mes sautes d'humeur et le futur papa

6 messages • créateur : hanane10

hanane10
Débutante

(36 ans, IMPHY • 22 messages)

Il m'agaçe la moindre de ses reflexions me mette en rage !!! Est ce vraiment les hormones liées à ma grossesse, où est ce que je viens de me rendre compte que mon cher et tendre est fatiguant ? Du coup je passe de la rage aux larmes en quelques secondes.
julie..
julie..
c est normal!!! le mien passait ses journée a me demander si je voulais un os.... tu va passer du rire au larmes, de la tristesse a la colere... tout se chamboule autour de toi... courage !!! bisous
**Eloïse**
**Eloïse**
bonsoir Hanane,et oui,c'est bien une histoire d'hormones tout ça!!! c'est une question de temps,ça s'atténue la plupart du temps après la période des fameuses nausées......bon courage à toi et rassures toi,on est toutes passer par là!!!!! au grand désespoir de nos chers et tendres chéris d'ailleurs!!!!
hanane10
Débutante

merci de me rassurer, je débute le 4ème mois, ça devrait s'arranger alors ! Je vous tiendrai au courant
hanane10
Débutante

c est normal!!!le mien passait ses journée a me demander si je voulais un os.... tu va passer du rire au larmes, de la tristesse a la colere... tout se chamboule autour de toi... courage !!!bisous
**Eloïse**
**Eloïse**
Il m'agaçe la moindre de ses reflexions me mette en rage !!!Est ce vraiment les hormones liées à ma grossesse, où est ce que je viens de me rendre compte que mon cher et tendre est fatiguant ?Du coup je passe de la rage aux larmes en quelques secondes.
merci pour le !!!!sur le forum.........un bébé pour mai alors?? c ton 1er?? fille ou garçon?? dis nous tout!!!!!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, jouer avec bébé, c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby