Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

bonjour les filles,

tout d'abord bienvenue à Jessica et à Carine, ensuite je suis désolée et attristée pour toi Anne .. : (

Pour ma part, je me réjoui aussi de pouvoir l'avoir dans mes bras mais pour le moment je suis plutot a profiter de ma grossesse au maximum, me réjoui de le/la voir (vendredi :D , je décompte lool) ensuite le sentir bouger me fera un grand bien aussi car plus de symptomes de grossesse ..

Au sinon j'espere que vous allez bien, mieux que moi du moins ..
J'ai du aller au urgence ce début d'après midi car tout mon côté droit du visage ne réagit plus, je sais plus fermer mon oeil sans l'aide de mon doigt, voit flou de cet oeil et ma bouche de ce coté ne réagit plu non plus ... : (
J'ai eu peur .. J'ai pensé au signe de l'AVC et avec ma grossesse j'avais vraiment peur que se soit ça ..
Enfin voila au final c'est le nerf facial qui est paralysé donc j'ai reçu une intra-veineuse pour aujourd'hui (youpiie) et à partir de demain j'ai des médicaments pendant 10 jours et ça devrait passer à ce moment là ..

Enfin voilà ..

Bisou les filles :) et passer un excellent réveillon pour débuter une merveilleuse année :D

lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

cc kristy merci  pour ton acceuil a mon avis ne tkt pa tropr ta paralysie faciale car ma ptite niece agee de 11 ans a eu ce cad la il y a un peu plu d un moi on a vraiment eu peur mais apparament ct k un virus car il y a bocou de probabilite en ce qui concerne la tete mais gsper ke pour toi sa va s arranger vite et ke tu profite o max de ta grossesse san te faire d otre souci dc moi g rdv mercredi pr l echo g hateeeeeeee desavoir se ke c car g fflashé sur une belle ptite robe lol 
C-line012
C-line012
Coucou ^^

Bon ben pour demain, je vais aller chez ma petite maman d'amour ^^ Ca me rassure Cool

Pour ma part, j'ai pas pris de kilo pour l'instant, j'en avais perdu deux en début de grossesse et maintenant je n'ai repris qu'un kilo.

J'ai le stress qui commence à monter aussi :/ j'ai la présentation de mon travail de fin d'études qui se fait le 11 janvier (après deux tentatives, une fois cela réussi, je suis diplomée en comptabilité ^^)

Enfin j'espère une année pleine de bonheur et de réussite en somme ^^

Plus que quatre jours avant de revoir mon pti bout, j'ai hâte, je m'impatiente vraiment de trop ^^

Gros bisous à toutes Surpris
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

T'inquiète, Jessica, j'avais compris que c'était à moi que tu répondais, lol ! Nan, mais voilà, j'essaie de rester positive. Mais par contre pour le repos, entre les fêtes et le boulot, j'avoue que c'est pas trop ça. On est invité presque tous les soirs Criant. A partir de Lundi prochain, j'ai une semaine de vacances, ça va faire du bien !

Amélie, je suis plutôt comme toi : pas si pressée que ça d'accoucher. Bien-sûr, j'ai hâte d'avoir mon bout d'chou dans les bras mais aussi de profiter de ma grossesse. C'est un état que j'aime et qui reste quand-même exceptionnel dans une vie ! Et pour moi, je dois dire que la deuxième sera la dernière donc, j'ai envie d'en profiter au maximum.

Nathalie, ma prochaine consult chez gygy, c'est aussi le 8/01. Et je suis aussi infirmière. Mais pour aujourd'hui et demain, je suis d'après-midi donc c'est moins pire lol ! Et puis de toutes façons, vu comme le réveillon s'annonce (haaa les histoires de famille ... ou devrai-je dire de belle-famille ...), et bien je ne regrette pas d'avoir mes jours pour Noël. Bon courage à toi !

Kristyz, tu as du avoir sacrément peur ! J'espère que tu vas vite te rétablir. Et merci pour ton acceuil !

Ah ben, c'est une bonne nouvelle, Céline ! Passe un bon réveillon et ne stresse pas trop pour ton TFE.

Nous, comme je disais, le réveillon ne s'annonce pas top pour l'instant. C'est ce soir, et à l'heure où j'écris, il n'y a toujours rien d'organiser !!! Et pourquoi ? Parce que mon mari et moi n'avons rien organisé et que la famille compte toujours sur nous ! Sauf qu'on a déjà fait Noël à la maison ; pour le jour de l'an, je travaille : donc pas trop envie de recevoir et on s'était dit "chacun son tour" quoi ! Et ben du coup, personne ne bouge.
De colère, comme on a un copain qui anime un diner dansant ce soir, on l'a vu pour qu'il nous réserve 4 places (moi, mon mari, mon fils et la fille de mon mari), comme ça, même si on est pas avec du monde qu'on connait, au moins, y'aura l'ambiance. Pas de bol : le diner dansant est complet ! Enfin, il va essayer de voir avec le patron ce matin mais c'est pas du sûr pour l'instant ...

Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

T'inquiète, Jessica, j'avais compris que c'était à moi que tu répondais, lol ! Nan, mais voilà, j'essaie de rester positive. Mais par contre pour le repos, entre les fêtes et le boulot, j'avoue que c'est pas trop ça. On est invité presque tous les soirs Criant. A partir de Lundi prochain, j'ai une semaine de vacances, ça va faire du bien !

Amélie, je suis plutôt comme toi : pas si pressée que ça d'accoucher. Bien-sûr, j'ai hâte d'avoir mon bout d'chou dans les bras mais aussi de profiter de ma grossesse. C'est un état que j'aime et qui reste quand-même exceptionnel dans une vie ! Et pour moi, je dois dire que la deuxième sera la dernière donc, j'ai envie d'en profiter au maximum.

Nathalie, ma prochaine consult chez gygy, c'est aussi le 8/01. Et je suis aussi infirmière. Mais pour aujourd'hui et demain, je suis d'après-midi donc c'est moins pire lol ! Et puis de toutes façons, vu comme le réveillon s'annonce (haaa les histoires de famille ... ou devrai-je dire de belle-famille ...), et bien je ne regrette pas d'avoir mes jours pour Noël. Bon courage à toi !

Kristyz, tu as du avoir sacrément peur ! J'espère que tu vas vite te rétablir. Et merci pour ton acceuil !

Ah ben, c'est une bonne nouvelle, Céline ! Passe un bon réveillon et ne stresse pas trop pour ton TFE.

Nous, comme je disais, le réveillon ne s'annonce pas top pour l'instant. C'est ce soir, et à l'heure où j'écris, il n'y a toujours rien d'organiser !!! Et pourquoi ? Parce que mon mari et moi n'avons rien organisé et que la famille compte toujours sur nous ! Sauf qu'on a déjà fait Noël à la maison ; pour le jour de l'an, je travaille : donc pas trop envie de recevoir et on s'était dit "chacun son tour" quoi ! Et ben du coup, personne ne bouge.
De colère, comme on a un copain qui anime un diner dansant ce soir, on l'a vu pour qu'il nous réserve 4 places (moi, mon mari, mon fils et la fille de mon mari), comme ça, même si on est pas avec du monde qu'on connait, au moins, y'aura l'ambiance. Pas de bol : le diner dansant est complet ! Enfin, il va essayer de voir avec le patron ce matin mais c'est pas du sûr pour l'instant ...

AM6943
AM6943
Bonjour les filles, j'ai beaucoup aim? lire vos posts , sa fait du bien de voir que l'on vie toutes les mm choses, du coup je me suis lancer, je suis enceinte de bb1 apres 2 fausses couches consecutives, (je ne suis pas très rassuré pr cette grossesse), je suis dans ma 10 sg , le deuxieme mois de grossesse a été horrible pr moi àbase de migraines, vomissements, nausee h24, et en plus de sa je n supporte plus l'odeur de chez moi. Je suis presser de finir ce premier timestre car la je n'en peut plus. J'aurais une questionà  vous poser. Est ce normal d'avoir un gros ventre à 12 sa, j'ai l'impression d'etre anormal on ne peut pas louper le fet queje suis enceinte, et vous vos ventres? Ne me dites pas qu'ils sont platsq, rassurez moi ......Criant Lol  c'est a rien n'y comprendre, je vomis 4fois dans la journee ms j n'ai pasperdue de poids ms au contraire j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4mois.  Sinon j'espère que vous passer de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne annee, une bonne grossesse et de bons bb en bonne santé à toutes ! 
lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Cc et bienvenue am gsper pr toi ke cet fois si sera la bonne pour toi a mon avi t dans la bonne voi si ta un gro bidou lol tkt je sui kom toi mm ma bell mere hier ma di t attrn pa d jumo lol sa fé pa plaisir d entendre sa g l impression ke je dui deja enoeme alor ke ce né ke le debu mdrr alor sa va etre koi apres  sinon gt kom toi je supporter ni odeur nausée vertige mal de tete et tt mais lz je sui a 12 semaine et sa commence a passer g hate ke tt c maux pass lol sinon je vous souhaite a toute une tre tres bonne année 2013  en espérant ke vous passer de bonne fete et une bonne grossesse bye bouy
Melimelo1983
Melimelo1983
Bonjour les filles, j'ai beaucoup aim? lire vos posts , sa fait du bien de voir que l'on vie toutes les mm choses, du coup je me suis lancer, je suis enceinte de bb1 apres 2 fausses couches consecutives, (je ne suis pas très rassuré pr cette grossesse), je suis dans ma 10 sg , le deuxieme mois de grossesse a été horrible pr moi àbase de migraines, vomissements, nausee h24, et en plus de sa je n supporte plus l'odeur de chez moi. Je suis presser de finir ce premier timestre car la je n'en peut plus. J'aurais une questionà  vous poser. Est ce normal d'avoir un gros ventre à 12 sa, j'ai l'impression d'etre anormal on ne peut pas louper le fet queje suis enceinte, et vous vos ventres? Ne me dites pas qu'ils sont platsq, rassurez moi ......Criant Lol  c'est a rien n'y comprendre, je vomis 4fois dans la journee ms j n'ai pasperdue de poids ms au contraire j'ai un ventre d'une femme enceinte de 4mois.  Sinon j'espère que vous passer de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne annee, une bonne grossesse et de bons bb en bonne santé à toutes ! 
Le mien est déjà pas mal gros! Je suis déjà aux pantalons de grossesses (même si encore un peu grand mais je ne me sens à l'aise que dans ceux là!) et c'est un peu affolant! Je me demande comment je vais être d'ici qques mois! Sinon bienvenue à toi!!!Surpris
nathaliekerko
nathaliekerko
Pour le petit bidou, le mien commence à s'arrondir un peu, je rentre encore dans mes jeans mais ils me "boudinent" on dirait que j'ai trop mangé aux fêtes. Mes collègues m'ont dit hier après 15 jours de congé que mon visage commençait à changer.

Finalement une de mes collègue s'est proposée pour travailler aujourd'hui à ma place et évidemment, puisque ça l'arrangeait, je n'ai pas refusé ;-)

J'ai pris 3 kg depuis le tout début, je suis à 63kg.

Plus de nausées, mais problèmes de transit... Trop lent, trop rapide, tout dépend... Pas gai!

Vivement le 8!!
mallowii
Active

(28 ans, MARPENT • 141 messages)

Coucou les filles, vous ne savez pas à quel point ce que vous dites me rassure...
J'en suis à 12 SA et j'ai déjà pris presque 3 kilos, j'ai une sorte de bouée qui a poussé autour du nombril mais on dirais que je suis entrain de faire un stock de graisse pour l'hiver Pied de nez

On me dis souvent de ne pas stresser pour ça que j'aurais juste à faire attention dans les prochains mois à ne pas prendre trop mais j'ai toujours tendance à me dire que je l'ai tellement attendu alors c'est pas grave...

Comment se sont passées les fêtes? Pour moi super à part ce transit qui me rends dingue, vive les joies de la grossesse Embarrasséje vois que Nathalie est dans la mêm situation je me sens moins seule du coup.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Voudriez-vous que votre enfant soit surdoué ?
Découvrez les photos de la communauté Baby