Nous trois Béa Gaelle cricri

42 messages • créateur : CHRISTELLEC44475

CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut, Voilà j'entame "un nouveau sujet" comme ca Gaelle aura plus facile à s'y retrouver quand elle reviendra. Alors j'espère que tu l'as dans tes bras ta fille même depuis hier peut-être. J'ai hate que tu nous racontes même si je sais que quand tu vas revenir tu auras autre chose à faire que surfer puisque t'aura ta fille et ton homme. ET toi Béa comme ca se passe. Dis moi est-ce que Jérome fait ces nuits? J'ai hate que Timéo les fassent car depuis les deux qu'il a fait il y a une semaine il me réveille à nouveau la nuit. Et moi c'est ca le plus pénible mais vous le savez déjà et pas question de faire la Grace matinée car puce se lève vers 6h30 -7h et souvent Timéo boit aussi à ce moment là et donc contraite et forcée je me lève. Pourquoi appelle-t-il cela repose de maternité? Aujourd'hui j'ai été promener en ville avec Timéo dans l'écharpe et Laura avec sa poupée dans sa poussette. Que j'étais contente d'avoir une écharpe car il me fallait bien mes deux mains pour tenir ma fille et sa poussette. Et en plus je suis passée aux contributions avant et donc quand on est arrivé en ville Timéo avait faim. Ni vu ni connu dans son écharpe il s'est rassasié pendant qu'on se promenait : ) Suis un peu triste car ce soir mon homme est revenu nous avons mangé et puis il a filler donner le bain à puce. Moi j'ai débarassé et mis la vaisselle au lave vaisselle. Je suis allée donner le bain à Timéo. La puce sortait de la $#@?%! et son papa prévoyait de la mettre au lit de suite. Elle est quand même restée avec moi pour le bain de Tim. Et puis il l'a mis au lit :? Je suis montée on a lut l'histoire et puis je croyais qu'il allait redescendre mais non il est monté travailler il redescendra pour le film : ( C'est donc pour cela qu'il était si pressé de mettre la puce au lit. Moi qui avait prévu de lui laisser caliner son fils pendant que je remettais de l'ordre et j'arroser le jardin me voulà encore cioncée seule à la maison. Enfin il travaille et son travail lui plait :) et puis maintenant que Tim s'est endormi j'ai mis de l'ordre et je peux vous parler : ). Ben oui sait pas faire beaucoup de conversation intéressante avec les enfants si petits. Allez assez discuter bisous
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

coucou et oui a mon avis gaelle a sa petite puce dans les bras et toi cricri je te comprend car moi aussi j aime bien que mon homme puisse socuper un peux de jerome car sa soulage un peux moi hier je suis allee avec jerome dans un magasin de seconde main car j adors sa tout etais a moitier prix et j ai fait de superbe achat sa ma fait un bien fout a par que j etais pressee car il y avais des gens qui devais venir rechercher du linge que j avais repasser et en plus je me suis opressee pour rien car il son venu le soir enfin demain je vais retrouver mon homme a son boulot je vais dormir la bas c est vrais que sa doit etre pratique l echarppe ho la la jerome est entrain de repeter pour star academie mais il n ai pas tout a fait sur l air mais il a de la voix bon je vais aller le prendre si sa continue car il devrai dormir mais je prefaire qu il passe c est nuit se qui n ai pas encord le cas en general 1 fois vers 10h puis 2h puis 6h enfin de temps en temps il passe 5h mais c est dur dur toi aussi cricri tu voix gaelle je te souhaite que ta puce passe vite les nuits car c est sa qui est dur dur enfin pence a moi quand tu te leve la nuit cricri se serra moin dure bon je vous l aisse a tres bientot bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Hello les filles voila je suis de retour,alors comment allez-vous? Moi tt va,l'accouchement a été assez dur,on m'a mis un ovule dimanche soir vers 9-10h,pendant toutes la nuit g eu des contractions,g po fermée l'oeil!Lundi matin,on est venu me chercher pour me mettre la perfusion pour faire déclencher le travail,a 11-12h,j'en pouvait plus g demandée la péri,hhhhhaaaaaaaa quelle soulagement! Madame nous a fait qlq frayeur,a chaque fois qu'on me mettais sur le dos pour m'oscultée,son coeur déscendais jusqu'a 50,alors les sage-femme devait se dépechée,me remettais sur le coté et me mettais un masque a oxigene pour que la ptite reprenne + vite! Enfin venu le moment de pousser,bet ben la c moi qui fait un malaise,chute de tension,g du me forcée a rester éveillée car je tombais ds les pommes,madame fatiguais alors on m'a aidée,on l'a fait sortir avec ventouse,ca fait mal ms bon! Mon homme a été super pour l'accouchement,pendant tt le tps ou je devais poussée,vu que j'etais mal,il restait pres de moi pour me mettre de l'eau fraiche sur le visage,qd bébé est sortie,et ben c la sage femme qui a du lui demander ci il voulait po voir sa fille :) pendant qu'ol la nettoyait il venait une fois chez moi puis repartais pour voir la ptite! Enfin bon voila,elle est née a 19h59 (et oui quasi 24 h en tt) fait 3kg620 pour 52 cm!Elle est belle comme tt G donné le seins le 1er jour,ms le lendemain ca me faisait trop mal,j'avais deja des crevasses,et la ptite y touchait a peine j'avais envie de hurler,alors je donne le bibi!Je prefere ca,que etre nerveuse a chaque fois que je donne le seins ainsi que d'avoir peur,a ce moment la elle ne mangerais po! Enfin voila quoi. Je vous laisse et vous embrasse bien fort
CHRISTELLEC44475
Active

Toutes mes félicitations Gaelle car apparemment ca n'a pas été facile et sans me souvenir de la taille et du poids de Jerome il me semble que c'est ta fille qui gagne à ce niveau là. Ah que j'aimerais bien la voir dommage que c'est si loin. J'espère que tu arriveras à nous scanner une photo qu'on puisse la voir :) et quand t'auras récupéré un peu et profiter des vacances de ton homme tu seras aussi la bienvenue pour une petite visite si le coeur t'en dit. Béa il faudra que tu m'emmènes une fois dans tes magasins de seconde main car j'en connais pas beaucoup par ici. Pour l'intstant j'ose pas acheter beaucoup pour les enfants. J'ai l'habitude d'acheter à l'avance pour Laura mais l'année dernière j'avais acheté taille 4 ans et je crois qu'elle pourra encore tout mettre l'année prochaine. Pour Timéo il prend tellement rapidement du poid que je ne sais vraiment pas quelle taille il fera l'année prochaine. La fille de ma gardienne à un an et demi et met la taille 3 ans alors s'il continue à prendre autant de poid ce sera pareil pour lui. A la seconde pesée il a pris 450gr en 6 jours. A trois semaines il avait le même poid (4kg) que ma fille (née avec 400g de +) à l'age de 1mois1/2. C'est peut-être parce que c'est un garcon où alors je mange trop de sucre :) faudra que je fasse régime. Et oui le bibi c'est bien aussi Gaelle, le papa peut le donner quand t'es occupée et puis si tu te manges 300gr de cerises t'es pas obligée de le regretter le lendemain en entendant ton bébé pleurer Il a tendance à faire beaucoup caca donc fini pour moi le jus d'orange, et certains aliments oui mais moi c'est le contraire :( Et puis je suis liée à lui pas question de partir plus de 3h pour respirer et le confier à papa. Maintenant ca a ses avantages, pas de préparation, de stérilisation, j'ai appris à donner n'importe quand n'importe où et en plus j'ai demandé des pauses allaitements au travail ce qui me permettra de travailler une heure de moins et de lui consacrer plus de temps... Allez gros bisous à vos petites familles
GAELLEV44173
Active

Hello, Alors ca va vous 2? Moi tt va,il me faut juste une habitude,c dur dur au début,enfin ca va,g de la chance,elle nous reveille de 2 a 3 fois la nuit,a l'hosto c ce qu'elle faisait,et la nuit passée elle l'a fait aussi,pourtant s'etait sa premiere nuit ici,enfin faut voir ci ca va continuer :),jespere que oui,g trop besoin de dormir,la femme qui etait ds la meme chambre que moi a l'hosto avait un bébé pleureur,enfin elle est arrivée la nuit de mercredi a jeudi,et moi j'etais la depuis lundi soir! En tt cas elle mange hyper bien,on n'a po a se plaindre la dessus! En tt cas cricri je te comprend,c tjs dur pour les vetements,surtout que ca va hyper vite! Je vous laisse,je vais me mettre près de mon homme Gros gros smak
BÉATRICEL99567
Active

sal ut gaelle pelicitation ho j ai vu la photo tu as vraiement un beau bebe on voix tres bien que c est une petite fille sa a ete dur dur enfin c est fini maintenant tu as la recompance moi jerome soit il a des colique ou bien il commencerais c est dent car il salive beaucoup et j ai lu meme qu il y a des bebe qui vienne au monde avec des dent vous vous render compte enfin c est difficile a savoiu car meme quanon le met dans la position debout contre notre epaule il pleure encord des fois j ai trouver enfin je croix qu el pediatre j allais prendre pas evident mais on me la vivement conseiller car pour le moment j allais que a la consultation one mais j aimerai aller avant de partir en vacance cher le pediatre quand meme une fois quand a moi je viens de retourner cher le genicologue routine il ma conseiller de faire de la kine c est mieu pour plus tard pour ne pas avoir des probleme incontinence c est super gelle si ta fille peux continuee a dormir comme sa la nuit et toi cricri a se sujet la timeo passe t il ses nuits moi cette nuit jerome a eu le dernier biberon a 21h et puis 3h du matin et ensuite 7h sa va deja mieux j espere qu il va vite les passee quel temps nous avons les filles aujourd hui nous somme aller payer la location de nos vacance le proprietaire habite du cote de binche nous somme aller j usque la bas de toute les facons que faire d autre par des journee comme sa enfin et vous les fille que faite vous de bon a tres bientot bea
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Et je suis jalouse j'ai pas eu de photo de ta fille Gaelle. Faut arranger ca hein je VEUX LA VOIR AUSSI :) Courage les premières semaines sont pas faciles et la fatigue est bien présente. Profites que ton bébé dort pour te reposer aussi. Vous trouvez pas que c'est compliqué les bébés. Encore avec Timéo (pourtant facile) je me suis demandée pourquoi il avait pas mis le mode d'emploi avec. Pourquoi pleure-t-il, faut-il le prendre tout de suite ou attendre,... je crois que je me suis jamais posées autant de questions sans réponses qu'avec mes deux amours. Les bébés ca n'a aucune logique au début ;) Oui Je crois que c'est moi qui me plaint le plus et c'est moi qui passe les meilleures nuits comme je vois (quand puce ne s'y met pas) A 3 semaines mon petit bonhomme m'a offert deux nuits 23h -6h15 j'étais aux anges Et puis brusquement on a recommencé 2h30 du matin :( Maintenant je donne la dernière fois vers 10 - 10h30 et il se réveille vers 3h15 et 4h30 du matin. Comparé à mon petit monstre de puce et ces problèmes de bébé, Timéo est un bébé super facile. Il dort beaucoup. Sourit et passe la langue quand il est éveillé. La nuit il accepte de se rendormir presque tout de suite (pourvu que ca dure). Quand il pleure c'est qu'il a faim, veut être changé ou veut qu'on le laisse tranquille pour s'endormir ou encore mais c'est pas souvent quand il a mal au ventre. Y a juste qu'il pleure maintenant quand il boit. Je sais pas pourquoi c'est au milieu de la tétée. Est-ce parce que le lait ne lui coule pas aussi vite dans la bouche qu'au début, est-ce au moment où il fait caca??? Cette nuit il râlait tellement qu'il buvait plus. Je vais essayer de comprendre ce qui se passe sinon je demanderais conseil. (Du lait je sais que j'en ai car ca coule toujours plein autour de sa bouche et hier simplement en touchant il y a eu un jet :O) Oui Béa y a des enfants qui naissent avec une dent mais ne les attend pas trop tôt car c'est rare si tôt. Pour Laura à partir de 3- 4 mois chaque fois qu'elle était plus difficile on se disait "dent" et on se l'est dit souvent puis vers 6-7 mois l'age normal y en a une qui a pointé sans même qu'on s'en soit rendu compte :) Voilà je vais vous laisser. Bisous et plein de bonheur avec vos bébés.
GAELLEV44173
Active

Kikou vous 2, merci bcp Béa,Cricri c bizarre,je te l'ai envoyée aussi la photo,je vais rééssayer tantot ou demain! Ben comme vous je ne fait rien,fait tellement dégueu,et j'ose po trop sortir avec la ptite fait tellement mauvais et ca tombe tellement vite malade!!! Enfin bon,vendredi rendez-vous chez le pédiatre avec ma louloute,j'aime po trop l'one,il se mele trop de ce qui ne les regardes po,puis g un bon pédiatre,j'y allait en étant moi meme bébé,ma mere l'adorait,et ma tante y allait aussi avec ma cousine et ma filleule! Enfin bon,moi tt va,un peu fatiguée,faut le tps que je me mette ds le bain,ms je trouve que g qd meme de la chance,elle est très calme,nous reveille vers 1h du matin,puis vers 4-5 h et ensuite entre 8-9-10 h maxi! Sinon po le babyblues? Je vous laisse.Gros gros bisous
BÉATRICEL99567
Active

vite un petit coucou en passant car j ai rendez vous a l one pour jerome non je pense que c est des coliques qu il ade temps en temps mais c est vrai aussi que se net pas toujours evident de savoir pouquoi il pleure ho cricri sa ne doit pas etre gai de le voir pleurer pendant la tetee j espere que sa va mieu c est peut etre des colique oui si sa ne passe pas renseigne toi et oui gaelle elle a l air tres calme ta petite puce aussi nous avons des enfants adorable comme leurs maman hum hum j en profite car mon homme ne sais pas se que je dis hum hum il dis a jerome tantot papa papa papa tu dira papa avant maman ho comme y son quand meme ben puf on verra et oui quel temps ben on fait avec gaelle c est chuet que tu connais bien le pediatre et qu il est tres simpas moi nous avons rendez vous lundi mais aujourd hui nous allons a l one je me rejouit de voir se qu il a grandi et grossi bon je vous l aisse a tres bientot bea
CHRISTELLEC44475
Active

Salut, Eh ben l'allaitement c'est pas simple y en a qui on pas assez de lait et puis moi... Je vous explique J'ai posé la question sur l'autre forum où je vais et il y a des pro de l'allaitement qui ont suivi des formations. Hier j'ai passé la journée à leur dire mes constatations et elles à essayer de m'aider et ca jusqu'au soir. Le problème ca s'appelle un réflexe d'éjection trop fort -moi je connaissait pas??? En bref on peut dire qu'au líeu de livrer le lait au goute à goute je le livre au Karcher. Ce qui est très désagréable pour lui en même temps il y aurait un autre truc une période de croissance où le bébé a tout un coup besoin de plus de lait :) Enfin c'est ce qu'on a déterminé d'aprés mes constatations. Pour résoudre le problème elles m'ont proposés plein de solutions tirer un peu le lait avant au tire lait, ne donner que d'un côté par tétée, donner le lait couchée. Je sais pas trop par où commencer. Donc j'ai commencé les tétées couchées. Il râle un peu mais n'hurle plus. Je vais chez la Gyné jeudi je vais lui en parler et je vais peut-être contacter l'ONE ou le pédiatre. Enfin j'hésite car elles ont l'air de s'y connaitre et je suis pas certaines que l'ONE en sait autant... Je vais voir comment ca va se passer demain... C'est toujours rassurant d'aller chez le pédiatre ou l'ONE hein les filles. Tu sais Gaelle si tu as l'impression que l'ONE se mêle de trop tu peux aller dans une autre consultation. L'avantage de l'ONE c'est que c'est gratuit et tu peux combiner les deux. Pour Laura l'ONE et le pédiatre n'avait pas toujours le même avis et ca nous permettait de mieux comprendre. Oui c'est important d'avoir un bon pédiatre le mien il est super avec les enfants sa voix très rassurante les bercent je crois. Mais je crois que si elle avait un truc grave j'irais voir un second car il me parait pas toujours claire. Enfin voilà je vous embrasse a + Ps j'attends la photo hein Gaelle

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby