mère porteuse

30 messages • créateur : cat75

ludomika
Débutante

(31 ans, WESTHOUSE MARMOUTIER • 1 message)

Bonjour, Nous sommes un couple gay garcons de 26a et 34a ca fait 9 ans que nous sommes ensemble et il nous manque une chose à notre bonheur un enfant, nous avons un travail stable une belle maison, une super famille avec neveu et niece mais il nous manque notre propre enfant. Nous recherchons une mere porteuse, je ne connais pas du tout la démarche mais la démarche est plus que sérieuse. Merci d'avance poru vos réponses, Ludo & Mike tél: 06.88.31.01.23 mail: ludovicpineau.port@wanadoo.fr
seve083
Débutante

(39 ans, RETHEL • 2 messages)

Bonjour, nous recherchons une mère porteuse sérieuse, j'ai 34 ans et mon conjoint 35 ans je ne peux pas avoir d'enfants !!! Est ce que quelqu'un peut nous aider ? Merci par avance de votre aide. Merci de répondre en message privé.
FLORENCEL40357
Débutante

(37 ans, BONDY • 1 message)

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une mère porteuse et résidons sur Paris. Merci de m'indiquer si votre annonce est toujours d'actualité. Cordialement.
alexandra_fiore4987
alexandra_fiore4987
Bonjour, j’ai 37 ans et suis mariée depuis 10 ans, à cause du DISTILBENE mon utérus ne peut plus supporter de grossesse, je recherche donc une MERE PORTEUSE par FIV car nous souhaitons nous servir de nos gamètes, si vous pouvez m’aider contactez-moi, je pourrai ainsi vous expliquer mon parcours, merci d’avance,par contre je réside en France ,est-ce vraiment un problème?
mamannews
Débutante

(31 ans, STRASBOURG • 6 messages)

Bonjour,

Il faut savoir que les cliniques à l'étranger appliquent les lois en vigueur dans leurs pays respectifs, ce qui permet à toutes d'avoir une chance de devenir une maman ou un papa! que l'on soit jeune ou moins jeune, célibataire ou marié(e), hétéro ou homo, etc...

Au nom de l'Amour, les frontières n'existent plus !

Le don d'ovocyte et la gestation pour autrui sont accessibles à tous.

visitez : www.pmaconseils.com

et faites confiance en l'avenir

elianeetguy
Débutant

(52 ans, TONNERRE • 1 message)

bonjour,nous sommes un couple qui avons tous essayez pour gouter au plaisir d'avoir un enfant mais malheureusement dame nature nous renvoi à chaque fois à la case départ , alors nous nous tournons vers l'idée de mère porteuse.pourriez vous nous expliquez les modalités et pourquoi pas nous faire part de votre intéressement pour permettre de gouter au joie de la vie nous attendons avec impatience  vos avis ou suggestions  Merci

mamannews
Débutante

bonjour, 

Je vous propose de contacter un bénévole sur le site www.pmaconseils.com et vous obtiendrez des réponses à vos questions ainsi qu'une aide personnalisée. 

Tous les espoirs vous sont permis.

Bien cordialement,

mamannews
Débutante

Bonjour Alexandra,

Je ne sais si vous êtes toujours à la recherche d'une mère porteuse, vous avez peut-être réussie à réaliser votre rêve le plus cher.

Mais, si tel n'était pas le cas et que vous recherchiez encore cette solution pour devenir d'heureux parents, je vous recommande de consulter le site www.pmaconseils.com et de contacter un de leurs bénévoles.

Votre rêve pourra se réaliser !

Bien amicalement

1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

J'ai 30 ans, salarié d'une bonne entreprise, joyeux, heureux, souriant avec depuis plusieurs années l'envie d'avoir une grande famille, avec un homme et depuis peu, mon compagnon. La France est pour moi le pays de mon 1er tout. Mon enfance a été merveilleuse. Alors pourquoi au 21è siècle je me rends compte que plus conservateur que la France il n'y a pas ? être parent gay oui et alors ? C'est mon rêve depuis toujours et aujourd'hui la France ne change pas d'opinion sur le sujet. Pourquoi ? Est-il si invraisemblable de vouloir entendre un petit être dire "papa"? 

1552083497
Débutante

(41 ans, PARIS • 10 messages)

Message supprimé le 08/03/2019 23:53:57 par 1552083497

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par les couples homosexuels?
Découvrez les photos de la communauté Baby