mon fils veut faire de la danse ou du spectacle ??

19 messages • créateur : celine3814

celine3814
celine3814
oui papa est super heureux que son fils soit dans le hockey aussi mais moi parfois je sature des cross a la maison !
mumu40
mumu40
oui papa est super heureux que son fils soit dans le hockey aussi mais moi parfois je sature des cross a la maison !
oh oui dis donc tu dois en avoir un bazar chez toi ! car si je ne me trompe pas de sport, je crois qu'il y a un sacré matériel alors le fiston+papa tu mets tout ça ou ?
celine3814
celine3814
oh oui dis donc tu dois en avoir un bazar chez toi !car si je ne me trompe pas de sport, je crois qu'il y a un sacré matérielalors le fiston+papa tu mets tout ça ou ?
eh oui l'enfer je t explique même pas y en a partout et en plus ils passent leur temps devant le pc a regarder les matchs ! galère !
Helomars
Helomars
en fait qu'est ce qui te gêne ? qu'il veuille faire de la danse ou qu'il change d'avis comme ça ? moi je me souviens je changeais d'avis souvent petite... en fait j'aimais bien en faire avec quelqu'un mais seul c'etait ps drole...
les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

bonsoir,tu pourrais demander à ta prof de zumba si il a l'âge et si il peut faire un éssais mais bon il faut que ton mari soit lui aussi ok ... mais si il voit que son fils aime ça peut être qu il sera d accord ? non ? mais bon tu vois je viens de parler du sujet a mon mari et lui il me dit qu il ne sait pas si il serait d'accord ... tu vas faire quoi ?
heummmm de la zumba pour un enfant ? ça dit quoi ?
1596292169
Active

(27 ans, LE BLANC • 67 messages)

Je trouve dommage qu on feminise un sport ou qu on en masculinise un autre   Aprés je sais que ça fera ch... Mon homme si mon fils desire faire de la danse plus tard (il a que 4 mois) mais je lui ferai remarquer que si c était sa fille qui lui aurait demandé de faire du foot il aurait pas tiqué! Et loue lui Billy Elliot   Sans rire ça serait dommage de le frustrer ton petit homme... Moi je suis à fond pour..

école de danse marseille

Message édité le 14/12/2020 23:29:48 par 1596292169

Jojo_Mattis
Débutante

(31 ans, SINT PIETERS KAPELLE (VL BR ) • 1 message)

A cet âge, faut savoir qu'un enfant ça change d'avis à tout bout de champs! 

Il faut juste aller à son rythme. Il dit qu'il aime danser alors qu'avant ça il a aimé le hockey? ça veut dire qu'il veut essayer de nouvelle chose, explorer un peu... Il faut le laisser faire, car ça fait partie de son processur d'apprentissage. Peut-être qu'en dansant, il se trouvera d'autres passions!

Joanna

Babyeco.be

Message édité le 15/12/2020 20:51:00 par Jojo_Mattis

Jojo_Mattis
Débutante

(31 ans, SINT PIETERS KAPELLE (VL BR ) • 1 message)

Message supprimé le 15/12/2020 20:50:34 par Jojo_Mattis

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 10 messages)

Oh, merci pour cette discussion intéressante, mais je veux aussi vous suggérer d'envisager de visiter différents jeux d'évasion, par exemple ici http://toulouse.skryptic.fr puisque j'espère que vous serez intéressé et que vous assisterez également à cet événement, j'ai vraiment aimé cela et je reviendrai certainement là-bas.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le comble pour un bébé « star » ?
Découvrez les photos de la communauté Baby