Message d'espoir

2 messages • créateur : Christelle

Christelle
Christelle
Bonjour, Je m 'appelle Christelle et je voudrais lancer un message d 'espoir pour tous les couples qui ont du mal à avoir un enfant. Nous avons tous les deux autour de 30 ans et nous avons un passé medical dans les PMA de 7 ans. Mais un jour, aprés 3 ans de stimulations hormonales et 2 ans d' insiminations, puis 2 FIV (la premiere s'est soldée par une fausse couche), le miracle s' est produit et aujourd'hui nous sommes les heureux parents d'un adorable petit garçon de 6 mois. Je sais que ç'est un parcour du combattant avec des dépenses finançières, un moral pas toujours au rendez vous, avec parfois (on en parle rarement) des conséquences physiques comme la prise de poids ou la pilosité qui se développe, mais ne laissez rien vous arrêter car je suis sure qu' un jour vous aussi quand vous tiendrez votre enfant dans vos bras vous oublierez tout et serez prêt à recommencer.
SANDRINEH58223
Débutante

(34 ans, ACHENE • 27 messages)

Merci pour ton message d'espoir, Je suis en pleine FIV, c'est le deuxième. La première fois 1 seul embryon + échec. On m' a transféré 3 embryons lundi dernier. Aujourd'hui dimanche, je suis super angoissée. J'ai un peu mal au ventre et sens des petits picotements au niveau de l 'utérus. Qu'as tu ressentis lors de ton 2eme transfert qui a marché, quels symptômes ? merci bcp Sand

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa était-il présent à l'accouchement?