naissance du 2 eme bebe trés reprochée !

34 messages • créateur : tanaya

SABRINA.M
Débutante

(34 ans, CUGURON • 1 message)

Bonjour a toutes . Je suis maman de loulou1 de 7 ans , loulou2 8 mois et futur loulou3 pour debut juillet. et oui les 2 derniers auront 10 mois et demi d'ecart au plus !!! OUI vous compter bien c'est le bébé surprise de retour de couches , pas au programmes . j'ai appris ma grossesse a 19 SG . C'etait le choc car j'etais sous pillule.mais aujurd'hui je suis tres heureuse meme si je ne peut pas trop profité de ma grossesse .Je suis tres fatigué juste le temps de dormir et de manger ....et apres comment ca sera , papa travail loin part a 5H30 le matin et rentre a 18H45 alors pas beaucoup de soutient ; Si vous avez des conseils , Je vous attend avec impatience .... Surtout j'ai peur de ne pas aimer LOULOU3 autant que les autres ...et je ne veut pas delaisser loulou2 et loulou1 ....aider moi !!!
tanaya
Confirmée

(25 ans, LA CHATRE • 1112 messages)

Sabrina Deja félicitation pour ta grossesses et tes 2 loulou !!! C'est sur que la il sont vraiment rapprochée, sa risque d'être dure au début, comme on l'as dit il faut juste arrivé a trouvée une bonne organisation, mais sa se fait pas du jour au lendemain donc ne t'inquiète pas si au début tu est un perdu fatiguée a bout de nerf... on est passer par la nous aussi et regarde maintenant c le bonheur En plus tu as déjà un fils de 7 ans donc il est déjà grand, c'est pas comme si c t un bébé, il va a l'école je suppose donc sa te fera moins de travail ! Et pour se qui est question de pas aimer ton bébé, je t'assure que tu sera obliger de l'aimer car tu verra c adorable, il s'élève ensemble, c sur qu'au début il faudra que tu fasse comprendre a tes fils que bébé a plus besoin d'attention, c qui est normal, mais quand il va grandir, il aurons la même attention, ils pourront câliner bébé, Tu pourra aussi les faire participer !! Voila !! j'espere que je tes repondu ! Gros bisous
evouille7
Débutante

(35 ans, PARIS • 2 messages)

Coucou, Ben chez nous, c'est pareil, Ofra est née le 26 octobre 2006, Nourith le 1er février 2008 (15 mois d'écart avec Ofra) et le ou la petit(e) dernier(e) est prévue pour le 22 ou 25 juin prochain (donc 17 mois d'écart avec Nourith). Tout s'est très bien passé entre elles, on avait préparé Ofra à la venue du bébé (Nourith, nous ne savions pas le sexe non plus). Là, on les a préparées toutes les 2 et pareil, elles lui parlent, lui font des bisous via mon ventre, c'est trop mignon. C'est sûr que c'est pas évident tous les jours, surtout enceinte mais c'est un pur bonheur de les voir si proches et si pressées de se retrouver le soir après l'école ou encore de les voir jouer l'une avec l'autre. Si c'était à refaire, je réduirais même les écarts Je suis presque pressée de remettre ça avec bb4 (on va quand même laisser à celui ci le temps d'arriver et de trouver sa place). Voilà, bon courage à toutes mais vous verrez, c'est magnifique.
tanaya
Confirmée

Coucou evouille Et bien je te dit félicitation !!! C genial sa tes 3 bambin aurons pas bcp d'ecard !!! moi aussi j'aimerai tellement que mon 3eme est pas bcp d'eccard avec Aron... Mais bon deja il faut que je retravaille et puis que mon homme sa Ok !!
evouille7
Débutante

(35 ans, PARIS • 2 messages)

Coucou evouille Et bien je te dit félicitation !!! C genial sa tes 3 bambin aurons pas bcp d'ecard !!! moi aussi j'aimerai tellement que mon 3eme est pas bcp d'eccard avec Aron... Mais bon deja il faut que je retravaille et puis que mon homme sa Ok !!
Coucou tite-maman, C'est clair que pour ça, il vaut mieux que vous soyez d'accord tous les 2, sinon, c'est compliqué Et puis coté boulot, moi je travaillais déjà plus au moment de ma première grossesse, je n'ai donc toujours pas repris mais j'y pense quand même, même si pour le moment, ma priorité reste ma petite famille et tout ce que cela implique. Après, pour cela aussi, vaut mieux être en accord avec ton homme. Ta fille se prénomme comme moi, c'est sympa, c'est un prénom qui revient à la mode apparemment.
tanaya
Confirmée

Oui Eva reviens a la mode, remarque je trouve pas que c un prénom qui c démoder, car il est super jolie, et simple !! J'aime beaucoup !! tu as un très jolie prénom Moi je pense que mon homme est d'accord pour bb 3 parce que nous avons le projet de faire construire une maison, et on as demander une maison avec 4 chambres... Mais avant moi je veut vraiment trouver du travail ! J'adore ma vie de maman au foyer mais j'en ressent le besoin !!
jolie-camelia
Débutante

(30 ans, CHUZELLES • 1 message)

Bonjour à toutes, Nouvelles sur le site je me permet de donner mon avis sur le prénom Eva, ma soeur a eu 2 enfants en 2008 elles les a nommées Adam et Eva et très franchement je trouve que ces prénoms sont super, Eva qui est une sacré pipelette, son prénom lui va tout a fait, bref tout sa pour dire que si tu veut l'appelé eva c'est super jolie.
Mymyx85
Débutante

(28 ans, ETANG SUR ARROUX • 3 messages)

Bonjour tite-maman Lorsque j'ai appris avec joie que le deuxième bébé de la famille était en route, mon premier avait 8 mois. Au début, il est vrai qu'il ne pouvait pas bien comprendre tout (les humeurs de la grossesse, le ventre de maman qui grossit). Mais lorsque qu'il a eu environ 1 an, il a commencait à s'apercevoir qu'une nouvelle chambre se préparait, qu'il y avait des nouveaux biberons qu'il ne devait pas toucher. Alors nous avons commencait à lui en parler : "Tu vas avoir une petite soeur", "ce sera la chambre de Marion", "il y a un autre bébé dans le ventre de maman", "tes anciens jouets seront pour ta soeur", etc..... A la naissance, aucun soucis ! Il était un peu étonné c vrai, mais il "savait". Tout roule depuis ; il est super câlin et bisous avec elle (voir même plus qu'avec moi !). Dés qu'elle pleure, il est le premier à l'entendre et à nous le dire à sa façon. Bon côté fatigue, je l'ai beaucoup était vers les 2-3 derniers mois de grossesse ; il faut compter sur un homme compréhensif et patient (pour les sauts d'humeurs notament!) et présents pour en mettre un coup dans la maison quand toi tu n'en peu plus. Tu verras, tout se passeras super bien Allez bon courage
CADETTE
Débutante

(34 ans, MANTES LA VILLE • 1 message)

Bonjour, je suis un maman de deux petites filles, la premiére 22 mois TESNIM et la deuxieme 4 mois EIYA c'est un peu dur mais aprés tu sera tranquille
luiseverine
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 1 message)

Bonsoir Je suis aussi dans votre cas . J'ai 22 ans , un bébé de presque 9 mois et il avait pas 8 mois que j'apprenais que je suis enceinte . Je l'ai voulu hein ,c'eest pas une surprise ... J'ai eu du mal à avoir le premier ( traitement oblige après 5 fausses couches pour avoir Jaycee ) Comment ça s'est passé pour vous ? merci beaucoup

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous, qu'une vie de femme peut-elle être réussie sans enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby