Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY : FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012 SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvier
equalbutterfly
equalbutterfly
Merci pour ce groupe Babs!En espérant que sera le groupe des futures mamans en 2012!!!
Merci Fati. J'y compte bien que nous aurons toi et moi, notre 2e bb en 2012. Hier, j'ai dit à la gygy que je ne savais pas si je pouvais me permettre d'y croire ? Elle m'a répondu que c'était possible, que j'avais tout pour y arriver mais qu'il fallait que ce bon ovule arrive mais vu la fatigue de mes ovaires, la stim sera légère (75 Ui puregon) pour essayer de n'avoir qu'un seul follicule mais toute l'énergie rien que pour lui ... Elle a ajouté : "Vous avez fait votre fils avec du Clomid et l'année dernière vous nous avez fait la surprise d'une grossesse naturelle entre 2 FIV, alors oui, tout est possible".Je continue à croire que la Nature fait bien les choses alors "Que le Ciel décide" !!Bisou FATI
Heu bien sur, pour Fati et moi c'est un 2e bb mais j'espère de tout mon coeur pour toutes les autres aussi un beau 1er bb en 2012 ...
Pour moi aussi ce sera un 2ème BB !
equalbutterfly
equalbutterfly
Merci pour ce groupe Babs!En espérant que sera le groupe des futures mamans en 2012!!!
Merci Fati. J'y compte bien que nous aurons toi et moi, notre 2e bb en 2012. Hier, j'ai dit à la gygy que je ne savais pas si je pouvais me permettre d'y croire ? Elle m'a répondu que c'était possible, que j'avais tout pour y arriver mais qu'il fallait que ce bon ovule arrive mais vu la fatigue de mes ovaires, la stim sera légère (75 Ui puregon) pour essayer de n'avoir qu'un seul follicule mais toute l'énergie rien que pour lui ... Elle a ajouté : "Vous avez fait votre fils avec du Clomid et l'année dernière vous nous avez fait la surprise d'une grossesse naturelle entre 2 FIV, alors oui, tout est possible".Je continue à croire que la Nature fait bien les choses alors "Que le Ciel décide" !!Bisou FATI
Heu bien sur, pour Fati et moi c'est un 2e bb mais j'espère de tout mon coeur pour toutes les autres aussi un beau 1er bb en 2012 ...
mamamari
mamamari
COUCOU les filles, je vous souhaite le meilleur pour 2012! Je pense bien à vous. Içi, baby sera peut-être le premier bébé fiv de 2012.
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

coucou les filles voila apres mon dernier echec je me suis un peu effacée aussi le temps de surmonter cette epreuve j'ai vu de bonnes nouvelles pour certaines et je les felicite. pour ma part j'ai rendez vous le 13/12 avec gygy en vue du traitement tec qui sera certainement pour janvier aussi car les regles ne sont pas decide a se pointer donc voila gros bisouxxxx
bourriquet100
Active

(30 ans, GRIVEGNEE • 153 messages)

ANGEL: PDS --- mnt break on reprend après les fêtes ! BABS: IAC n° 5 pour mi-janvier 2012 LYLOOPS: Echec FIV 1 - RDV UZ le 06-01-2012 MISSNO: en attente de règles pour commencer le ttt pour FIV 2 FATIJAM : Echec FIV 6 - Début FIV 7 en janvier 2012 EQUALBUTTERFLY : Echec FIV 1 - RDV gygy 12/12 - TEC 1 de Fiv 1 en janvier 2012 ELY : FIV 1 +++ mais FC - RDV schéma FIV 2 le 12 janvier 2012 SACHA: FIV 4 --- - Rdv UZ le 08/12 pour lancer TEC mi-janvier bourriquet100 : echec fiv 3 rdv le 13/12 pour schema tec
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Oui, sorry Evelyn ... surtout qu'avec ta belle photo, je ne pouvais pas me tromper C'est réconfortant de savoir qu'on est plusieurs à se soutenir. Je suis soulagée aussi d'être avec des copinautes pour qui c'est aussi le voeux d'avoir un 2e enfant même si ce n'est pas facile. Vu que j'entends "trop" souvent autour de moi : "mais tu as déjà Michel, c'est déjà bcp de chance à côté de celle qui n'en ont tjs pas" ... Et d'ailleurs c'est pour ça, que j'ai mis si longtemps à m'investir dans un forum, car je me savais chanceuse d'avoir déjà mon trésor et peur d'avoir l'air d'en demander encore plus et de "déranger" celles qui attendent encore ce 1er miracle ... Fati, Evelyn, vous comprendez ce que je veux dire ? pour ne pas avoir l'air de se plaindre trop en cas d'échec de mes fiv alors que j'ai déjà eu mon ptit bonhomme. Mais ce n'est pas qu'il ne me comble pas, que du contraire mais c'est dans mes tripes, c'est plus fort que moi, j'ai tjs pensé : 2 enfants, j'ai tjs imaginé mon fils en futur grand frère ... En tout cas, je suis heureuse d'être parmi vous, votre amitié, votre gentillesse, votre soutien sont irremplaçables à mon coeur et même si je n'ai pas ce 2e bb, les souffrances et les espoirs que je partage avec vous est un enrichissement de ma vie. Merci les poulettes
fatijam
fatijam
Comme je te comprends Babs... Je suis heureuse d'avoir ma princesse aussi mais l'envie est encore là d'en avoir un second... je n'imagine pas non plus ma fille comme fille unique... elle veut un petit frère ou une petite soeur et quand elle m'en parle, je ne peux que me dire que je dois me battre encore... On doit tout faire afin de n'avoir aucun regret car même si nos futures traitements ne donnent rien, on pourra raconter à nos petits bouts plus tard notre parcours et lui expliquer qu'ils ont été des miracles et à quels points nous les aimons.... Bisous!
equalbutterfly
equalbutterfly
Oui, sorry Evelyn ... surtout qu'avec ta belle photo, je ne pouvais pas me tromper C'est réconfortant de savoir qu'on est plusieurs à se soutenir.Je suis soulagée aussi d'être avec des copinautes pour qui c'est aussi le voeux d'avoir un 2e enfant même si ce n'est pas facile. Vu que j'entends "trop" souvent autour de moi : "mais tu as déjà Michel, c'est déjà bcp de chance à côté de celle qui n'en ont tjs pas" ... Et d'ailleurs c'est pour ça, que j'ai mis si longtemps à m'investir dans un forum, car je me savais chanceuse d'avoir déjà mon trésor et peur d'avoir l'air d'en demander encore plus et de "déranger" celles qui attendent encore ce 1er miracle ...Fati, Evelyn, vous comprendez ce que je veux dire ? pour ne pas avoir l'air de se plaindre trop en cas d'échec de mes fiv alors que j'ai déjà eu mon ptit bonhomme.Mais ce n'est pas qu'il ne me comble pas, que du contraire mais c'est dans mes tripes, c'est plus fort que moi, j'ai tjs pensé : 2 enfants, j'ai tjs imaginé mon fils en futur grand frère ... En tout cas, je suis heureuse d'être parmi vous, votre amitié, votre gentillesse, votre soutien sont irremplaçables à mon coeur et même si je n'ai pas ce 2e bb, les souffrances et les espoirs que je partage avec vous est un enrichissement de ma vie.Merci les poulettes
Kikoo Babs !!! Je te comprend très très bien, j'ai eu aussi bon nombre de fois cette remarque ! Pour moi aussi c'est dans mes tripes, depuis que je suis en age de le penser, je voulais 2 ou 3 enfants (pour mon homme c'est 2 et pas 1 de plus lol). En plus de cela, je rêve depuis longtemps d'avoir une fille, non pas que je n'aime pas mon fils et non pas que je n'aimerai pas mon second enfant si c'est un ptit gas ! Maintenant je comprend que ça doit être d'autant plus dur pour celle qui n'en ont pas encore ! On est toutes là pour se soutenir mutuellement quelles que soient les situations ! Bisous à toutes !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous pressenti votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby