normal ?

48 messages • créateur : celine3814

celine3814
celine3814
voila mon fils à bientôt 4 ans et ça petite copine est venue dormir à la maison, bon jusque là tout va bien mais quand nous sommes allés dans la chambre ils étaient tout les deux dans les bras l'un de l'autre lui torse nue et nous dit :"laisses nous ! on fait l'amour" ... bon il est bien évident que l'on surveille mais déjà à cette âge il parle d'amour ??? et depuis il se met du parfum " d'amour" se fait beau dans la glace ...
alexandra99
alexandra99
eh ba il est pas en retard ton fils !!!
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

c'est que de l'amour tout ça !!! si j'étais toi je lui demanderai déjà ce que ça signifie de faire l'amour et selon ce qu'il répond je mettrai ou pas des limites.
Helomars
Helomars
Excellent !! Ça t'a choquée ou tu as rigolé ?? C'est sur faut demander ce que c'est pour lui ! Jusque tard quand les gens s'embrassaient sur la bouche, pour moi ils faisaient l'amour
AnneTim92
AnneTim92
Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant... la vie privée ça existe aussi pour les enfants, non ? Rien ne t'empeche d'en discuter avec lui apres.
Marie-du-78
Marie-du-78
je veux bien croire que ça t'ait fait tout bizarre ! Mais pas grave non... curieuse de savoir d'ou il sort une expression pareille : télé ?
celine3814
celine3814
Excellent !! Ça t'a choquée ou tu as rigolé ?? C'est sur faut demander ce que c'est pour lui ! Jusque tard quand les gens s'embrassaient sur la bouche, pour moi ils faisaient l'amour
non je dramatise pas ça m'a fait rigoler ... faire l'amour pour lui c'est prendre sa petite copine dans les bras et lui faire des caresses sur le ventre !
celine3814
celine3814
je veux bien croire que ça t'ait fait tout bizarre ! Mais pas grave non... curieuse de savoir d'ou il sort une expression pareille : télé ?
alors je sais pas pourquoi il dit faire l'amour ... en tout cas il est vrai qu on parle beaucoup d'amour a la maison ...
AnneTim92
AnneTim92
alors je sais pas pourquoi il dit faire l'amour ... en tout cas il est vrai qu on parle beaucoup d'amour a la maison ...
Genre que vous vous aimez fort, etc ? Pourquoi l'a t il sexualisé en fait, c'est ça qui est étrange ? Il a du le voir quelque part.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin est pour vous
Découvrez les photos de la communauté Baby