Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

AM6943
AM6943
Purée sa fait long comme même jusqu'au mois de mars, j'espère que tu pourras faire un écho lundi jessica. C d'autant plus long quand tu attends de connaître le sexe de bébé, tu l'auras ta ptite fille, jcroise les doigts pr toi. C sur qu'après trois ptis gars tu dois être anxieuse de savoir! 
 Bne soiree les filles
lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Merci anissa pour tes ptit doigts lol oui c vrai ke j aimerai bien avoir une tite fille pour changer du bleu mais mm si c un ti gard c pa grave du moment kil aille bien sa en fera un de plus mdrrr sinon on était tt les deux ds le mm k pleine fiesta au echo deja ki on un peut de mal quand c ossi pti mais la l echo a fait le parcour du combattan pour avoir la clarté nucale elle ma demander plusieur fois de bouger o k ou bb se calmerais lol
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Bonjour à toutes !
Apparemment, tout va bien pour tout le monde, c'est super ! Que ça continue.
Je n'ai pas pu venir ces derniers jours. Je ne sais plus si je vous ai dit, mais je vis à la Réunion. Et nous sortons d'un cyclone, donc plus d'eau, d'électricité, d'internet etc ... Mais ça y est, la ligne a été rétabli aujourd'hui-même.
Pour ma part, j'ai l'impression de sentir ma crevette de plus en plus. Aujourd'hui, je suis allée m'acheter quelques vêtements de grossesse parce que entre la grossesse et les fêtes, je rentre plus dans grand chose :-S J'ai ma consultation du 4è mois Mardi, je redoute l'épreuve du pèse-personne ...
Petite_Nat
Petite_Nat
Coucou,

Enfin pourvoir reparler en ayant des reponses ou repondre a d'autre ..

Jespere que toutes les autres futurs mamans auront pu lire le message du nouveau forum ..

Enfin voila simplement pour vous dire que j'ai bien recu le message :)

Bisou a toutes
Bonjour Kristyz,

Je remarque que ton avatar est bizarre ... tout est erroné et non complet ... ce serait chouette si tu pouvais l'actualiser !

Langue tirée
Petite_Nat
Petite_Nat
Bonjour les filles,

Jespere que vous allez bien, hier j'ai été au gyné pour voir notre crevette .. Nous avons pu entendre 3 battements seulement de son coeur ..

La semaine passée on m'avait dit que j'avais un décollement et enfaite la gynécologue de garde s'est plantée, il n'y a pas de décollement !! tracas pour "rien" ..

Enfaite j'ai une malformation de naissance au niveau de mon utérus donc voila c'est ca qu'elle a confondu ., j'ai un utérus bicorne (à la place d'etre en forme de poire à l'envers, il est en forme de coeur donc il y a une partie qui est cloisonnée ..) enfin voila

Bisou
J'ai aussi cette malformation utérine ... donc, si tu as besoin de renseignements ou de témoignages, n'hésites à me demander !

En attendant, voici un lien qui pourrait t'aider à comprendre plus ce que tu as : http://www.baby.be/fr/bebeforum/fmessages.php?id=447015&f_id=26&fd=0&d=0&ref=Malformation utérine : Utérus didelphe/bicorne ...

Avare
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Ben je n'ai decouvert ce forum que la semaine derniere... Donc pour les futures mamans enceintes depuis octobre l'an dernier y a moi...

Donc j'ai 26 ans, mon chéri 30.... on est pas mariés..
On attend notre premier enfant, une tite fille, pour le 17 juillet 2013

Pour l'instant tout se passe plutot bien, juste un peu de fatigue et quelques soucis qui n'ont rien à voir avec la grossesse.
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Ben je n'ai decouvert ce forum que la semaine derniere... Donc pour les futures mamans enceintes depuis octobre l'an dernier y a moi...

Donc j'ai 26 ans, mon chéri 30.... on est pas mariés..
On attend notre premier enfant, une tite fille, pour le 17 juillet 2013

Pour l'instant tout se passe plutot bien, juste un peu de fatigue et quelques soucis qui n'ont rien à voir avec la grossesse.

Bienvenue à toi !
Par contre, en ce moment, on papote là : http://www.babyfrance.com/bebeforum/etre-enceinte-du-même-mois/mois-d-avril-pour-les-mam-s-enceinte-depuis-octobre--450692.html#2132872

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez- vous du petit Jihad qui porte un Tshirt "Je suis une bombe" à  l'école ?
Découvrez les photos de la communauté Baby