Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

MissNo
MissNo
Salut les filles, j'espère, moi aussi, que vous passez de bonnes fete avec vos proches et que cela vous permet de faire passer le temps plus vite! attention au chocolat! Bourriquet, on va se suivre de près car mon prélèvement va avoir lieu ce vendredi! pregnyl ce soir à....00h30, si, si! j'espère qu'il y aura plein de ptits oeufs, et après des embryons de bonne qualité! allez, c'est parti, meme si j'ai du mal à y croire :-S gros bisous, je viendrai donner des nouvelles
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou miss no oui on suit de pres j'espere pleins de brybry pour toi pour moi echo de controle ce matin et pds apparement a l'cho c'est a 14 mais comme je ne sais pas plus sur ca je ne suis pas avance. j'ai une pds vendredi matin pour voir mon taux de progesterone j'espere que ce sera bon savez vous combbien de temps apres le pregnyl on vous reimplante les brybry congeles merciiiii
StéphanieP97637
Active

(37 ans, WAREMME • 321 messages)

Coucou les filles! Comment allez-vous? Je vous suis de loin mais je vous suis toujours Je remarque que nous sommes encore nombreuses du post de mai-juin...... Je fais un arrêt par ici pour vous souhaiter une très belle année 2012 qui j'espère répondra à nos attentes déçue. Moi aussi, je redémarre en janvier avec les 2 derniers embryons récoltés de ma FIV1. Ce sera la 5ème tentative. On change un peu la donne, on va forcer un peu la nature cette fois. Ne m'en veuillez pas si je reste dans mon coin, mais j'en ai besoin, pourquoi, je ne saurais pas vous répondre car j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, de baume au coeur à lire les grossesses de certaines (encore que, si je veux être tout à fait honnête, avant la joie, je me dis "pourquoi pas moi"?), mais je ne ressens plus trop le besoin de me livrer.... Ici ou ailleurs ceci dit. Après un sérieux pètage de plomb lors de mon dernier TEC négatif, je vais voir régulièrement la psy du centre PMA où on ne parle pas spécialement que de mes traitements d'ailleurs, mais ça me fait un bien fou. Voilà, je vous embrasse toutes, surtout mes copines de mai-juin, gardez confiance les filles. Une très belle année nous attend, c'est sûr!
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou steph ca fait plaisirs d'avoir un peu de tes news je te comprend tout a fait tellement dur d'affronter l'echec et de voir la joies des grossesses. moi aussi suis contente pour les filles car on vit toute la meme galere mais pareil que toi je me dit pourquoi pas moi c'est pour les memes raisons que je m'etait egalement un peu effacer du groupe tout en venant lire les postes car je voulais rester au courant des choses j'espere aussi que pour toi 2012 sera la bonne gros bisouxxxxx
MissNo
MissNo
coucou miss no oui on suit de pres j'espere pleins de brybry pour toi pour moi echo de controle ce matin et pds apparement a l'cho c'est a 14 mais comme je ne sais pas plus sur ca je ne suis pas avance. j'ai une pds vendredi matin pour voir mon taux de progesterone j'espere que ce sera bon savez vous combbien de temps apres le pregnyl on vous reimplante les brybry congeles merciiiii
Merci Bourriquet! Pour le Pregnyl, je ne sais pas car pour mon TEC on avait suivi un cycle naturel...je suppose que ca doit etre comme pour un transfer d'embryon frais, donc environ 36h apres la piqure de pregnyl? c'est toi qui a choisi de faire l'injection et de ne pas attendre ton pic de LH ou c'est comme ca dans ton centre pour tout le monde? Hello Steph, merci pour ton message. J'espère que tu reprends du poil de la bete et que janvier te portera chance! courage, courage! Bisous!
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles, Comment allez-vous??? Vous fêtez bien et prêtes pour la nouvelle année qui arrive??? Bourriquet, tu seras peut-être le 1er bb 2012 du post... Ce serait chouette... Mais aucune idée du délai entre injection et transfert. Je n'aurai mon 1er TEC que en janvier et encore pas certaine... :-( Comme vous le savez, on a découvert que j'étais porteuse saine de la mucoviscidose (porteuse du gêne déficient mais pas malade - ils appellent ça gêne hétérozygote"). Du coup, mon mari a du faire un test sanguin afin de lui faire une analyse ADN aussi... Ben lui aussi est porteur sain de la muco... Du coup, il y a 1 risque sur 4 pour que nos enfants soient porteur malade. Et un obstacle en plus à l'obtention d'un bébé... Dans 1er temps, notre puce va devoir passer un test à la sueur. Si lui est -, on ne va pas tester plus loin pour elle. S'il est +, alors test sanguin pour analyse ADN... Bonne nouvelle hein pour commencer 2012... Pour le reste, je ne sais pas trop, dans le courrier, ils disent que nous devons prendre RDV avec un conseil génétique. Mais d'après ce que j'ai lu sur le net, il y a des tests qui existent soit directement sur les embryons avant la réimplantation, soit en début de grossesse à 10SA ou alors lors de l'amnio à 18SA... Je téléphonerai à la GYGY début de semaine prochaine et je verrai avec elle... Voilà pour les dernières nouvelles. Gros bisous à toutes et faites pêter le champagne demain (et champomy pour celle qui sont enceinte LOL)
bulle1234
bulle1234
Bonjour les filles je viens régulièrement ici prendre de vos nouvelles et je suis contente de lire que Missno et Bourriquet ont repris leurs traitements ! Missno : comment s'est passée ta ponction ? mieux que la fois dernière , j'espère Combien d'ovocytes ? Je pense bien à toi aujourd'hui Bourriquet : je ne sais pas non plus comment se passe un TEC mais à mon avis le transfert de faire 2 ou 3 jours après la piqure , je dirais Steph: contente d'avoir tes ptites news de toi Patachon: quelle bien triste nouvelle que tu as apprise là, ma belle. On peut dire que ça n'est pas de chance, en effet Heureusement que tu l'as su, néanmoins. Grâce à ça, vous pourrez faire tout ce qu'il faut pour éviter à votre futur bb d'avoir cette maladie... Comment se fait-il que ton médecin ait pensé à tester ça chez toi ??? Je pense bien à toi et à ta puce qui va devoir passer ces tests De mon côté, ça va. J'ai ma seconde écho mardi prochain J'ai hâte mais, en même temps, au plus on se rapproche de mardi, au plus je commence à être à nouveau un peu inquiète Toujours peur qu'il arrive quelque chose ... Mais bon, je crois que c'est dans ma nature d'être inquiète Sinon, pour la Noel, j'ai eu un superbe cadeau à ma maman : c'est un bouquin qui s'appelle "journal de ma grossesse" et dans lequel on peut raconter semaine arès semaine, ce qu'il s'est passé pendant sa grossesse , coller les écho, raconter comment on a vécu ça, comment on l'a annoncé... Vraiment très beau. Je savais qu'il existait des livres dans ce genre là pour quand on vient d'avoir un bb (ma maman en avait fait un pour moi : 1er dessin , 1ere coupe de cheveux, etc...)mais sur la grossesse, je ne savais pas Bisous bisous les filles et je vous souhaite déjà un bon réveillon !
patachon1983
Confirmée

Coucou bulle, ne qu'inquiète pas, ce n'est pas toi qui est inquiète... A chaque fois qu'il y a une écho ou un contrôle, on s'inquiète de savoir si tout va bien.... C'est normal... Allez, plus que quelques jours. Pour moi, perte brune aujourd'hui, ce qui annonce l'arrivée des vilaines. Et j'avoue que cela ne m'arrange pas car le centre est fermé jusque lundi je pense et qu'elles n'étaient prévue que pour la semaine prochaine.... Enfin, on verra ce qu'il diront lundi quand je téléphonerai....
fatijam
fatijam
hello les filles, Patachon, moi aussi mes reds ont débarquée plus tôt que prévue j'ai sonné à l'AZ et je leurs ai demandé de décallé mon traitement à février car je ne m'attendais vraiment pas à commencer si tôt le traitement lol! Sinon je vous souhaite à toutes une très heureuse année 2012
patachon1983
Confirmée

Coucou bulle, ne qu'inquiète pas, ce n'est pas toi qui est inquiète... A chaque fois qu'il y a une écho ou un contrôle, on s'inquiète de savoir si tout va bien.... C'est normal... Allez, plus que quelques jours. Pour moi, perte brune aujourd'hui, ce qui annonce l'arrivée des vilaines. Et j'avoue que cela ne m'arrange pas car le centre est fermé jusque lundi je pense et qu'elles n'étaient prévue que pour la semaine prochaine.... Enfin, on verra ce qu'il diront lundi quand je téléphonerai....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre gynéco vous annonce que vous attendez des triplés !
Découvrez les photos de la communauté Baby