Coucou ! Je me présente No&mivirgi ou si vous préférez Virginie: jeune maman d'une petite Noémie ;-)
J'ai 31 ans et j'habite Namur. Je suis téléconseillère. Ma petite poulette a eu 4 mois le 11 août. Elle est arrivée la veille de mon anniversaire, le 11 avril pour notre plus grand bonheur. Mon accouchement s'est bien déroulé en 9h de temps, il y a juste eu un soucis avec mon coccycx, il était dans le chemin et il a dû être luxé !!! Si,si. mais maintenant tout va bien ;-)
J'ai recommencé à travailler il y a un mois et ici je suis qq jours en vacances. C'est vraiment un bonheur d'être maman. Pdt toute ma grossesse, je posais des milliers de questions à mes collègues et amies et puis finalement tout vien naturellement. Chaque bébé est différent. On a appris à se connaître et à s'apprivoiser lol
Noémie ressemble très fort à son papa. Elle a un visage rond, de grands yeux. Elle a le teint fort pâle et les cheveux clairs comme moi.
Et vous? Cmt se passe votre nouveau job de jeune maman? Vous arrivez à bien gérer vie familiale, couple et professionnelle? Vous avez fait de chouettes rencontres sur ce forum?
Au plaisir de vous lire !! Bisous