Ne Veut Plus Boire De Lait

8 messages • créateur : nancy_carlier4647

nancy_carlier4647
nancy_carlier4647
Bonjour, Mon petit Loulou Vient d'avoir 1 an le 13 février, il buvait du nan Ha 2, le 1er février j'ai passer au lait de croissance Nan Pro 3 il buvait tout ses bibi d'une traite il en raffolait, Le 5 fevrier +/- il avait eu la diarrhée et il avait attrapé une rhinopharingite et il a commencer a avoir des plaques sèche dans le dos, la peau de son visage tres seche et une croute jaunâtre dans les cheveux... ( mon médecin mavais dit que les plaques dans le dos s'été a cause de la diarrhée qui était monter jusqu'à son dos, et que les joues s'été le froid, pour les diarrhée elle mavait dit de mettre un enterol (medicament pour stopper la diarrhée ) dans son bibi le soir ) quand j'ai mis ce medicament dans son lait il commencait à ne plus vouloir boire son bibi en entier ( j'ai cru que c'était a cause qu'il avait mal au ventre a cause de sa rhino ) et puis maintenant qu'il es plus malade il ne veut plus du tout boire de bibi ( il buvait 1 bibi 240 ml le matin et le soir ) Maintenant il en veut plus du tout il le repousse, j'ai donc changer de lait a présent je prend bambix nature mais pareil n'en veut pas non plus. je sais plus quoi faire pour qu'il puisse enfin reboire un bibi... ( j'ai essayer de rajouter un peu de sucre ou du cacao pour bebe, ou du nesquik, ou meme du miel pour bebe mais veut pas non ) avant qu'il soit malade il mangeait : 8H30 pour déjeuner = 1 bibi 240 ml lait avec miel bebe 10H30 pour collation = 1 biscuit madera + bibi grenadine 12H pour diner = 1 petit pot legume viande feculent + 1 gervais + bibi grenadine 16H pour gouter = 1 petit pot fruit + 1 tartine de beurre + bibi grenadine 19H30 pour souper = Bibi de lait 240ml avec cacao bebe Et Maintenant qu'il se porte en pleine forme Il a supprimer Le lait le matin et le soir a présent pour qu'il mange quand meme le matin et le soir je lui donne : 8H30 pour déjeuner = 1 tartine de fromage volvet au jambon + Bibi grenadine 10H30 pour collation = 1 biscuit madera + bibi grenadine 12H pour diner = 1 petit pot legume viande feculent + bibi grenadine 16H pour gouter = 1 petit pot fruit + 1 tartine de fromage volvet au jambon + bibi grenadine 19H30 pour souper = 2 gervais ( mais bon je trouve qu'il a pas asser de laitage par jour... ) si vous avez des solution merci de m'en faire savoir ;-)
nancy_carlier4647
nancy_carlier4647
Ha oui j'ai oublier de dire aussi qu'il en train de faire ses dents de l'oeil celle qui font tres mal ( je me demandais si s'était pas a cause qu'il ai trop mal qu' il ne veut plus de bibi ) car il joue et mord dans la tetine quand je lui donne son bibi et apres il le jete par terre...
Florae
Florae
Coucou ! Si il avait si mal aux dents , il refuserait aussi le biberon à le grenadine non ? Il a peut être associé le médicament au lait ? J'essaierais dans une tasse. Des bébés y arrivent très bien à cet âge. Tiens nous au courant ! Puis je suppose que tu vas bientôt revoir ton pédiatre ? Bisous !
GR5025
GR5025
rien a voir avec le lait mais avec la rage de dents j ai eu deja cinq enfants et tous des leur premier signe de dents joue rouge bave fesse rouge fievre gencive gonfles etc;;; je leur et acheter le colier d ambre en parapharmacie ou en pharmacie et je vous jure que tout c passer et l on garder tres tard et mes ami et famille l utilise tous et personne a des souci avec la pousse des dents et jamais eu de souci
nancy_carlier4647
nancy_carlier4647
Bah oui ses ce que je me dit aussi, s il arrive a boire sa grenadine, il saurai boire son lait... Déjà essayer a la tasse mais sava pas, et a la cuillere mais non... moi ici pour ses dents depuis sa toute premiere jlui donne du chamodent ... et met du teegel... Ici j'ai mis un peu de nestlé sucré dans son bibi de bambix mais il a jouer avec il a fallu 1h pour qu'il boive tout le bibi, enfin il m'en a laisser un peu quand meme... oui je vais le 21 fevrier a l one mais j'aime mieu avoir des conseil d autre maman ... mais j'ai quand meme preferer changer de lait car les plaques qu'il a eu sont venue peut de temps apres que j'ai commencer le lait en poudre nan pro 3... ( peut etre trop riche pour mon loulou )
delia_marotta2582
Débutante

(25 ans, HAUTRAGE • 3 messages)

Coucou, Je pense que c'est un tout... Il a été écoeuré par le biberon-médicament, il fait ses dents, , il commence peut etre aussi a marcher et a découvrir son environnement , il commence aussi a vraiment apprecier les aliments. A choisir, entre un biberon de lait et un repas , bébé preferera le repas. Ma petite Lina m'a fait le meme coup et c'est ce que le pédiatre m'a repondu! Il m'a aussi dit qu'a cet age là, ils boivent moins de lait et c'est normal, qu'il ne faut pas s'inquiéter car un bébé/enfant ne se laisse jamais mourir de faim De plus, votre bébé a l'air d'avoir un bon appétit On m'a conseiller de donner le lait a la cuillière ou la faire boir dans un verre(tasse)... Elle aprécie En tout cas, courage et patience
nancy_carlier4647
nancy_carlier4647
Il marche depuis ses 11 mois, et oui il adore manger du solide... A présent, il s améliore de jour en jour je suis très contente, ouf ... Il boit son bibi de 140ml de lait tout seul au matin avec une demi tartine de fromage... Et pareil pour le soir ... j'avais peur car sur tout les sites je voyait qu'il fallait que mon loulou boive 500ml de lait par jour ( mais bon vu qu'il mange du laitage dans le fromage et le gervais ) je me dit que sa lui suffit... aujourd'hui je vais voir ma pediatre d one... Merci pour toute vos réponse
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

il a besoin de lait à son âge encore, effectivement, le coup de la tasse ou du verre avec une paille, à cet âge, ils adorent "comme les grands". Par contre, ce qui m'interpelle c'est qu'il prenne tous ces biberons de grenadine, je ne suis pas sûre que ce soit bon d'associer des boissons "sucrées" à tous les repas... mais bon, je ne suis que diététicienne, pas médecin

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment papa a t-il réagi à l’annonce de l’arrivée de bébé?
Découvrez les photos de la communauté Baby