Montée de lait

8 messages • créateur : elo143

elo143
Débutante

(27 ans, BEZIERS • 21 messages)

bonjour j ai areter d allaiter mon fils hier et j ai toujours les monter de lait et ca me fer mal donc je vide mon seins sous la ?*!*@# et non o tire lait ki stimule la lactation, j 'aimerais savoir o bout de combien de temp n a t on plus de lait Merci de vos réponses
MV9038
Confirmée

(31 ans, CITERS • 620 messages)

Pour ma part ça a durée 4 ou 5 jours!! Mais tu as arrêté d'un coup ou tu as espacé les tétées avant l'arrêt? Si non ton médecin peux d'aider.
elo143
Débutante

au debut je tirer mon lait pour lui donner au biberon puis j ai remplacer des tetes avant d areter totalement 4 ou 5 jours ca va c pas tro long et toi comment a tu fer ????
MV9038
Confirmée

(31 ans, CITERS • 620 messages)

J'ai commencé par espacer les tétées au moment de la diversification vers 4 mois pour passer au lait en boite. Le corps et super bien fais car la production de lait s'adapte et puis après tu n'a plus de montée de lait. Les seins n'étant plus stimulés.
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

bonjour, va chez ton doc, il te prescrira des cachets pour stopper la monter de lait ! c'est hyper efficace !! et pour ma part au lieu de 2 prises, j'en ai pris 1 seul et ca a suffit pour arreter les montées !!
elo143
Débutante

c tu ce ke c comme cachet ???? car j ai lu plin de post ou il diser ke ca fesait rien ca render plus malade ke ca areter les montée de lait
sabrinag98437
Confirmée

non désolé, je ne me souviens plus du nom !! ca remonte a 2 ans !!!! mais c'est mon doc qui me l'avait prescrit donc, je pense que n'importe quel docteur ou gygy pourait te prescrire un medicament qui marche bien !!!
sabrinag98437
Confirmée

non désolé, je ne me souviens plus du nom !! ca remonte a 2 ans !!!! mais c'est mon doc qui me l'avait prescrit donc, je pense que n'importe quel docteur ou gygy pourait te prescrire un medicament qui marche bien !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby