mon mari voudrait que j'arrete d'allaiter

5 messages • créateur : Helomars

Helomars
Helomars
tout est dans le titre hein. j'allaite mon bb depuis presque deux ans et il commence a en avoir marre. en fait ça le vexe que je sois presque la seule a pouvoir calmer ma fille. quand elle crise ou quand elle pleure, quand elle veut pas dormir y a que ça qui la calme... il se sent inutile même si il fait plein d'autres trucs avec elle et pour elle... mais c'est pas une bonne raison de sevrer ça non ?
louine-et-cie
louine-et-cie
je pense que tu devrai en discuter avec ton mari et lui expliquer que tu n'es pas prete d'arreter (pour le moment) et toi tu aimerai allaiter jusqu'à quel age ? peut etre que si tu donne une échéance à ton mari ça passerai mieux ?
FB9462
FB9462
ah dis donc tu allaites encore ta fille (ce n'est plus vraiment un BB me semble t-il ?) ça doit être compliqué non ? enfin surement pas pour toi je susi bête puisque tu continues ! mais c'est le matin ? le soir ? je n'arrive pas à m'imaginer avec ma fille qui a 2 ans au sein peut-être que pour ton mari c'est difficile... ne te trouves t'il pas trop 'fusionnelle' avec votre puce du coup ? îl me semble que je le comprends un peu ton mari mais je n'arrive pas vraiment à l'exprimer almors je laisse tomber peut-être je reviendrais + tard quand j'arriverai mieux à écrire ce que je epnse
celine3814
celine3814
salut moi mon mari il etait pas super chaud pour que j arrette! devines pourquoi ??? parce que qui dit biberon dit se lever la nuit pour lui aussi !
Helomars
Helomars
coucou les filles, j'en parle avec lui mais je n'arrive pas a ne pas m'enerver... oui ma fille anpresque deux ans, elle tète deux ou trois fois par jour, parfois la nuit, c'est pas vraiment l'age qui le gene c'est que souvent elle se console plus facilement avec ça et du coup il a l'impression de ne servir a rien. mais a part ça on n'est pas spécialement fusionnelles non... j'essaie de lui faire comprendre qu'il peut lui etre indispensable pour autre chose et que repartition des taches ça ne veut pas forcement dire faire la meme chose mais bon... c'est dur :) quant a une echeance... j'aimerai bien aller jsuqu'au sevrage naturel !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous peur de la bactérie E.coli pour vos enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby