naissance du 2 eme bebe trés reprochée !

34 messages • créateur : tanaya

tanaya
Confirmée

(25 ans, LA CHATRE • 1112 messages)

coucou !!! alors je suis une jeune maman comblé d'une petite Eva qui a 8 mois et demi et la je suis enceinte de bb2 qui est prévue pour le 12 février 2009 !! ma puce étant petite je ne sais si je peut lui faire comprendre que je suis enceinte et que maintenant je dois faire attention car elle me parer encore très petite pour quelle comprenne ! merci et bisous
bonheurdetrenous
bonheurdetrenous
Je pense qu'elle doit le ressentir... Tu lui parles et lui explique, elle comprendra... A sa façon... Bon courage et bonne grossesse
k_b8733
Active

(34 ans, BUZET • 240 messages)

Tien voila marie comment va la petite??? Eva est très petite, tu ne saura rien lui expliquer, elle le comprendra d'elle même
tanaya
Confirmée

ma puce va bien !! tu croit kel comprendra pas ?? mince alor
MaLuGa
Confirmée

(32 ans, • 864 messages)

les 2 miens on t 13 mois d'écart et je suis sure que mon ainé a compris... mais à sa façon ! il soulevais tt le tps mon t-shirt pr voir ce qu'il y avais et caressai ou tapais mon ventre.... faut dire qu'il se faisait DÉJÀ "taper" par sa sœur ! t'inquiète pas tt se passera très bien !
tanaya
Confirmée

merci !! jesper quelle va vite comprendre car g deja commencé a grossiire et puis la fatigue se ft sentir dc je voudrais pas quelle se sente d'ellaisser !!
MaLuGa
Confirmée

(32 ans, • 864 messages)

elle se sentiras pas delaisser.... enfin je pense pas ! tant que tu la caline tjrs autant.... et puis mm si tu peux faire moins de choses en bougeant... tu peux en faire d'autre de façon plus calme.... tu verras qu'elle comprendra .... et puis c que de l'amour ! c génial.... et puis au contraire ! ton ventre qui s'arrondis c plus simple pr elle de comprendre qu'il y a "qqn" dedans !
flowershit
Débutante

(27 ans, HUY • 6 messages)

Ne t'inquete pas elle comprendra tres vite ;) il faut juste dire que dans le ventre de maman il ya bébé avec le prenom Moi a la fin elle disait bébé yaya dodo quand elle sentait qu'elle me donnait plus de coup sa a été un peu bizzare quand Maya est née elle la cherchait encore dans mon ventre mais mnt elle est tres contente d'avoir un ptite soeur.Le truc que regrette et quil lui a fait beaucoup de mal c'est quand je l'ai laissé le dernier mois chez ma belle-mere car je ne savais plus m'en enccupé j'avais de grosse douleur chaque fois que je la portait(10mois-10kg)Mais bon mnt tout va bien
SOSO88
SOSO88
bonjour moi c'est solange entre mon deuxieme et troisieme il y a 14 mois d'ecart , enzo a 16 mois et matheo 2 mois je lui est expliquer qu'il allait avoir un petit frere il carressait mon ventre il ne faut pas le rejeter moi je passe pas mal de temps avec enzo des que matheo dort il n'ai pas tres jalousie sauf quand je lui donne le biberon il faut qu il vite faire des calins a son petit frere qui lui n'aime pas etre deranger quand il mange mais pas ca je maitrise bisous a vos loulous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Grippe A et vaccination. Pour vous, la France :
Découvrez les photos de la communauté Baby