Nous trois Béa Gaelle cricri

42 messages • créateur : CHRISTELLEC44475

CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Galle, Non j'ai pas de nouvelle de béa et je risque pas de la rencontrer car elle est dans le sur de la France. Je lui ai envoyé un SMS avant son départ et elle m'a répondu à bientôt. Elle est partie ce we pour 15 jours si je me trompe pas. Nous avons aussi acheter une voiture. Je dois aller la chercher vendredi. j'échange ma Renault 5 de 13 ans contre une Citroen Berlingo toute neuve :) Je suis contente sauf qu'il y a plus d'économie et un prêt mais bon on savait plus partir en we car y avait plus assez de place dans la voiture pour les deux petits bouts et surtout le matériel. Et nous serons en vadroule tous les prochain we. Dans ma famille celui qu'arrive, à la mer le suivant et puis en vacances à la mer de 20 au we suivant. Ca va faire du bien Moi Timéo va bien il dort un peu trop la journée et un peu moins la nuit où il découvre le décor de sa chambre au lieu de manger et puis dormir. Enfin ca va :) Et toi ta puce? J'ai vu une petite puce à l'one et à côté Tim ne fait déjà plus bébé du tout il pèse ...je sais pas si j'ose le dire... 5kg760 et ca uniquement nourri au sein... de lait et d'amour... Je te laisse il réclame
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Resalut Gaelle, Au fait félicitation pour la nouvelle voiture. Le problème des occas c'est qu'on sait jamais si on aura des problème mais sinon je trouve cela beaucoup plus économique. Moi c'est l'histoire de la voiture de ma G-M qui m'a fait penché pour une nouvelle sinon les bonnes occas c'est finacièrement mieux: ma Renault avait couté 90000FR j'ai roulé plus de 7 ans avec et j'ai jamais eu de très gros frais. En plus le garage la reprend 1000€ Si on compte elle m'a pas couté grand chose une neuve faut payé l'omnium :(, faire les entretiens chez le concessionnaire pour la garantie... sans compter le prix d'achat. Ta puce aura bientôt un mois c'est qu'elle date exactement? Et toi 19 ans. Oh que ca fait longtemps pour moi et en même temps c'était hier... J'étais encore à l'école ;) que de chemin depuis mes 19 ans mais je regrète rien :) Allez cette fois je vais vraiement te laisser et profite du temps pour ballader ta puce dans ton sac... Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous est-il arrivé de laisser votre enfant seul dans la voiture?
Découvrez les photos de la communauté Baby