Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Bonjour a toutes je suis un peu nouvelle sur se site que j ai decouvert par hasad qui me semble tres bien pour pouvoir partager ce que l on vien se moment car on est toute dans le meme cas a qquelque jour pres ;-) .. je suis aussi enceinte du mois d octobre de bb4 :D mais que du bonheur meme si je sais que sa va être un peur dur mais bon il me faut juste une tres bonne organisation . j ai passer ma premiere echo fin novembre et la seconde des 12 semaine se fera mercedi gsper ke tout ira bien et sue je verrai si c est une ou un pti minou lolsinon au plaisir e vous relire et de partager sa avc vous bissssss a toute et bon courage pour ces 7 moi qui nous separe du geu d artifice ;-)
C-line012
C-line012
Coucou à toutes,

ça fait un pti temps que j'ai pas posté.

Je suis vraiment désolée pour toi Anne, je te souhaite plein de courage et t'envoie tout le soutien possible.

Et bienvenue parmis nous à Jessica et Carine ^^

La Noël s'est bien passé, mais je redoute le réveillon du nouvel an, mon chéri travaille et je vais être seule à la maison :( Je sais pour l'instant je ne supporte pas être seule, j'ai l'impression de déprimer tout le temps du coup.

Tout comme vous, j'ai vraiment hâte de le/la sentir bouger et de voir mon ventre s'arrondir ^^
Prochaine écho dans quelques jours (5), mais ma patience commence à flancher ^^ j'espère qu'elle sera déjà dire le sexe de bébé ^^

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai déjà envie d'être en juillet et serrer ce petit être dans mes bras et m'occuper de lui ^^ enfin ne soyons pas trop préssée et laissons le temps faire les choses ^^ mais j'ai du mal à me mettre cette idée là en tête...

Je vous souhaite à l'avance un bon réveillon de la Saint Sylvestre et une merveilleuse année 2013 à coup sûr !!

Bisous à toutes

C-line012
C-line012
Tiens bizarre, je voulais mettre un smiley triste :-( et il me met un qui rigole :(
C-line012
C-line012
Tiens bizarre, je voulais mettre un smiley triste :-( et il me met un qui rigole :(

Pfffff j'abandonne avec les smiley :-( ha non un triste, :( voilà ^^ lol
lolotte1810
Active

Coucou à toutes,

ça fait un pti temps que j'ai pas posté.

Je suis vraiment désolée pour toi Anne, je te souhaite plein de courage et t'envoie tout le soutien possible.

Et bienvenue parmis nous à Jessica et Carine ^^

La Noël s'est bien passé, mais je redoute le réveillon du nouvel an, mon chéri travaille et je vais être seule à la maison :( Je sais pour l'instant je ne supporte pas être seule, j'ai l'impression de déprimer tout le temps du coup.

Tout comme vous, j'ai vraiment hâte de le/la sentir bouger et de voir mon ventre s'arrondir ^^
Prochaine écho dans quelques jours (5), mais ma patience commence à flancher ^^ j'espère qu'elle sera déjà dire le sexe de bébé ^^

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai déjà envie d'être en juillet et serrer ce petit être dans mes bras et m'occuper de lui ^^ enfin ne soyons pas trop préssée et laissons le temps faire les choses ^^ mais j'ai du mal à me mettre cette idée là en tête...

Je vous souhaite à l'avance un bon réveillon de la Saint Sylvestre et une merveilleuse année 2013 à coup sûr !!

Bisous à toutes

merci celine pour ton accueil et oui je suis comme toi pressé d etre en juillet je commence deja a m activer pour faire le gran tri dans la maison petit a petit pour accueillir mon ptit bb dans de tres bonne condition surtt qu il y a deja 3 pti roi a la maison qui chamboule tt lol dc on di pren en avance ;-) sinon je vous souhaite une tres bonne annee a toute meme si je vous connais pas encore  et surtt bonne grossessse 2013 lol
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Céline, idem que Jessica : merci pour ton accueil ! Et pour la St Sylvestre, tu n'as pas de la famille ou des amis chez qui t'incruster, si tu es seule ? C'est vrai que c'est pas très drôle ...
Jessica, c'est clair qu'avec 4 loulous à la maison, il va falloir de l'organisation. Bon courage !
Je commence à trouver le temps long pour attendre ma prochaine consultation. Je suis au stade où j'ai de moins en moins de symptômes, mais où je ne sens pas encore bébé bouger franchement. Donc j'avoue que j'ai besoin d'être rassurée. Mais bon, je reste optimiste et me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait quoique ce soit Avare

lolotte1810
Active

cc celine tkt pa je sui ds le m k ke toi mes symptome commence a passer etje ne sen pa bb bouger car c un peu tro to il fo kon soi juste un peu patiente lol mm si c pa mon k et pui tte les consultation von commencer a  s enchainer pr ns tte donc sa sera deja plu concret surce bon courage a toi et a tte les mams et ne tkt pa tro essaie de penser a te reposer o max et a etre zennnnnnnnnnnnnnnn ;-)
lolotte1810
Active

oupssss ct cari a ki je voulais m adresser lol 
Melimelo1983
Melimelo1983
Hihi! Je dois bien être la seule a pas être préssée d'accoucher!!! Je compte bien profiter à fond de ma grossesse et de ces moments qui ne seront qu'a nous!!! Du coup le sentir bouger ça sera bien! Mais patiente ça va venir!!! Enfin pas préssée... On en reparlera quand je ferais de la retention d'eau et que je pèserais 3 tonnesLangue tirée
nathaliekerko
nathaliekerko
Bonjour les filles, j'espère que les fêtes de fin d'année se passent bien pour vous, pas d'intoxication alimentaire, pas trop de nausées, etc...

Anne je suis vraiment désolée et t'envoie une petite pensée avec plein de courage. J'espère qu'il n'y aura plus de mauvaises nouvelles, ça donne à réfléchir...

Pour ma part c'est finiiiiiiiiiiiiiiii les nausées youhouuuuuuuuuuuuuu!!! depuis juste un peu avant Noël, c'est merveilleux, je ne suis plus dégoutée de rien, je peux remanger de tout sans problèm, c'est génial! Je suis sure que je vais avoir une grossessepas trop difficile et je ne me réjouis pas non plus d'accoucher, c'est la première grossesse pour moi et je veux profiter de tout à fond, et pour ça je me réjouis juste de pouvoir sentir bébé bouger et m'arrondir un peu plus. Toujours en attente de mon prochain rdv chez gygy le 8 janvier.

Je vous souhaite un très bon réveillon de St sylvestre, chez moi ce sera très calme, c'est moi qui travaille et me lève à 5h pour aller assurer mes soins à l'hopital. ( D'ailleurs je suis un peu fâchée sur mon chef qui a mis toutes les infi à mi temps en congé et je trouve que c'est nous les temps plein qui sommes les plus méritantes na! )

Excellente année 2013 à toutes et de très beaux bébés en pleine santé et à termes pour nous toutes les filles.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfants voulez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby