Ne pas connaître le sexe ?

6 messages • créateur : Natou410

Natou410
Natou410
Bonjour à toutes, Juste un post pour celles qui ont été dans le même cas que moi. Mon époux ne veut pas connaître le sexe de notre futur bébé (je suis à 13 semaines de grossesse). Ca a l'air tellement important pour lui que je n'ai pas envie de lui gâcher son plaisir. Certaines d'entre vous ont elles attendu l'accouchement pour le savoir ? Comment l'ont-elles vécu ? D'avance merci pour vos réponses ! Natou
Ptitmonstre05
Ptitmonstre05
Bonjour Natou! Tout d'abord félicitations pour ta grossesse... Je suis la maman de 2 petits garçons. Pour mon aîné, nous n'avons pas voulu savoir si c'était un garçon ou une fille! J'ai accouché 5 semaines à l'avance et j'étais tellement stone qu'il a fallu que le gynéco me demande : alors, garçon ou fille pour que je pense à regarder! Moment magique que de le découvrir toi-même. Ton bébé n'a vraiment une identité que quand il est né mais Timéo et moi étions très proches pendant ma grossesse. Il répondait à chacune de mes sollicitations et personne n'en a été perturbé. Pour notre 2ème, j'avais envie de savoir ce que ça faisait de savoir! On a su vers 13-14 semaines que c'était un petit mec. Personne d'autre que nous ne l'a su (j'ai juste lâché le secret à ma maman à la fin quand nous préparions les faire-parts. Le temps que je me rende compte que je l'avais dit, c'était trop tard). Moment magique aussi... Pour moi, les 2 se valent! Chacun a ses avantages... Mon mari et moi avns très bien vécu de ne pas savoir mais il est clair que bcp nous disaient qu'on était fous pcq on ne savait rien préparer. Pourtant si, mais on n'achète pas de rose fushia voilà tout!
urluberlue
urluberlue
Pour bb1 nous ne voulion spas savoir et j'attends le second, nous ne voulons touours pas savoir le sexe!! Surpise à la naissance!
annelaure
annelaure
bonjour, nous ne voulions pas savoir pour nos 2 enfants et c'est vraiment magique je trouve ! pour bb1, je n'ai meme pas pensé a demander quand il est sorti, et quel bonheur ! pour bb2, j'etais persuadé que c'etait un garcon, donc pour moi il n'y avaity plus de surprise et bien finalement c'etait une fille !!!! quel bonheur encore, je n'en reviens toujours pas! je n'arrétais plus de pleurer en répétant, c'est une fille !!!! franchement a refaire je referai pareil, meme si c'est vrai que je n'ai pas de point de comparaison. mais ce sont des moments tellement intense, c'est indescriptible !!!!!
christpaul
christpaul
comme mon mari ne savait pas venir avec moi au écho, j'avais demandé à la gynéco d'inscrire si c'étais une fille ou un garçon pour qu'on puisse le découvrir tous les 2 tête à tête, je voulais le savoir, je suis trop curieuse, je n'aurais jamais tenus 9 mois, je trouve ça très courageux et d'un autre côté pourquoi pas, une surprise
j_b6517
j_b6517
Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.com Merci d'avance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre genre d'éducation?
Découvrez les photos de la communauté Baby