Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

Melimelo1983
Melimelo1983
LES FUTURES MAM'S ENCEINTE DEPUIS OCTOBRE

Les futures mam's :

• Mélimélo1983 = Amélie, enceinte de BB2 ==> dpa le 6 juillet 2013
  • Gabrielle = Gabrielle, enceinte de BB1
  • Notre2emepetitemerveille13 = Charlène, enceinte de BB2
  • Ptitelily84 = Aurélie, enceinte de BB1
  • Didine1719 = Sandrine, enceinte de BB3
  • kristyz = Kristy, enceinte de BB1
  • ambre1013 = Ambre, enceinte de BB1
  • LA6891 = Lucie, enceinte de BB1
  • C-line012 = Céline, enceinte de BB1 ==> dpa le 6 juillet 2013
  • laulauv = Laurence, enceinte de BB2 ==> dpa le 20 juillet 2013
  • Aurore_lasri3386 = Aurore, enceinte de BB2
  • maryminy = ?, enceinte de BB2
  • a_u7530 = Lili, enceinte de BB2
  • miniannetjubis = Anne, enceinte de BB2
  • debeness = Vanessa, enceinte de BB1

Les RDV :

• 26/11 : C-line012 (première écho)
  • 29/11 : Didine1719 (première écho)
  • 29/11 : Ambre (première écho)
  • 30/11 : Notre2emepetitemerveille13 (écho de contrôle)
  • 5/12 : laulauv (suivi de grossesse)
  • 10/12 : Kristyz (première écho)
  • 18/12 : Mélimelo (suivi de grossesse)
  • 31/12 : Mélimelo (Tritest)
Melimelo1983
Melimelo1983

Bon je lance un nouveau sujet car le post ne fonctionne plus très bien! Les post qui avait disparues réaparaissent au fur et à mesure et il faut poster pour aller voir les nouvelles réponses!

J'ai mis une récap et je sais qu'il manque pas mal de mamans! Alors celle qui ne sont pas dedans signalez le et je modifie tout ça!!!

Biz! Hate de vous relire!
mallowii
Active

(28 ans, MARPENT • 141 messages)

En effet, je pensais devenir folle sur l'autre page j'avais des notifs par mail mais il n'y avais jamais aucun nouveau message...
Du coups je pense avoir loupé pas mal de choses :s
Melimelo1983
Melimelo1983
Il y avait moyen de voir les dernières réponses quand on répondait dans le petit menu déroulant juste au dessu mais il y a plus pratique pour suivre le fil des discussions je trouve!

Tiens Mallorie, toi tu n'es pas dans la recap! Tu connais déjà ta dpa? Et si tu as des rdv tu peux les partager aussi! Enfn si tu veux!

Je sais pas vous mais moi suis un vrai zombi! La maison c'est bagdad, j'ai pas bcp de patience avec ma puce... Pfiou! Je vais essayer de la caser une journée la semaine prochaine!
mallowii
Active

(28 ans, MARPENT • 141 messages)

Pour être honnête je n'ai pas essayé de répondre donc en effet je ne pouvais pas voir les réponses des filles.

Ma DPA est un peu approximative car gygy à des notions de biologies différentes des miennes ;)
Je l'ai consulté le 17 Octobre pour de fortes douleurs il m'a dis : Vous allez ovuler incessament sous peu, hors ma température n'est montée que 3 à 4 jours plus tard...
Officiellement ma DPA est donc le 17 juillet 2013 mais j'ai mon écho de datation le 27 décembre qui devrais confirmer ou infirmer cette date (qui de toute façon est approximative).

Je viendrais partager mon ressenti sur l'examen sans soucis je m'en fais une joie d'avance, c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir suivre vos grossesse et d'avoir votre ressenti au même moment (a peu de chose près).

J'ai la chance d'avoir un mari au petits soins qui ne me laisse rien faire ou presque dans la maison ce qui me permets de me reposer un max mais mes 10 à 12 aller-retour pipiroom la nuit m'épuisent, j'avoue que si j'avais déjà un petit bout ça serais surement difficile et pour le coup je te souhaite plein de courage car pas facile tous les jours !!

laulauv
Débutante

(40 ans, HUY • 15 messages)

bonjour, ah je vous ai retrouvée... j'ai déjà moins mal au niveau de mon dos.  J'ai hâte d'être jeudi. C'est bizarre, j'ai l'impression que j'étais moins impatiente pour ma première grossesse.  qu'est ce que je me réjouis d'être en été !!!!

sinon rien de neuf ...
kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

Coucou,

Enfin pourvoir reparler en ayant des reponses ou repondre a d'autre ..

Jespere que toutes les autres futurs mamans auront pu lire le message du nouveau forum ..

Enfin voila simplement pour vous dire que j'ai bien recu le message :)

Bisou a toutes
notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

Et bien voilà moi aussi je vous ai retrouvée^^

Moi aussi je suis un vrai zombi!!!

J'ai toujours cette désagréable sensation de "gueule de bois" au réveil le matin!!! La moindre chose du quotidien est une épreuve et surtout c'est vraiment dur dur d'avoir un ptit bout de cul de 2ans à gérer!!!
Mais j'essaye de garder le plus de forces possible pour ma fille,et donc la maison passe après et j'avoue que c'est un peu Bagdad chez nous aussi!!! D'autant plus que nous avons emménagé il y a 3 semaines...

Puis mon mari très pris par son travail ne fait seulement des passages éclairs à la maison... Je sais que c'est le travail qui veut ça mais ça commence un peu à m'agacer, j'ai le symptôme de la femme enceinte "je veux que tout le monde s'occupe de moi" qui commence à se manifester^^lol

Sinon, niveau symptômes ma poitrine est tendue et douloureuse, ça me tire dans le bas ventre en fin de journée et je suis nauséeuse dès que mon estomac est vide...

Voili voilou

Bises à toutes
notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

LES FUTURES MAM'S ENCEINTE DEPUIS OCTOBRE

Les futures mam's :

• Mélimélo1983 = Amélie, enceinte de BB2 ==> dpa le 6 juillet 2013
  • Gabrielle = Gabrielle, enceinte de BB1
  • Notre2emepetitemerveille13 = Charlène, enceinte de BB2
  • Ptitelily84 = Aurélie, enceinte de BB1
  • Didine1719 = Sandrine, enceinte de BB3
  • kristyz = Kristy, enceinte de BB1
  • ambre1013 = Ambre, enceinte de BB1
  • LA6891 = Lucie, enceinte de BB1
  • C-line012 = Céline, enceinte de BB1 ==> dpa le 6 juillet 2013
  • laulauv = Laurence, enceinte de BB2 ==> dpa le 20 juillet 2013
  • Aurore_lasri3386 = Aurore, enceinte de BB2
  • maryminy = ?, enceinte de BB2
  • a_u7530 = Lili, enceinte de BB2
  • miniannetjubis = Anne, enceinte de BB2
  • debeness = Vanessa, enceinte de BB1

Les RDV :

• 26/11 : C-line012 (première écho)
  • 29/11 : Didine1719 (première écho)
  • 29/11 : Ambre (première écho)
  • 30/11 : Notre2emepetitemerveille13 (écho de contrôle)
  • 5/12 : laulauv (suivi de grossesse)
  • 10/12 : Kristyz (première écho)
  • 18/12 : Mélimelo (suivi de grossesse)
  • 31/12 : Mélimelo (Tritest)

Mon écho pour les 12SA est prévue le 3 janvier
Ma DPA est pour le 25 juillet selon l'échographe lors de mon écho du 30/11 mais je suis septique...
C-line012
C-line012

Re coucou à toutes les futures mamans ^^

On est partie pour un nouveau mois Cool
Je suis contente de pouvoir suivre vos grossesses et que tout cela se passe pour le mieux pour chacune d'entre vous.

Et bien pour ma part, je suis toujours d'une humeur massacrante ^^ pas vraiment de fatigue, pas de nausées ^^ rien de vraiment dérangeant.
Première grossesse géniale en somme Cool J'espère qu'elle perdureras de la sorte ^^ (je préfére pas trop penser à l'accouchement par contre Criant je suis folle d'angoisse)

Bisous à toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin est pour vous
Découvrez les photos de la communauté Baby