mere porteuse

5 messages • créateur : m_m4715

m_m4715
Débutante

(2014 ans, HUISE • 33 messages)

etant mere porteuse pour la deuxieme fois, j'offre de nouveaux mes services, a des parents responsables et serieux exigés !! vous pouvez me contacter : castagnettasab[AT]gmail.com je repondrais a chacune de vos questions, merci et courage
jerome_lemaire2189
jerome_lemaire2189
Bonjour, Nous sommes un couple français de Lille et souhaiterions un bébé car malheuresement je n'ai plus d'utérus. Pour cela, nous aimerions aller dans un hopital en Belgique. Nous recherchons donc une femme sérieuse pour porter notre bébé contre rémunération. Merci de votre aide
1589577389
Débutante

(43 ans, LIMBOURG • 16 messages)

Je sais que la maternité de substitution est légale en Ukraine. Si vous cherchez une clinique où vous pouvez trouver une mère porteuse, je vous conseille la clinique du professeur Feskov. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays.

1605898657
Débutante

(42 ans, PARIS • 34 messages)

Je sais que la maternité de substitution est légale en Ukraine. Si vous cherchez une clinique où vous pouvez trouver une mère porteuse, je vous conseille la clinique du professeur Feskov. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays.

N'est-ce pas la clinique dont vous parlez ? https://mere-porteuse-centre.fr 

1618258747
Débutante

(37 ans, PARIS • 4 messages)

Témoignage de crédit reçu chez : angelemaurin16@gmail.com

Bonjour je suis CORALIE LLORIS informaticienne de formation et je suis parmi vous pour remercier Mme ANGELE MAURIN  pour tout ce qu'elle a fait pour moi. En effet, je me suis lancer a la recherche d'un prêt entre particuliers depuis plusieurs mois afin des régler des soucis personnels et financer un projet mais dans cette quête je suis tomber sur des gens malhonnête et je me suis faite arnaquer par ses personnes, j'avais ainsi perdu espoir mais un collègue à qui j'en avais parler et plus chanceux ayant bénéficier du service et de la générosité d'une prêteuse me l'a vivement recommandé. Je suis donc rentré en contact avec cette dame, fait part de la requête et elle a su me redonner le sourire au bout de 48H heures en m'octroyant un prêt de 50.000€ à un taux relativement bas de 2% Pour cela j'ai dû souscrire à son assurance et à ce qu'elle exigeait, ce qui m'a permis d'entreprendre mon projet et de régler mes dettes. Je viens donc en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé sans protocole et sur un délai assez court. Pour tous vos besoins et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux n’hésitez pas à la contacter via son mail: 

[email protected]

Merci a vous Mme ANGELE MAURIN 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Peut-on appeler son enfant comme on le veut ?
Découvrez les photos de la communauté Baby