Mois de décembre pour les mams enceinte depuis Octobre 2012

109 messages • créateur : Melimelo1983

Melimelo1983
Melimelo1983
Avec tout ça j'ai oublier de vous dire que hier j'ai eu mon écho morpho! La clarté nucale est nickel, plus qu'a attendre le resultat de la prise de sang, mais la gynéco disait déjà que c'était bon! Papa a enfin vu son petit loulou! La gygy a essayer de voir le sexe! Au debut elle avait l'air de dire que c'était un petit mec puis finalement s'est retractée! Son tubercule génitale Langue tiréefaisait des sienne! Au debut il allait vers le haut, puis vers le bas!RigolantDonc on fait comme si elle n'avait rien dit! J'éspère qu'on en saura plus la prochaine fois!
Et elle a changé ma DPA et bébé arrivera (peut être) plutot le 14 juillet! Mais ça ne me pose pas de problème! C'est mieux que d'attendre un loulou qui met du temps à sortir!!!
Bonne année les futures mams!

Est ce qu'on fait un post pour janvier? Parce que je sais pas si tout le monde nous a retrouvé!
lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Cc amelie contente pr toi ke ton echo c bien passer et lol ton loulou fait deja son ou sa malin (e ) . Mais deja si tt va bien pr bb c deja le principal et ta prochaine echo tu la kan car moi je passe la mienne demain et je sui impatiente de connaitre le sexe mais bon si c pa pr demain c pr la prochaine mais l attente et dur :D  sinon pa de souci pr moi pr le post en janvier dc gsper ke tt le monde restera kan mm en contact si y a ou y a pa de new post pour savoir k evolution de chacune c marrant de voir kon ressen presk tt la mm chose et o moin on pe se reconforter mutuellement lol ;-)
ptitelily84
ptitelily84
Coucou les filles,

Tout d'abord bonne année!!!!!!
Comment ca va? Moi aussi g pris un gros bidou!!! j'ai fait le tritest mercredi passé tout semblait nickel, en attente de la prise de sang! En attendant, gros frayeur vu que je me suis étalée hier ... pas vu une marche d'escalier :-( BB va bien heureusement! Vive les resultats vendredi! bizzzz
notre2emepetitemerveille13
Débutante

(26 ans, CHECY • 41 messages)

Coucou les filles!!!!

Tout d'abord je vous souhaites à toutes une belle année 2013 ainsi que de beaux bébés en pleine forme^^

Pour moi ça va assez bien, je sens encore la fatigue, les nausées et migraines s'imposent un peu moins...

Mon bidou pousse, tellement que je commence à porter des pantalons de grossesses!!! pour ma fille j'avais commencé au début du 4eme mois^^

Puis j'ai l'impression de sentir des petites bulles de temps en temps... très léger bien sur mais je retrouve les mêmes sensations lorsque je sentais Agathe bouger les 1eres fois!

Et enfin, je suis à J-1 de l'écho officielle du 1er trimestre!!! comme à chaque visite j'ai hâte, je suis impatiente et à la fois je suis inquiète, j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...
En tout cas j'espère qu'on aura la chance de connaître le sexe^^

bises à toutes
lolotte1810
Active

Cc les mams je sui en salle d attente chez l echographe dc pr la clarté nucal tt va bien demain pds on verra bien les résultats sinon g pa su le sexe de bébé car il faisait des cabrioles ds tt les sens mm la doc la supplier d arrêté pr kel prenne c mesure lol sinon gsper ke tt se pass bien pr vs  bizz o plaisir d avoir de vos nouvell
kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 avec a la clef de beau bébé ! Notre bébé, le + beau pour chaqu'une d'entre nous.

Merci aussi pour vos messages concernant ma paralysie, pour l'instant c'est toujours au même stade, à partir de la semaine prochain j'espere avoir un peu d'amélioration ..

Ouakil : pour ta nièce, sans indiscretion ça a pris combien de temps avant de se remettre ? a t elle du faire de la kiné ?

Sinon c'est demain que nous allons voir notre crevette :D normalement on fera le tritest je pense car je suis a 13 SA aujourd'hui.

Enfin voila, sinon pour le nouveau poste il n'y a pas de soucis pour moi, on peut en faire un nouveau, se serait peut etre d'ailleur + facile de vous suivre toutes ..

Bisou et à demain certainement ^^
lolotte1810
Active

coucou les filles,

tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 avec a la clef de beau bébé ! Notre bébé, le + beau pour chaqu'une d'entre nous.

Merci aussi pour vos messages concernant ma paralysie, pour l'instant c'est toujours au même stade, à partir de la semaine prochain j'espere avoir un peu d'amélioration ..

Ouakil : pour ta nièce, sans indiscretion ça a pris combien de temps avant de se remettre ? a t elle du faire de la kiné ?

Sinon c'est demain que nous allons voir notre crevette :D normalement on fera le tritest je pense car je suis a 13 SA aujourd'hui.

Enfin voila, sinon pour le nouveau poste il n'y a pas de soucis pour moi, on peut en faire un nouveau, se serait peut etre d'ailleur + facile de vous suivre toutes ..

Cc kristy bonne année a toi ossi et un bo bb pr ma tite niece sa a pri 3 semaine a 1 mois et oui elle a fait 20 seances de kiné c etait un peur dur car c etait manuel et ossi de l electro simulation dc si t en fait precise bien ke t enceinte o k ou sinon bonne journée a tte bizzzz

kristyz
Débutante

(20 ans, LANAYE • 19 messages)

coucou les filles,

Cc kristy bonne année a toi ossi et un bo bb pr ma tite niece sa a pri 3 semaine a 1 mois et oui elle a fait 20 seances de kiné c etait un peur dur car c etait manuel et ossi de l electro simulation dc si t en fait precise bien ke t enceinte o k ou sinon bonne journée a tte bizzzz

Ok merci, car a l'hopital il ne m'ont rien dit du tout donc je me posais la question .. merci d'avoir répondu :) .. Jespere que ca prendra le meme temps car on m'a dit que ca pouvais durer entre 5 et 8 semaines avec peut etre des séquelles donc j'avoue que ca me fesait peur ..

lolotte1810
Active

coucou les filles,

Ok merci, car a l'hopital il ne m'ont rien dit du tout donc je me posais la question .. merci d'avoir répondu :) .. Jespere que ca prendra le meme temps car on m'a dit que ca pouvais durer entre 5 et 8 semaines avec peut etre des séquelles donc j'avoue que ca me fesait peur ..

Bin ecoute pour son cas elle n a aucune sequelle juste des rdv de surveillance en esperan que toi ossi se soi rien de mechant mais le kine aide pa mal pour sa donc si ta pa des seance de kiné demande a ton doc kil t en prescri si il est cool
nathaliekerko
nathaliekerko
au secours! j'ai un panari au doigt et je ne sais pas quoi faire :-( ca fait mal!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous qu'une loi doive interdire la fessée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby