normal ?

48 messages • créateur : celine3814

nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, de toute façon le principal et de bien s'occupper de son bébé alors c'est pas bien grave, si on est pas alaise avec ca il ne faut se forcer ...
nanny38
Confirmée

bonsoir,de toute façon le principal et de bien s'occupper de son bébé alors c'est pas bien grave, si on est pas alaise avec ca il ne faut se forcer ...
excuse moi je me suis tromper de post !!!
igaga
igaga
bon alors s'en est où cette histoire ? pas de nouvelles aventures amoureuses de ton fils ?
nanny38
Confirmée

bon alors s'en est où cette histoire ?pas de nouvelles aventures amoureuses de ton fils ?
bonsoir, il est occupé !
celine3814
celine3814
bonsoir,de toute façon le principal et de bien s'occupper de son bébé alors c'est pas bien grave, si on est pas alaise avec ca il ne faut se forcer ...
excuse moi je me suis tromper de post !!!
celine3814
celine3814
bon alors s'en est où cette histoire ?pas de nouvelles aventures amoureuses de ton fils ?
bonsoir,il est occupé !
non il n'a pas vue sa petite copine depuis car on a de la famille en ce moment a la maison, mais je vous tiens au courant si il ya du nouveau ...
igaga
igaga
bonsoir,il est occupé !
non il n'a pas vue sa petite copine depuis car on a de la famille en ce moment a la maison, mais je vous tiens au courant si il ya du nouveau ...
on espère bien ! et attention pas d'infidélités !!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby