Malongo,
Je vois que tu as déjà répondu à plusieurs annonces du même genre, et je te félicite pour l'initiative, mais je ne pense pas que le faire via un forum.
Si tu tiens à "prêter" ton corps à un autre couple pour les aider, tant mieux, mais je pense que tu devrais plutôt t'adresser à un centre PMA ou à une maternité, qui pourront, à l'aide des outils adéquats (entretiens individuels, suivi psychologique, etc), t'aiguiller et te mettre en relation avec des gens sérieux et réellement en désir d'enfants.
Une petite annonce sur un forum n'est pas un moyen "sain" de le faire. Tu n'es pas en train de caser une portée de chiots, mais de t'engager dans un processus difficile. As-tu pensé aux liens qui vont t'unir à cet enfant que tu porteras pendant 9 mois ? Que diras-tu à tes enfants quand tu auras accouché et que tu rentreras sans le bébé ? Tout ça doit se gérer avec des professionnels qui t'apporteront le soutien nécessaire ...
Enfin, bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je voulais quand même te faire part de mes réflexions sur le sujet