Mon baby blues ne passe pas

3 messages • créateur : Fanny8787

Fanny8787
Débutante

(26 ans, ANSTAING • 1 message)

Bonjour à toutes,

Je me suis dis que parler sur un forum pourrait me faire du bien.
Alors voilà, je suis une jeune maman de  25 ans, ma petite puce est née le 17 avril et nous sommes de retour à la maison depuis lundi.
Depuis mon séjour à la maternité, je me sens complétement perdue. J'aime ma fille, mais j'ai énormément de doutes et de peur.
Depuis mon retour à la maison, je pleure tous les jours, j'ai le moral à zéro. J'ai du mal à me dire que de 2 nous sommes passés à 3 et que mon couple n'est plus ma priorité.
Je ne devrais pas ressentir ça et être super heureuse, ma fille est en bonne santé et elle est magnfique mais chaque matin je me lève le moral au plus bas.
J'ai qu'une envie c'est que ce sentiment parte car c'est insupportable comme ressenti.

Je vous remercie pour vos futures réponses et petits coups de pouce.
ej8305
Active

(32 ans, BOURNAN • 435 messages)

bonjour fanny
felicitation pour ta puce... comment s'apelle t'elle?? comment s'est passer ta grossesse et ton accouchement??
moi je m'apelle estelle j'ai 28 ans et je suis maman de thomas qui aura 9 ans en mai et d'emerick qui aura 5 mois le 6 mai.
je ne sais pas si cela peut te rassurer mais pour emerick dés que je suis rentrer de la maternité j'ai pleurer tous les jour pendant au moins 2 semaine...
il m'arrive encore de pleurer ou de m'enerver pour rien alors que mon bonhomme a 5 mois!!!!
je pense que chaque femme est diffenrente et reagit differement mais tant que tu aime ton bébé plus que tout et que tu te sens bien c'est le principal!! certaine personne ont tellement de mal qu'elle reni leur bébé et là c'est grave mais sinon ce n'est que la descente d'hormone c'est on ne peut plus normal et naturel il faut te dire que certe un enfant est un bouleversement mais quel bonheur
gaelle77310
gaelle77310
Coucou Fanny,

Je te rassure tu n'es pas la seule à ressentir cela! Moi aussi j'ai eu ces sentiments et je pleurais aussi en me disant que je n'avais plus d'intimité avec mon homme et tout...
Pourtant j'ai eu une super grossesse et un super accouchement et le plus étonnant de tout c'est que pour avoir Mathias j'ai mis plus de deux ans!

Je te rassure ça passe, il y a des fois ou tu auras des doutes mais ils passeront!

Courage!

Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment avez-vous fêté le passage à l'an neuf ?
Découvrez les photos de la communauté Baby