micro ondes

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonsoir a toutes depuis peu je me pose une question?la marraine de ma fille et ma belle mere me dise de ne plus chauffer l eau du biberon de ma fille au micro ondes?l une me dit que le micro ondes a de mauvaises vibrations (tres mauvaises pour le corps) et pour l autre que l eau meurt au micro ondes! du coup je flippe ça fait 1 mois et demi que je fais ça et je culpabilise en me diant que c est a cause de ça que ma puce a mal au ventre!elle a 3 mois et demi!! dites moi ce que vous en pensez j aimerais vraiment des reponses svp en attendant je vais re sortir mon chauffe biberon! merci de votre aide a bientot
cassis007
Débutante

(38 ans, COUILLET • 49 messages)

je ne sais pas ce qui est scientifique ou pas mais je chauffe les biberons et les petits pots de mon fils au micro-ondes depuis le début et il n'a pas un 3ème oeil qui a poussé...
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

merci cassis!! pas de 3 oeil non plus!je continue au micro ondes bisous
cassis007
Débutante

Pour les maux de ventre, c normal, ce sont les coliques. Presque tous les BB en ont. Moi, je le massais et cela l'apaisait. Ca va passer vers 4-5 mois. Bon courage !
cassis007
Débutante

Si ça peut te rassurer aussi, quand j'étais à la maternité, ils réchauffaient les biberons au micro-ondes...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby