Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

equalbutterfly
equalbutterfly
Comme je te comprends Babs...Je suis heureuse d'avoir ma princesse aussi mais l'envie est encore là d'en avoir un second... je n'imagine pas non plus ma fille comme fille unique... elle veut un petit frère ou une petite soeur et quand elle m'en parle, je ne peux que me dire que je dois me battre encore...On doit tout faire afin de n'avoir aucun regret car même si nos futures traitements ne donnent rien, on pourra raconter à nos petits bouts plus tard notre parcours et lui expliquer qu'ils ont été des miracles et à quels points nous les aimons....Bisous!
Kikoo Fati !!! Je constate qu'on se comprend très bien ! Moi aussi mon fils me réclame un ptit frère ! Bizz
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Coucou les copinautes, Un petit message avant de partir sur Bxl Enfin le rendez vous tant attendu. A tout à l'heure pour vous donner des nouvelles
Babs1970
Confirmée

(43 ans, WINENNE • 674 messages)

Coucou les copinautes,Un petit message avant de partir sur Bxl Enfin le rendez vous tant attendu.A tout à l'heure pour vous donner des nouvelles
Enfin tu y es à tantôt pour les news ... bisou et bonne route vers Bxl
sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Coucou tout le monde, Je viens vous donner quelques nouvelles de mon rendez vous Le gynéco était fort déçu ! Il ne comprends pas que ca s'accroche pas ! La concentration de sperme de mon homme est de pire en pire. Il est à 0.002 !!! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ca me permet vraiment très très peu ! Par contre mobilité 100 donc c'est super. Sinon, on prévoit le tec quand je l'ai décidé lol Mais ce sera pour janvier sinon, je vais tomber en plein durant les congés de Noël! J'ai réservé 5 jours en Alsace et ça tomberait en même temps! Du coup, on attendra janvier pour se lancer. Sauf si les règles arrivent en retard lol Voilà les nouvelles. Ah oui, il ne veut absolument pas qu'on arrête! Il insiste pour qu'on continue car selon lui, ça DOIT marcher ! J'espère qu'il sait ce qu'il fait... Il nous a aussi dit que les FIV remboursées allaient encore être diminuées. Il parlait de passer à seulement 3 FIV !!!! Vous vous rendez compte !!! C'est honteux !!!! Déjà 6, c'est pas grand chose !!!!! Enfin, voilà les dernières nouvelles lol Gros bisouxxxx
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles, Ben voilà, je me joins à vous. Vous l'aurez donc compris, c'est encore une fois -- :-( Et comme toi Sacha, mes règles sont arrivées mais le "bon moment" de transfert risque de tomber en plein pendant la fermeture du centre... Donc Je dois retel en janvier à mes prochaines règles pour prévoir un TEC... J'avoue être dégoûtée et déçue.. J'aurais espérer cette fois-ci et j'étais restée positive... Comme quoi, cela ne change pas grand chose. En plus, j'ai même raté 3 cours de danse afin d'essayer de mettre toutes les chances de mon côté.. pfff... Sinon les filles qui en sont à leur essai pour bb2, je vous comprends aussi. J'ai aussi eu droit à la remarque, même de ma propre mère alors vous voyez... Et tout comme vous j'adore ma princesse et je sacrifierais tout pour elle. Mais comme vous aussi, je ne me suis jamais vue avec un seul et unique enfant... Perso, j'aimerais en avoir 3 mais vu la tournure des choses, ça m'a l'air un peu compromis non??? Si déjà on arrive pas à faire le second...Mais bon, d'un autre côté, j'ai l'avantage qu'elle n'est pas encore en âge de demander un petit frère ou une petite soeur... Bon, maintenant, ne m'en voulez pas si je m'absente un peu mais je continuerai de vous lire.. Mais pas trop le moral pour le moment Grs gros bisous à toutes
fatijam
fatijam
Patachon Ne doute pas qu'un jour on finira par avoir notre 2ème... et pour certaines leurs premier bébé Surtout ne jamais avoir de regret et tout faire pour que cela marche... Carpe Diem les filles... Sinon on sera quand même pas mal de filles à se suivre en janvier on se soutiendra les filles...
Babs1970
Confirmée

Coucou tout le monde,Je viens vous donner quelques nouvelles de mon rendez vousLe gynéco était fort déçu ! Il ne comprends pas que ca s'accroche pas !La concentration de sperme de mon homme est de pire en pire. Il est à 0.002 !!! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ca me permet vraiment très très peu ! Par contre mobilité 100 donc c'est super.Sinon, on prévoit le tec quand je l'ai décidé lolMais ce sera pour janvier sinon, je vais tomber en plein durant les congés de Noël!J'ai réservé 5 jours en Alsace et ça tomberait en même temps!Du coup, on attendra janvier pour se lancer.Sauf si les règles arrivent en retard lolVoilà les nouvelles.Ah oui, il ne veut absolument pas qu'on arrête! Il insiste pour qu'on continue car selon lui, ça DOIT marcher ! J'espère qu'il sait ce qu'il fait...Il nous a aussi dit que les FIV remboursées allaient encore être diminuées. Il parlait de passer à seulement 3 FIV !!!! Vous vous rendez compte !!! C'est honteux !!!!Déjà 6, c'est pas grand chose !!!!! Enfin, voilà les dernières nouvelles lolGros bisouxxxx
Bien sur que ça va marcher Sacha vivement ton TEC pour repartir vers l'espoir. Hein !!! diminuer le nombre de fiv remboursées !!! c'est dégeu ... C'est comme en France, 4 max et si les tx d'hormones sont trop mauvais, ils n'acceptent même pas. Ils ont des critères très stricts là-bas ... c'est pour ça que les filles arrivent très vite aux FIVDO (don d'ovule en France mais de plus en plus à l'étranger). Ce qui est fou d'ailleurs, c'est que la sécu française prend en charge les fivDO à l'étranger. Enfin passons, l'important Sacha, c'est ton brybry qui t'attend (en fait, c'est combien que tu en as sur la banquise ?)
Babs1970
Confirmée

Coucou les filles,Ben voilà, je me joins à vous. Vous l'aurez donc compris, c'est encore une fois -- :-(Et comme toi Sacha, mes règles sont arrivées mais le "bon moment" de transfert risque de tomber en plein pendant la fermeture du centre... Donc Je dois retel en janvier à mes prochaines règles pour prévoir un TEC... J'avoue être dégoûtée et déçue.. J'aurais espérer cette fois-ci et j'étais restée positive... Comme quoi, cela ne change pas grand chose. En plus, j'ai même raté 3 cours de danse afin d'essayer de mettre toutes les chances de mon côté.. pfff...Sinon les filles qui en sont à leur essai pour bb2, je vous comprends aussi. J'ai aussi eu droit à la remarque, même de ma propre mère alors vous voyez... Et tout comme vous j'adore ma princesse et je sacrifierais tout pour elle. Mais comme vous aussi, je ne me suis jamais vue avec un seul et unique enfant... Perso, j'aimerais en avoir 3 mais vu la tournure des choses, ça m'a l'air un peu compromis non??? Si déjà on arrive pas à faire le second...Mais bon, d'un autre côté, j'ai l'avantage qu'elle n'est pas encore en âge de demander un petit frère ou une petite soeur...Bon, maintenant, ne m'en voulez pas si je m'absente un peu mais je continuerai de vous lire.. Mais pas trop le moral pour le momentGrs gros bisous à toutes
Je comprends PATACHON que tu aies besoin de faire un ptit break. Ces foutus congés du centre nous frustrent sur le moment mais je crois qu'on a toute besoin d'un repos et nos corps aussi. Et ma belle, personne ne demande qu'on soit positives tout le temps, c'est dur la PMA, on a le droit d'être fachée et triste. Faut respecter le temps du deuil de l'espoir qui s'en va pour faire de la place pour un nouveau. Faut profiter de ce repos "forcé" pour faire le plein d'énergie.
angel_ange
Confirmée

(2014 ans, BIERSET • 549 messages)

Coucou Babs, coucou les filles, Très sympa ce new post Je me fais assez discrète pour l'instant car fort occupée (et pour une fois, depuis un moment,) occupée a autre chose qu'à la FIV ... Le break qui fait beaucoup de bien même si j'avoue espérer malgré le break un bébé couette... sait-on jamais Aller Gros bisous à vous les filles
Babs1970
Confirmée

Coucou Babs, coucou les filles, Très sympa ce new post Je me fais assez discrète pour l'instant car fort occupée (et pour une fois, depuis un moment,) occupée a autre chose qu'à la FIV ... Le break qui fait beaucoup de bien même si j'avoue espérer malgré le break un bébé couette... sait-on jamais Aller Gros bisous à vous les filles
Heureuse de te lire Angel et pq pas un bb-couette ??? je te le souhaite de tout mon coeur

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous voulu connaitre le sexe de l'enfant avant la naissance?
Découvrez les photos de la communauté Baby