muguet

4 messages • créateur : Ulina1

Ulina1
Débutante

(33 ans, CAEN • 3 messages)

salut . mon bebe qui a 1 semaine a la bouche rempli de muguet . je suis aller voir le medecin il m'a donné un traitement mais c'est pire en pire. vos enfants en on t'il eu et comment avez vous reussi a les faires partir et combien de temps ca dure. merci de m'aider
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut ulina comment la nourris tu ? es tu sure que ce n est pas du lait ? je te pose toutes ces questions car il y a 4 ans lorseque j ai eu ma fille elle avait a peine 1 semaine qu a l one ils m ont dit qu elle avait le muguet . suite a ca j ai été chez la pédiatre qui m a assuré que c était du lait caillé et que tant qu elle était allaitée au sein que c était impossible qu elle ait le muguet car elle avait des anticorps . voila j espère que ca te rassureras
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

j oubliais ; quand ils ont le muguet on donne une pommade buccale qui s appelle dactarin
MelanieF93873
Débutante

(35 ans, JETTE • 21 messages)

Bonjour, Quand j'ai accouché il y a un an, mon pédiatre m'a dit de lui passer dans la bouche une gaze imprégnée de bicarbonate de soude (diluée dans de l'eau : 30 ml d'eau pour une cuillère) en prévention du muguet, tous les jours. Il m'a aussi dit qu'il y avait des risques avec les sucettes pleines de microbes que l'enfant ballade partout et les tétines de biberon non stérilisées. Mon fils ne l'a jamais attrapé. Ma petite soeur avait eu du muguet et on lui a soigné avec une pommade en gel : Daktarin des Laboratoires Jassen-Cilag. Efficace. Bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez- vous du petit Jihad qui porte un Tshirt "Je suis une bombe" à  l'école ?
Découvrez les photos de la communauté Baby