Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Bonjour à toutes celles que j'ai eu la chance de rencontrer sur le post des fivettes de septembre 2011 et heureuse de faire la connaissance de petites nouvelles qui voudraient se joindre à nous Comme le sujet l'annonce, nous avons partagé nos aventures depuis septembre 2011. Nos divers ttt ont apportés de grands bonheurs et aussi des déceptions. Pour celles pour qui ce n'était pas encore le tour d'annoncer une grossesse tant espérée, je vous propose de continuer sur ce post destiné aux nouveaux ttt qui démarrent en janvier 2011. Les chanceuses sont bien entendus les bienvenues pour nous donner des nouvelles de leur ptit bibou en construction. Je vous propose de commencer par un récap des 5 copinautes qui viennent du post de septembre. Que 2012 nous offre le bonheur d'être (à nouveau) maman
Babs1970
Confirmée

ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012
fatijam
fatijam
Merci pour ce groupe Babs! En espérant que sera le groupe des futures mamans en 2012!!!
Babs1970
Confirmée

Merci pour ce groupe Babs!En espérant que sera le groupe des futures mamans en 2012!!!
Merci Fati. J'y compte bien que nous aurons toi et moi, notre 2e bb en 2012. Hier, j'ai dit à la gygy que je ne savais pas si je pouvais me permettre d'y croire ? Elle m'a répondu que c'était possible, que j'avais tout pour y arriver mais qu'il fallait que ce bon ovule arrive mais vu la fatigue de mes ovaires, la stim sera légère (75 Ui puregon) pour essayer de n'avoir qu'un seul follicule mais toute l'énergie rien que pour lui ... Elle a ajouté : "Vous avez fait votre fils avec du Clomid et l'année dernière vous nous avez fait la surprise d'une grossesse naturelle entre 2 FIV, alors oui, tout est possible". Je continue à croire que la Nature fait bien les choses alors "Que le Ciel décide" !! Bisou FATI
Babs1970
Confirmée

Merci pour ce groupe Babs!En espérant que sera le groupe des futures mamans en 2012!!!
Merci Fati. J'y compte bien que nous aurons toi et moi, notre 2e bb en 2012. Hier, j'ai dit à la gygy que je ne savais pas si je pouvais me permettre d'y croire ? Elle m'a répondu que c'était possible, que j'avais tout pour y arriver mais qu'il fallait que ce bon ovule arrive mais vu la fatigue de mes ovaires, la stim sera légère (75 Ui puregon) pour essayer de n'avoir qu'un seul follicule mais toute l'énergie rien que pour lui ... Elle a ajouté : "Vous avez fait votre fils avec du Clomid et l'année dernière vous nous avez fait la surprise d'une grossesse naturelle entre 2 FIV, alors oui, tout est possible".Je continue à croire que la Nature fait bien les choses alors "Que le Ciel décide" !!Bisou FATI
Heu bien sur, pour Fati et moi c'est un 2e bb mais j'espère de tout mon coeur pour toutes les autres aussi un beau 1er bb en 2012 ...
MissNo
MissNo
super, merci Babs, un bô post tout propre pour la nouvelle année, et pour y inscrire de beaux +++ bon, perso, j'espère bien commencer mon ttt en décembre (j'attends mes règles le 17, et ttt commencerait le 3e jour) mais d'après mes calculs savants, le transfert aurait lieu tout début janvier. j'espere aussi que nous aurons de la visite de nos poulettes (les couveuses) uniquement pour nous faire un ptit coucou et nous donner de leurs nouvelles, pas pcq ca n'a pas marché...! bises les filles
Ely
Ely
Coucou les filles, Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi?! Je suis déjà venue sur les post précédents mais vu ma fausse couche de juillet suite a FIV 1 je me suis un peu "éffacée" mais je vous ai suivie malgré tout. Je souhaite de beaux +++ aux couveuses et futures couveuses. Et bonne m**** à celles qui vont commencer un traitement. Sinon pour ma part. Etant donné que pas de brybry congelés, rdv à st Luc le 12 janvier pour avoir mon schéma pour FIV 2 pour débuter aux environs de février- mars. Et oui.. c'est long mais bon.. malgré tout je pense que ca m'a fait du bien de laisser passer qqs mois.. Pour repartir de plus belle. car j'avoue, ma fausse couche, meme si ce n'était que de 1 mois et qqs.. Bein j'y pensais tt le tps.. encore mnt parfois.. Mais bon. En forme pour FIV 2 Bonne fin de journée a toutes.
Babs1970
Confirmée

Coucou les filles,Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi?! Je suis déjà venue sur les post précédents mais vu ma fausse couche de juillet suite a FIV 1 je me suis un peu "éffacée" mais je vous ai suivie malgré tout. Je souhaite de beaux +++ aux couveuses et futures couveuses. Et bonne m**** à celles qui vont commencer un traitement.Sinon pour ma part. Etant donné que pas de brybry congelés, rdv à st Luc le 12 janvier pour avoir mon schéma pour FIV 2 pour débuter aux environs de février- mars. Et oui.. c'est long mais bon.. malgré tout je pense que ca m'a fait du bien de laisser passer qqs mois.. Pour repartir de plus belle. car j'avoue, ma fausse couche, meme si ce n'était que de 1 mois et qqs.. Bein j'y pensais tt le tps.. encore mnt parfois.. Mais bon. En forme pour FIV 2 Bonne fin de journée a toutes.
Bonjour Ely, désolée pour ta FC je te comprends quand tu dis que tu y penses encore. J'étais enceinte de 4 semaines pour ma GEU il y a 1 an, et je ne suis revenue à HCG zéro que le 23 décembre ... donc à 14 semaines !!! J'y pense encore souvent. Mais le plus important, c'est que tu sais que ça marche et que tu retomberas enceinte, c'est certain N'hésite pas t'ajouter dans le récap pour ton rv du 12 janvier Bonne m**** aussi pour la suite
Ely
Ely
ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY : FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012
MissNo
MissNo
welcome back Ely! je suis contente de te retrouver...bon ca me rend triste aussi car nous etions toutes les deux enceintes et nous voilà à nouveau ici....Mais heureusement, la FIV2 point son nez et c'est bon pour le moral! ca va etre la folie pour se suivre en janvier sans s'emmeler les pinceaux! vive les recap' ;)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avoir un enfant à 13 ans, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby