Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

nathaliekerko
nathaliekerko

Merci merci pour ce coup de pouce bien clair.. :)

Melimelo1983
Melimelo1983
Me voilà à 10SA/8SG soit 2mois de faits^^
Je suis heureuse de voir le temps passer!!!

Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte que le 1er trimestre soit terminé, que l'écho des 12SA soit passée pour enfin arriver au meilleur de la grossesse...
J'ai tellement hâte que l'on remarque mon bidou de femme enceinte, tellement hâte de sentir mon bébé bouger^^

bises à toutes
Idem! Qu'est ce que j'ai envie de le sentir bouger!!! Demain serais à 13SA et ça commence à aller franchement mieux! Juste moins d'appetit le soir! On commence de plus en plus à le dire! C'est chouette! Et mon echo du 18 a été super courte mais j'ai vu mon tiloulou et son petit coeurEmbarrassé
Ici le tritest ce fera le 31 decembre avec le papa histoire qu'il en prenne pleins les yeux! 
Melimelo1983
Melimelo1983
Coucou les filles!

Vous avez passé un bon Noël? Bientot 2013 sera là! L'année de nos bébés! Et la fin du premier trimestre! Je vous souhaite déjà d'avance une merveilleuse année! Et je sais qu'elle le sera!!!Surpris
kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

coucou les filles,

Jespere que vous allez bien et que la Noel s'est bien passée :)
Pour ma part ça été, par ma belle mère j'ai reçu une grenouillière rose !
Grrr ...
Enfin voila sinon je me sens de mieux en mieux, la tête qui tourne de moins en moins donc ça c'est + agréable (avant c'était le 3/4 de la journée) .. C'est uniquement lorsque je reste debout, sur place, + de 3 min ..

Enfin voila, mon prochain RDV est le 4 Janvier et c'est vrai qu'on se réjoui de + en + de voir notre "crevette" qui grandi ..

Bisou !
miniannetjubis
miniannetjubis
Bonjour à toutes,
Je vous abandonne en cours de route.
Malheureusement j'ai fait une FC ce 25/12, Joyeux Noël!!!
Je suis un peu déçue mais je garde le moral.
Je vous souhaite de belles grossesses et de beaux bébés dans +-6mois.
Melimelo1983
Melimelo1983
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle Anne! J'éspère sincerement que dame nature te fera rapidement un autre cadeau! Beaucoup de courage à toi et continue de garder le morale!Surpris
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Bonjour à toutes !
Enceinte depuis le 02 Octobre précisemment lol, je vous rejoins dans ce post.
Je m'appelle Carine, j'ai 31 ans et je suis déjà l'heureuse maman d'un petit Louis de 3 ans et demi.
Je suis donc à 14SA+3. Cette grossesse a été une véritable surprise mais quel plus beau cadeau pouvait-on espérer ?
J'ai eu énormément de nausées et beaucoup de fatigue les premières semaines. Beaucoup plus que lorsque j'étais enceinte de mon Loulou. Depuis une semaine à peu près, je commence à me sentir nettement mieux.
J'ai passé mon écho du 1er trimestre le 10 Décembre : tout allait bien et le gygy m'a laissé entendre (sur ma demande Cool) que selon son bourgeon génital, il y avait de fortes chances pour que bébé soit une fille ! A confirmer bien-sûr ! J'espère que ce sera possible lors de ma prochaine consult, le 8 Janvier. Allez, une petite semaine et demi à patienter encore.
J'ai vraiment hâte de savoir. J'ai hâte de la sentir bouger, même si depuis quelques jours, j'ai parfois l'impression de sentir un petit quelques choses de très léger. J'ai hâte que mon ventre s'arrondisse encore plus. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Mais en même temps, ça passe tellement vite, une grossesse, que j'essaie d'en profiter au maximum.
Aiu plaisir de vous suivre !
mallowii
Active

(28 ans, MARPENT • 141 messages)

Coucou les filles comment se sont passées les fêtes par chez vous?

Anne je suis sincèrement désolée pour toi, pour être passée par la je te souhaite plein de courage et surtout une nouvelle grossesse bientôt.

Nous sommes allés à l'écho des 12 SA hier après midi et avons vu notre crevette, j'ai été surprise de voir qu"il ne faisais que 5 cm j'ai trouvé ça petit mais le gynécologue lui m'a dis que tout était dans la norme...
Mais ce qui m'a rassuré c'est que la clarté nucale est bonne (0,87) et que gygy est confiant.

Prochaine étape la prise de sang pour la trisomie 21 le 23 janvier et prochaine écho le 31 janvier (peut être saurons nous si c'est un petit chaton ou une petite chatonne)

J'espère que tout c'est bien passé pour vous et que vous avez pû profiter des fêtes.

Bisou...
Carijacky
Active

Quand j'ai eu mon écho à 11SA+6, ma crevette faisait 5,3cm. Alors tu vois, c'est comparable.
Pas de quoi s'inquiéter ! Clin d'œil
Par contre, la prise de sang pour la trisomie 21, je l'ai eu le jour-même de l'écho.
Carijacky
Active

Quand j'ai eu mon écho à 11SA+6, ma crevette faisait 5,3cm. Alors tu vois, c'est comparable.
Pas de quoi s'inquiéter ! Clin d'œil
Par contre, la prise de sang pour la trisomie 21, je l'ai eu le jour-même de l'écho.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que représente Noël pour vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby