je suis un h de 41ans, serieux et stable. si votre projet d'etre maman porteuse est toujour present pourrions nous en parlez? bonne journée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre premier, vous l'avez eu...
Découvrez les photos de la communauté Baby