Mes 2 petits loulous ...

4 messages • créateur : Mimalex

Mimalex
Débutante

(28 ans, ST PIERRE D AMILLY • 3 messages)

Bonjour !! Donc j'ai deux loulous très rapprochés !! Dylan est né le 14 février 2008 . Mon mari et moi avons mis 4 ans pour l'avoir et cela c'est terminé en insémination artificielle . Alors quand Dylan a eu 3 mois mon mari et moi avons décidé que j'arréte la pillule pour penser à BB2 . Pas tout de suite mais nous nous sommes dit que si il faudrait du temps comme pour Dydy ... Et le mois d'après j'étais enceinte !!! D'une petite fille !!! Lucile et donc née le 16 mars 2009 . 13 mois et 2 jours de différence !! C'est pas trop dure, j'arrive à gérer même si je n'ai que 23 ans . C'est que du bonheur !!!!
Mymyx85
Débutante

(28 ans, ETANG SUR ARROUX • 3 messages)

Coucou ! Je vis une situation similaire à toi. Déjà j'ai 23ans. J'ai une petite Marion qui est née le 16 mars 2009!!!! Et j'ai un petit garçon qui est né le 12 décembre 2007. Ils ont donc15 mois d'écart. On a décidé de les faire un peu rapproché car je ne travaille pas pour le moment, donc tout le temps de m'en occupper et de les voir grandir ensemble. De plus pas de jalousie de la part du premier ; il est très câlin et bisou avec sa petite soeur. C'est trop craquant ! Il est vrai qu'ils nous demandent beaucoup d'énergie de 7h à 21h mais heureusement que j'ai un homme très présent et qui s'en occuppe quand il voit que je "lâche" un peu. Mais comme tu le dis, c'est que du bonheur ! Un gros bisou à toi et ta famille !
Mimalex
Débutante

(28 ans, ST PIERRE D AMILLY • 3 messages)

Bonjour Mymyx85 !!! Contente de faire ta connaissance !! Et bien c'est marrant en effet . Notre histoire est très ressemblante !! Et tout comme chez toi Dylan n'est absolument pas jaloux de sa petite soeur ! Il lui fait des bisous et des calins ! Et j'ai aussi un mari très présent et heureusement car des fois c'est un peu dure !! Bisous
mag71983
Confirmée

(30 ans, CHARMES • 541 messages)

bonjour j'ai 26 ans ma fille est née le 03/09/2007 et mon fils le 03/02/2009 ils ont donc 17 mois d'écart c'est vrai que sa demande beaucoup d'énergi mais c'est aussi beaucoup de bonheur comme vous ma première ne semble pas jalouse du petit frère bisous calin et compani elle lui a meme récemment donné son doudou elle parle pas encore mais ma bien fait comprendre qu'elle le veux plus et qu'elle le donne a son petit frère il y a eu des insident qui nous on fait peur mais bon on a compris ce qu'elle a voulu faire et on ne la pas trop disputé (elle a voulu partager son pain avec le petit frère) plus de peur que de mal avec beaucoup d'organisation on s'en sort bien

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prête à lui faire un enfant dans le dos ?
Découvrez les photos de la communauté Baby