Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 avec a la clef de beau bébé ! Notre bébé, le + beau pour chaqu'une d'entre nous.

Merci aussi pour vos messages concernant ma paralysie, pour l'instant c'est toujours au même stade, à partir de la semaine prochain j'espere avoir un peu d'amélioration ..

Ouakil : pour ta nièce, sans indiscretion ça a pris combien de temps avant de se remettre ? a t elle du faire de la kiné ?

Sinon c'est demain que nous allons voir notre crevette :D normalement on fera le tritest je pense car je suis a 13 SA aujourd'hui.

Enfin voila, sinon pour le nouveau poste il n'y a pas de soucis pour moi, on peut en faire un nouveau, se serait peut etre d'ailleur + facile de vous suivre toutes ..

Bisou et à demain certainement ^^

Coucou!
j'ai moi aussi eu une paralysie faciale dûe à un virus, j'avais 17ans.
J'ai bien évidemment eu toute sorte d'examens, scanner, ponction lombaire... une hospitalisation de 4 jours. En traitement j'avais des gouttes pour les yeux ainsi que de la crème pour réhydrater l'oeil et aussi des corticoïdes...
J'étais vraiment bloquée, je devais masser mon visage et faire quelques exercices mais mon médecin ne recommandait pas la kiné, de peur que mes muscles soient hyper sollicités et que des tiques s'intallent!
Par contre j'avais été voir un osthéopathe/magnétiseur et je pense que ça a aidé!

Il a fallu à peu près 4 mois pour que ça se remette, en ayant des évolutions mais lentes...
Mon médecin commençait d'ailleurs à s'inquièter pour moi car ça à été long!!

Depuis, ça ne se voit plus au 1er abord, mais les personnes qui me connaissent bien le voient encore quand je suis fatiguée...

voilà!
J'espère pour toi que la guérison sera plus rapide que moi!
notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

C'était l'écho des 12SA hier!!

Notre bébé est en pleine forme, il mesure 6,2cm, la clarté nucale est de 1,4mm donc c'est bien!!
Il était assez calme, il bougeait la tête pour dire qu'on l'embêtait^^lol mais pas de galipettes comme Agathe nous avait fait^^
Il était trop chou!!!

Ma DPA est fixée au 20 juillet!

Puis nous avons eu une estimation du sexe, apparemment se serait un petit pirate!! je n'étais pas surprise c'est comme si je le savais déjà!!!

Enfin le stress s'envole et la grossesse commence, car on revient de loin avec le début de grossesse difficile!!!!

bises à toutes 
Melimelo1983
Melimelo1983
C'était l'écho des 12SA hier!!

Notre bébé est en pleine forme, il mesure 6,2cm, la clarté nucale est de 1,4mm donc c'est bien!!
Il était assez calme, il bougeait la tête pour dire qu'on l'embêtait^^lol mais pas de galipettes comme Agathe nous avait fait^^
Il était trop chou!!!

Ma DPA est fixée au 20 juillet!

Puis nous avons eu une estimation du sexe, apparemment se serait un petit pirate!! je n'étais pas surprise c'est comme si je le savais déjà!!!

Enfin le stress s'envole et la grossesse commence, car on revient de loin avec le début de grossesse difficile!!!!

bises à toutes 
Super!!! C'est marrant pareil pour moi à l'écho! On trouvait bb2 mois remuant que sa grande soeur! Peut être que les garçons sont plus calme que les filles (enfin nous on a encore aucune certitude pour le sexe!!!) mais l'idée du pti mec me plait de plus en plus!!!
kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

Et bien voila aujourd'hui écho du 1er trimestre faite (13 SA)

bébé va très bien, impressionnant de voir comme il a déjà grandit et changer depuis la dernière fois, elle a pu nous montré toutes les parties de son corps car bébé était très calme ! Il mesure 7,33 cm (tete -> fesses) et derniere echo il fesait 2,66 (tete -> pieds) . clareté nuccale de 1,2 mm donc niquel aussi et un ptit coeur qui battait a 157 puls / min :)

La gyné n'est pas sur a 100% mais elle pense que c'est un ptit garçon et j'avoue être contente :)

enfin voila prochaine écho le 1/02 ..

Bisou les filles !
AM6943
AM6943
Et bien voila aujourd'hui écho du 1er trimestre faite (13 SA)

bébé va très bien, impressionnant de voir comme il a déjà grandit et changer depuis la dernière fois, elle a pu nous montré toutes les parties de son corps car bébé était très calme ! Il mesure 7,33 cm (tete -> fesses) et derniere echo il fesait 2,66 (tete -> pieds) . clareté nuccale de 1,2 mm donc niquel aussi et un ptit coeur qui battait a 157 puls / min :)

La gyné n'est pas sur a 100% mais elle pense que c'est un ptit garçon et j'avoue être contente :)

enfin voila prochaine écho le 1/02 ..

Bisou les filles !

C marant kristy j'ai eu moi aussi mon echo du premier trimestre aujourd'hui à 12sa et j'ai rdv comme toi le premier février! Le mien mesure 6,3cm j'aurais bien voulue savoir le sexe Mais on a rien put voir car il etait en pleine fiesta, la gyneco a même eu du mal a le mesurer. On verra bien le 1er février! 

Sinon, j'espère que vos grossesses se passent bien pr vs ttesles filles. Bisous à toutes
lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Cc les fille

Contente que toute vos echo se sont bien passer et felicitation pr les pti gars ki son en route lol moi on a rien pu voir car bb tro agiter alor en esperan ke se soit une tite nenette :D par contre je voulais vous demander kan son vos prochaine echo car moi je les le 25 mars et je trouve que sa fait loin mais bon en esperan que la sage femme libéral qui va me suivre fait d écho de contrôle surce bonne soirée a tte bizz ;-)
Melimelo1983
Melimelo1983
Cc les fille

Contente que toute vos echo se sont bien passer et felicitation pr les pti gars ki son en route lol moi on a rien pu voir car bb tro agiter alor en esperan ke se soit une tite nenette :D par contre je voulais vous demander kan son vos prochaine echo car moi je les le 25 mars et je trouve que sa fait loin mais bon en esperan que la sage femme libéral qui va me suivre fait d écho de contrôle surce bonne soirée a tte bizz ;-)
Tu n'as probablement que les 3 échos obligatoire! En mars ca doit etre la période de l'echo morpho! Je vais bientot avoir mon rdv pour celle ci te dirais si ça coincide! Après c'est vrai que si tu ne va pas en privé, une écho tout les mois c'est un luxe! Moi je sais que mon gygy le fait pour faire plaisir... Mais il est pas obligé!
Melimelo1983
Melimelo1983
Voilà! Echo morpho à 22 semaines de grossesse ! Donc au alentoure du 23 mars pour moi!
lolotte1810
Active

Merci melimelo pr ta reponse et vu ke c la.premiere foi ke je v me fer suivre par une sage femme ki est dans le prive vu que c est son cabinet perso je c pa komen sela se passe la bas mais on ma di ke  ct a peu pres pareil ke chez le gyneco sauf qu elle suit les grossesse dite normale dc voila je lui posere les quetion lundi vu ke g rdv avc elle en esperan kel fait les echo car j aime bien etre rassuret car kom on le sen pa encor bouger sa fait in pe peur d attendre la prochaine echo dc je vous tiendrez au couran lundi soir de la.suite  ;-)
lolotte1810
Active

Merci melimelo pr ta reponse et vu ke c la.premiere foi ke je v me fer suivre par une sage femme ki est dans le prive vu que c est son cabinet perso je c pa komen sela se passe la bas mais on ma di ke  ct a peu pres pareil ke chez le gyneco sauf qu elle suit les grossesse dite normale dc voila je lui posere les quetion lundi vu ke g rdv avc elle en esperan kel fait les echo car j aime bien etre rassuret car kom on le sen pa encor bouger sa fait in pe peur d attendre la prochaine echo dc je vous tiendrez au couran lundi soir de la.suite  ;-)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre chat se montre agressif avec Bébé !
Découvrez les photos de la communauté Baby