Ne sais pas quoi faire...

7 messages • créateur : semgros

semgros
Débutante

(21 ans, BAUDRE • 6 messages)

Bonsoir les filles, 

Je vous explique ma situation : j'ai appris ma grossesse le 14 février (je suis a 7sg +3) mon copain la assez bien pris malgrès que ce petit bout sois un accident il n'a pas hésité et a tout de suite voulu qu'on le garde mais depuis plusieurs jours ça ne va plus du tout entre nous... Pour être honnête on est au bord de la rupture... Et je ne sais pas quoi faire car seule il serait très dur d'assumer financièrement le bébé car je suis au chômage depuis 3 mois et que je vis chez mon père mais malgrès tout j'ai vraiment envie de ce bébé depuis des années ca me brise le coeur de devoir penser a l'ivg  

Quelqu'un aurait des conseils?

didi1304
didi1304
Coucou

Tout d'abord félicitations

mais le 14 février??? t'as un soucis dans tes dates...

Depuis combien de temps es-tu en couple? Avez-vous déjà vécu ensemble?
Que fait ton copain? Est-il assez mature et prêt pour avoir un bébé?

Mnt je pense que tu es la seule a savoir ce que tu veux faire et ce qui est le mieux pour ce bébé...

Courage

Bisous
magaline001
magaline001
Didi, ne te donnes même pas la peine de répondre c'est un compte bidon, derrière lequel une personne invente tous les 2-3 jours un nouveau post avec une histoire différente...

Le 23, elle était à 21 sa et soi-disant de l'hypertension

Le 25 (si je ne me trompe pas) elle a déjà 3 enfants et elle est mariée

Et maintenant, 7sg!!!!!

Non mais franchement semgros t'as vraiment rien d'autre à foutre??????Pied de nez
gyzmoval
gyzmoval
Didi, ne te donnes même pas la peine de répondre c'est un compte bidon, derrière lequel une personne invente tous les 2-3 jours un nouveau post avec une histoire différente...

Et maintenant, 7sg!!!!!

Non mais franchement semgros t'as vraiment rien d'autre à foutre??????Pied de nez

je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a tjs un lien hypertexte dans son message c'est soit sa signature soit sur ce poste ci le mot grossesse, cela envoi soit à de la publicité soit à un virus mieux vaut s'abstenir de cliquer...
magaline001
magaline001
Ah je n'avais même pas remarquer, mais je viens de signaler ce compte à un admin ;)
didi1304
didi1304

Et maintenant, 7sg!!!!!

merci les filles pour vos infos !! quelle utilité à créer des post bidons n'importe quoi...
magaline001
magaline001
Didi: je me pose la même question Clin d'œil Et félicitations pour ce nouveau bébé Sourire

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Si bébé présente des signes de maladie, que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby