Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Bulle pour te répondre, à Saint Luc ils n'ont jamais fait ces tests qu'on appelle "bilan pré-conceptionnel". Quand je suis passée à Rocourt, comme il manquait des résultats, le Dr Delvigne a demandé les tests qu'il manquait et voilà comment on en est arrivé à le savoir seulement maintenant après avoir eu déjà 1 enfant et avoir essayé 4 IAC et 2 FIV....
MissNo
MissNo
Coucou les filles, mon prélèvement de ce matin s'est très bien passé, incomparable par rapport à la 1e fois! j'ai expliqué que j'avais mal réagi à l'injection "tranquilisante" la dernière fois et du coup, là je n'en ai pas eu. Arrivée au bloc, une piqure d'anti-douleur dans la fesse, puis les 4 injections pour l'anesthesie locale. Franchement, ce qui m'a le plus fait mal (mais ca dure 1 minute) c'est la desinfection du col de l'uterus. Bon, l'anesthesie c'est pas la joie mais comme cette fois-ci j'avais toute ma tete, j'ai pu gérer tranquillement la douleur et après je ne sentais plus rien. je suis vraiment contente que ce se soit passé comme ca. On a récolté 9 ovocytes, pas mal. Et la biologiste nous les a montrés car oui, on les voit à l'oeil nu!!! elle tenait une petite boite contenant 9 "alvéoles" et mes ptits oeufs etaient tous ensemble dans l'une d'elles. Ca a la couleur de la coquille d'oeuf, comme par hasard ;) Verdict demain matin pour le nombre de fécondés, le plus possible on espère bien sur, puis lundi matin le transfert! si ca marchait cette fois-ci, le bb pourrait naitre pour les 30 ans de son père, sympa ;) Patachon: je suis désolée pour ce qui vous arrive et ce "nouvel" obstacle.....c'est facile à dire, je sais, mais au moins 1) c'est détecté (d'ailleurs j'hallucine qu'à St Luc les tests ne soient pas faits d'office!?!?) et 2) les progrès de la médecine permettent de selectionner les embryons sains et les porteurs. Mais du coup, ca fait une etape stressante de plus dans votre parcours, et c'est vraiment injuste. J'espère de tout coeur que ta puce ne l'a pas et que vous aurez le coeur plus léger très bientot. Courage! Bulle: contente de te lire et de voir que tu vas bien. Comme dit Patachon, le stress tu ne pourras pas y faire grand chose, c'est tout naturel et a fortiori quand on a un trésor si précieux en soi ;) allez dans 3 jours tu seras soulagée et tu verras ses petits pieds, c'est magique! Fatijam, Babs, Laeti, Bourriquet et toutes les autres: j'espère que vous maintenez le cap direction "on y croit" et que vous passez de bons moments en cette fin d'année! je vous embrasse toutes et pense bien à vous
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou et bein super miss no 9 c'est pas mal du tout. pour moi bonne nouvelle transfert demain matin et saurais si ils sont 2 gros bisoux les filles et bonne fete
fatijam
fatijam
Hello les filles! Bourriquet, alors tu couves today pas de java pour toi ce soir pour le Nouvel an hein... on reste bien au chaud lol! Noémie, 9 c'est génial! j'espère qu'ils auront été tous fécondés! c'est vrai qu'on peut voir à l'oeil nu les ovocytes et c'est impressionnant lol!! Je suis heureuse que tout se soit bien passé cette fois-ci, il est vrai que parfois il est bien de rester quand même maître de son corps et de la "douleur" afin de pouvoir éviter de tomber malade comme un chien après la ponction... Tout ira bien pour ton transfert et toi et Bourriquet serez les 2 premiers +++ de 2012 Et on y croit pour l'avenir!! Gros bisous!
mamamari
mamamari
coucou les filles, je pense fort à vous et vous souhaites de magnifiques +++ tant mérités pour 2012. Pensée particulière pour Steph que je croyais "perdue" en route. Et ben , je ne savais pas que les ovocytes étaient visibles à l'oeil! Pour les petites crevettes qui poussent, accrochez-vous, et pour maman, je pense que le stress est inévitable... Moi je revois gygy lundi, j'attends impatienment d'avoir notre trésor dans les bras...
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles voila les news... sur les 3 brybry seul 1 a tenu bon a la decongelation d'apres la biologiste il et en super forme depuis hier il a bien double de celules la gygy m'a expliquer que lorsque qu'il ont ete congeles il avait 5 a 6 cellules et la il en avait 12 donc j'espere que c'est la bonne... verdict le 13/01 vous fait de gros bisoux et surtout vous souhaite une bonne années que et que votre voeux le plus chers soit exsaucé
fatijam
fatijam
Courage Bourriquet, l'attente sera longue mais le faite que tu aies un brybry top qualité de 12 cellules c'est très encourageant! Allez, tu couves bien surtout hein! Gros bisous et HAPPY NEW YEAR !!!!
hycalia
hycalia
Bonsoir à toute, Je m'incruste pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2012 et plein de ++++ pour cette nouvelle année. Il y a quelques mois j'étais comme vous en attente. Nous avons eu beaucoup de chance, notre bonhomme arrive dans quelques jours, alors ne perdez pas espoir. Bonne année et bonne santé à toutes, courage
MissNo
MissNo
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!! que votre voeu le plus cher se réalise!!!! Bourriquet, super ça un embryon de 12 cellules! il a l'air en super forme, c'est bien il aura la force de faire son nid! Courage pour l'attente maintenant! De mon coté, sur les 9 ovocytes, 7 ont été fécondés, on est trop content car c'est mieux que la derniere fois (c'etait 6/11)! Mon homme est tout fier de ses "missiles", un vrai coq ;) transfert demain matin! gros bisous
LAETITIAP57505
Active

(2014 ans, • 174 messages)

Salut les filles je vous souhaite une très heureuse année 2012 !!!! avec beaucoup de beaux bébés courage pour toutes les épreuves à venir... chacune aura son tour, même si les chemins sont longs et sinueux... Prochaine écho mercredi pour savoir si le coeur bat... je stresse beaucoup... Gros bisous à vous toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'accouchement, c'est
Découvrez les photos de la communauté Baby