ne veut plus de lait infantile 4 mois

3 messages • créateur : estel77

estel77
estel77
bonjour, voila j'ai allaité mon fils qui a aujourd'hui 4 mois sauf que depuis a peu près 3 semaines je n'ai plus de lait donc je suis passée au lat infantile Novalac jusque là tout va bien J'ai décidé de commencer les légumes, a la cuillère vite fait donc j'ai pris des blédîner ce qu'il adore! j'ai voulu lui donner son lait infantile avec du petit pot à l'intérieur il l'a rejetté alors que la brique de blédîner sans soucis quel est votre avis?
Melimelo1983
Melimelo1983
C'est peut trop gros pour passer par la tétine! Du coup il tète mais ça ne vient pas assez vite et il se lasse! Sinon comme il est encore petit c'est pas trop grave s'il ne fini pas son petit pot! Il apprend! Quand il ne mange pas tout tu peux simplement compléter avec un bib normale!
stephanie.lardot
stephanie.lardot
Bonjour, En général on mélange la panade au lait quand les bébés ne veulent pas manger leur pot, histoire de les habituer. Si ton bébé mange bien a la cuillère ce n'est pas nécéssaire. Et comme dit Amélie, si il ne mange pas tout son pot, tu lui donnes la différence en lait dans son bibi. Steph

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comptez-vous vous faire vacciner contre la grippe cet hiver ?
Découvrez les photos de la communauté Baby