Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

BOURRIQUET, magnifique, tu couves un super brybry top compet, il a toutes ses chances de nider MISS NO, wouaah, bon transfert demain Allez les couveuses Gros bisous les filles, pas trop le temps aujourd'hui mais je tenais à faire vite un coucou pour vous soutenir de tout mon coeur les poulettes
fatijam
fatijam
Hello les filles! Bonne et Heureuse Année 2012!! Noémie, suis super heureuse et ton homme a de quoi être fier lol! Bon transfert pour demain! Laeti, ne t'inquiètes pas, tout se passera bien pour ton écho Gros bisous!
bulle1234
bulle1234
Salut les filles je vous souhaite à toutes une superbe année 2012 Qu'elle vous apporte à toutes ce bb tant désiré missno: super contente de lire que tu as eu 7 brybry ! c'est top ! Bon transfert demain, ma belle Bourriquet : tu couves un top brybry de 12 cellules depuis hier ! génial pour débuter l'année Laeti: pour moi, l'écho est mercredi . Et je suis comme toi (inquiète) Mais en même temps, j'ai tellement hâte de revoir mon ptit bout que ça compense un peu le stress, heureusement Gros bisous à toutes les autres et encore : BONNE ANNEE !!!
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Salut les filles Je vous souhaite à toute une très très bonne année 2012. Que celle ci vous offre tout ce dont vous souhaitez et plein de bébés :-) Bonne chance à toutes les couveuses.
LAETITIAP57505
Active

(2014 ans, • 174 messages)

coucou les filles voila les news...sur les 3 brybry seul 1 a tenu bon a la decongelation d'apres la biologiste il et en super forme depuis hier il a bien double de celules la gygy m'a expliquer que lorsque qu'il ont ete congeles il avait 5 a 6 cellules et la il en avait 12 donc j'espere que c'est la bonne... verdict le 13/01vous fait de gros bisoux et surtout vous souhaite une bonne années que et que votre voeux le plus chers soit exsaucé
Super contente pour toi !! Couve bien !! Le 13/01 j'aurai 30 ans, je penserai bien à toi !! un vendredi 13, je suis certaine que ça porte chance bisous
LAETITIAP57505
Active

(2014 ans, • 174 messages)

BONNE ANNEE LES FILLES!!!!! que votre voeu le plus cher se réalise!!!!Bourriquet, super ça un embryon de 12 cellules! il a l'air en super forme, c'est bien il aura la force de faire son nid! Courage pour l'attente maintenant!De mon coté, sur les 9 ovocytes, 7 ont été fécondés, on est trop content car c'est mieux que la derniere fois (c'etait 6/11)! Mon homme est tout fier de ses "missiles", un vrai coq ;)transfert demain matin!gros bisous
Super !! tu commences bien l'année !! bon transfert et bonne couvade...
MissNo
MissNo
Voilà, ca y est je couve! on m'a mis un embryon de top qualité (8 cellules), un autre aussi bon a été congelé et 2 sont maintenus en culture pour voir s'ils évoluent suffisamment bien pour pouvoir les congelés. Sur les 7 fécondés, c'est un peu l'hécatombe mais au moins on est sur d'en avoir un congelé, c'est déjà ca. Résultat le 13 janvier comme Bourriquet! Bisous
fatijam
fatijam
Me suis permise de mettre une copie du Récap réactualisé pour Noémie et Bourriquet ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: FIV 2 transfert le 02/01/2012 PDS le 13/01/2012 FATIJAM: Echec FIV 6 - Début FIV 7 en février 2012 EQUALBUTTERFLY: Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY: FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012 SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvier BOURRIQUET: echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tec transfert le 31/12/2012 PDS 13/01 CINDY: échec TEC 1 de Fiv 1. TEC2 de FIV 1 début janvier ou début février. BIBOU: Échec FIV 1 - Rendez-vous CHR 5 janvier pour tec
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles super miss no allais c'est la bonne on y croit un vendredi 13 en plus et l'annif de leati ca va nous porter chance gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
MissNo
MissNo
j'espère en effet que les anniversaires vont continuer à porter chance: Laeti a eu son +++ le jour de mon anniversaire, j'espère que le sien nous aidera aussi ;) aujourd'hui reprise du boulot.....c'est très calme! courage si vous reprenez aussi! bisous les filles

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin pour moi, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby