Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

En effet tu as déjà un bon petit bidou!!!!Trop bien!!!
Pour ma part ce n'est pas encore si flagrant mais ça pousse^^
Et comme toi les nausées arrivent surtout lorsque mon estomac est vide, ce qui fait que je grignotte pas mal et en même temps je fais des repas un peu fractionné sinon ça ne passe pas!!!
Ma poitrine a aussi doublé de volume, elle me gêne plus que le bidou pour le moment!!!
Et comme vous toutes, je suis impatiente de savoir qui se cache dans mon bidou^^ mon mari aimerait aussi un garçon, j'ai une lourde pression sur les épaules car mes parents qui ont 2 petites filles aimeraient aussi avoir un petit fils^^ alors je croise les doigts et j'espère avoir une petite estimation lors de mon echo des 12SA, mais ce n'est pas gagner!!!

bises à toutes

Et bien comme vous, mon ventre commence a se voir aussi je trouve et plusieurs personnes me l'ont dis aussi, par contre en ce qui concerne ma poitrine je ne vois absolument pas de changement ..
Lors de mon précendent poste j'ai oublié de préciser ma DPA qui est pour le 11 Juillet :)
Et comme toi Charlène j'ai ma belle maman qui aurait toujours rêver d'avoir une fille et elle a eu 3 mecs et ici c'est son premier petit enfant donc a chaque fois elle me dit qu'elle veut que se soit une fille .. Du coups je sais pas si je suis "normal" mais j'ai envie que se soit un garcon pour ne pas qu'elle puisse me prendre ma place de maman car si cest une fille elle la gatera d'autant plus ...

Enfin voila .. Bisou les filles :)
J'adore ma belle mère mais j'avoue que quand ça touche à ma fille ou mon bébé à venir... Ben j'ai tendance à être possesive! Je supportais pas quand elle venait me le prendre des bras!

Ah les fameuses belle mère!!!!
Moi j'avoue que j'ai toujours eu du mal à mettre ma fille dans les bras des membres de ma belle famille^^
Mais on prend sur soi!!!
Mes beaux parents ont eu 2 garçons, Agathe est celle qui les a fait devenir grand parent, ça a enchanté ma belle mère que ce soit une fille, elle aurait eu tendance au départ de trop la gâter, mais nous avons quitté la région lorsqu'elle avait 7mois et ça à mis une petite distance pour trouver un meilleur équilibre...
Mais bon quand on les voit Agathe est pourie gâtée, à même nous destalbiliser au niveau de notre autorité et ça c'est moins cool...
Puis un truc que je déteste c'est si je la laisse en garde et que je donne des petites instructions à ma belle mère, lorsque je la récupère je me rend vite compte qu'elle ne les a pas suivi...
Mais bon là aussi on prend sur soi...
Melimelo1983
Melimelo1983

Ah les fameuses belle mère!!!!
Moi j'avoue que j'ai toujours eu du mal à mettre ma fille dans les bras des membres de ma belle famille^^
Mais on prend sur soi!!!
Mes beaux parents ont eu 2 garçons, Agathe est celle qui les a fait devenir grand parent, ça a enchanté ma belle mère que ce soit une fille, elle aurait eu tendance au départ de trop la gâter, mais nous avons quitté la région lorsqu'elle avait 7mois et ça à mis une petite distance pour trouver un meilleur équilibre...
Mais bon quand on les voit Agathe est pourie gâtée, à même nous destalbiliser au niveau de notre autorité et ça c'est moins cool...
Puis un truc que je déteste c'est si je la laisse en garde et que je donne des petites instructions à ma belle mère, lorsque je la récupère je me rend vite compte qu'elle ne les a pas suivi...
Mais bon là aussi on prend sur soi...
RigolantOn a la même!!!  Mais mis à part ça je peux vraiment rien lui reprocher! Elle est plus agée alors elle a parfois des conseils d'un autre age mais j'écoute et après je fais comme je veux...Sinon elle adore sa petite fille et ici aussi elle est bien pourrie gatée!
laulauv
Débutante

(40 ans, HUY • 15 messages)

bonjour les filles,

pour ma part rien de bien neuf sauf que je n'ai repris le travail que vendredi grâce à mon pauvre petit mec qui a une grosse rhino pharingite depuis samedi matin.  Beaucoup de température (ce matin encore 39.2).
Je n'ai à présent plus mal au dos sauf si je "force" un peu plus.  Là pour le moment c'est repos, tv, tv, repos en surveillant mon petit homme.

Je ne sais plus si je l'avais mentionné ou non mais prochain rdv gynéco pour tritest et première echo officiel le 27/12

Vendredi soir nous avons annoncé à Timy et ... il est déjà un super grand frère (on a toujours le lit ? et il faudra un nouveau babyphone parceque le mien, il est cassé ....)
Cette après midi Papy et Mamy (paternel) viennent à la maison. :(
J'imagine que mon fiston va annoncer la nouvelle (il l'a tout de suite dit à ses instituteurs vendredi soir ainsi qu'à la venue du médecin de garde et de notre médecin traitant)

Depuis je le trouve encore plus tendre avec moi.  Lui qui est déjà tellement gentil et raisonnable !

J'espère que vous allez toutes bien ... GROS BISOUS

laulauv
Débutante

(40 ans, HUY • 15 messages)

Je Mme demande si ça beug pas  à nouveau... bizzoouu
nathaliekerko
nathaliekerko
Bonsoir Mesdames,

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop eu le temps de venir faire coucou, entre le boulot, les travaux dans la maison, on n'arrête pas.. Mon employeur, pour rappel fait une petite étude sur l'incidence des fausses couches des infirmières au travail. Du coup, nous ne sommes plus écartées qu'à six mois... Entre porter, faire du corps à corps avec des patients aux haleines fétides, m'occuper de leurs pipi-caca et crachas, je commence à saturer et être dégoutée de mon métier. Les odeurs? pfffff infecte. nauséabondes. Tout m'horripile. Et surtout du fait que je sois "cobaye" d'une étude. Je ne pense pas que je continuerai à y travailler dans ces conditions.

Mon écho date du 6, c'est déjà bien loin pour moi c'est pour ça que je ne parle de ça que maintenant. Ma crevette faisait 16mm, son coeur battait à 162 puls/min et je l'ai déjà vue bouger.. Papa serrait très fort ma main avec l'émotion, c'était attendrissant!

Ma prochaine écho est le 8 janvier, bonne année!

Nous l'avons annoncé à nos familles respectives qui étaient très émues.

Pour les aller retour pipiroom, ça ne me semble pas plus que d'habitude... Les nausées sont selon les jours plus ou moins violentes. Pas d'envie particulière, juste faim tout le temps mais tout me dégoute. ça vous parle Mesdames?

J'ai l'impression que tout a trop de goût, tout m'éccoeure. Odeur, cuisson, plats, goût etc etc etc.

Commence-ton à voir vos bidous?

Voilà, au plaisir de vous lire et de partager ces moments avec vous. Je ne suis pas reprise dans la liste ci dessus, la date prévue de l'accouchement est le 19 juillet.
nathaliekerko
nathaliekerko
Hello à toutes! Je vois qu'il y en a bcp qui ont pu voir leur petit loulou! Moi j'attend mon rdv de mardi avec impatience! Et le 31 première rencontre avec papa! Et il veux un petit garçon le papa! Il arrete pas de le dire! J'éspère qu'il ne sera pas déçu!
Sinon je vais bien! Plus trop malade, juste des nausées si j'ai trop faim! Et pas manger trop lourd sinon je met 3 jours à le digerer! Mes seins et ma sciatique c'est le plus douloureux! Qqun qui me voit souvent d'ailleurs pourrait remarquer le changement assez flafrant (j'avais perdu bcp en stoppant l'alaitement de ma puce et là c'est du simple au double! Jeureusement qu'il me restait mes soutiens d'avant)
Et j'ais déjà vraiment un petit ventre! On m'avai!t dit que pour un deuxième ça allait plus vite!

Ouaouhhhhh et dire que je pensais avoir un tit bidon aussi!!! je ne suis pas la seule!!! c tellement beau je trouve <3 

RHOOOOOOOOOOO TROP BEAU.... Moi il n'y a rien du tout, juste une toute petite gonflette du ventre mais léger léger! Je suis jalouse, na! Félicitations!
nathaliekerko
nathaliekerko
Bête question... Comment dois-je faire pour mettre une photo de profil?
Melimelo1983
Melimelo1983
Bête question... Comment dois-je faire pour mettre une photo de profil?
Tout en bas de la page tu dois avoir un cadre au milieu avec écrit bienvenue Nathalie et l'image de profil que tu as pour le moment! En dessous il est écrit modifier! Tu clique dessus et là tu est redirigée sur une page ou tu peux telecharger une image! Voilà! J'éspère que c'éest clair et que tu trouveras comment faire!!!
notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

Me voilà à 10SA/8SG soit 2mois de faits^^
Je suis heureuse de voir le temps passer!!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte que le 1er trimestre soit terminé, que l'écho des 12SA soit passée pour enfin arriver au meilleur de la grossesse...
J'ai tellement hâte que l'on remarque mon bidou de femme enceinte, tellement hâte de sentir mon bébé bouger^^

bises à toutes
miniannetjubis
miniannetjubis
Je suis aussi super impatiente de voir mon bvidou s'arrondir et sentir bb bouger car pour le moment je trouve que c'est pas tres concret à part les nausées Criant

Sinon je devrais être écartée mi janvier et je m'en réjouis car je n'arrive plus à me lever le matin, je suis tout le temps en retard ça le

fait pas dutout!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Concilier travail et enfants :
Découvrez les photos de la communauté Baby