Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

MissNo
MissNo

Coucou,

Oui, je vais refaire un test au moins samedi, peut être demain aussi, je suis folle... Parce qu'en réfléchissant un peu, j'ai eu mon Pregnyl le 27/10, ça fait donc 12 jours, il parait que ça s'évacue en 10 jours mais j'ai eu 10.000 UI et pas 5.000 comme d'habitude donc je ne sais pas si les 10 jours sont valables...

MissNo : tu avais fait ton test pipi combien de jours avant toi ? Je vais tout croiser pour ton blasto ! C'est vrai pour les moyenne, il m'a sorti la même chose en juillet : 2 + sur 6 transferts, c'est une très bonne moyenne... Ce à quoi j'avais envie de répondre que je n'étais pas une moyenne et que le résultat ne me plaisait pas lol!

MilaMika : Courage, je ne sais que dire d'autres... Est-ce que tu veux le tel de la psy PMA à St Pierre ? Vous ne pouvez pas partir quelques jours pour vous ressourcer ? J'espère sincèrement que tout ira bien pour vous !

Luminae :non pas de symptômes particuliers mais absence de signes annonciateurs de règles et chez moi, quand je suis en FIV je suis toujours réglée 3 à 4 jours avant la PDS...
Courage pour l'attente Luminae, moi je pense que dès lundi, voire dimanche tu peux faire un test. Bouhhhh que cette attente est infernale !

Bon, je retourne psychotter... je repasserais demain ou samedi vous donner des nouvelles des tests ou non tests lol !

Sourire

quand moi je compte, et si tes embryons de 3 jrs t'ont été transférés le 1er novembre (qui est donc J3), je pense que aujourd'hui tu es à 10 jours de grossesse, pas 12. Tu vas nous faire des jumeaux ou quoi?? c'est quoi cette histoire du Pregnyl qui fausse les résultats? je connaissais pas....

Luminae
Luminae

Le pregnyl peut rester dans le sang jusqu'à 14 jours après l'admnistration et fausser les tests de grossesse (l'ovitrelle, c'est un peu moins longtemps, c'est jusqu'à 12 jours je crois).

Néanmoins, ça te ferait samedi, donc, je pense que tu peux tout doucement te réjouir tout en étant prudente ;)  Moi aussi j'ai eu 10 000 de Pregnyl.  Si j'étais assez folle, j'aurais acheté plein de tests sur internet (j'ai vu qu'il y en avait à prix imbattable) et j'en aurais fait tous les jours à partir de j8 post transfert ;) 

Pour ça aussi que je ne ferai pas de test avant lundi. 

J'ai toujours eu un petit taux pour mes grossesses MissNo (moins de 100, 14 jours après le transfert), donc, je ne vais pas trop me précipiter !  Je veux juste être préparée le jour de la prise de sang, si c'est moins, ne pas l'apprendre par téléphone et tomber des nues ! 

Bisouss les filles, et Axelle, je croise, je croise très très fort !!!! Tiens nous au courant !

Luminae
Luminae

Alors Axelle, tu as fait un test ce matin ?  A propos, tu as acheté tes tests sur le net (par 10) ?

Je me languis de savoir quoi ! Surpris

RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Défaitiste aujourd'hui...

test fait : --- mais autre marque et pas indiqué comme précoce...

Referait un précoce demain mais le sens pas, put*** de Pregnyl va !

Luminae : non, je n'achète pas mes tests sur le net, grande surface ou pharma suivant où je suis...

Bon je vous tiens au courant demain...

Sourire

Luminae
Luminae

J'ai fait un savant calcul pour le pregnyl (j'ai vu quelque part qu'il avait une demie vie de 28h), et j'ai donc calculé que si on a une dose de 10 000, ça s'élimine en 280 heures donc, 11 jours et 16h.  Moins de 12 jours. 

Je suis confiante pour toi, je pense (et j'espère) que le test que tu as fait est moins sensible et s'il y a bien un début de grossesse, c'est peut être trop tôt pour ce test là pour le détecter, tout simplement.

Pour ma part, j'ai aussi des tests, mais j'ai pris une sensibilité à 10 ui, le plus bas qu'on puisse trouver sur le marché.

Plus que le week-end à passer, et de toute façon, tu sauras quoi lundi ! 

Je t'embrasse bien fort !

RQM
Active

Tu me reboostes là, merci !!!! J'ai fait le test à 11 jours et 8 heures et mon test était un 25UI... Et je doute qu'il restait 25UI à ce moment là à cause du Pregnyl...

Et puis ce soir, j'ai failli jeter le fenouil qui cuisait tellement l'odeur me dégoutait... J'ai des nausées, et je manque toujours de signes négatifs...

La suite cette nuit (oui j'ai des insomnies depuis quelques jours...), mais là, j'y crois !

Sourire

Luminae
Luminae

J'espère vraiment de tout mon coeur que c'est ça !

Pour ma part, rien de rien.  Plus mal au ventre, pas mal aux seins...bref...

Bon week-end à toutes !!!

Luminae
Luminae

Bonjour !

Quelle nuit... Je suis montée à 2h30 (j'attendais mon homme qui jouait sur l'ordi mais je suis finalement montée seule).  Puis vers 3h, il est monté lui aussi et m'a réveillée.  A 4h30/5h, c'est la petite qui pleurait parce que son nez était bouché.  Et à 7h, de très grosses douleurs au ventre qui ne présagent rien de bon !  Je pense même que mes règles vont arriver avec fracas, si ça tombe avant ma prise de sang vendredi.

Bref, un peu morose aujourd'hui et pas du tout optimiste !

Ca ira sûrement mieux quand j'aurai mieux dormi !

Bon week-end à toutes (enfin, celles qui me liront, j'ai l'impression que plus beaucoup de filles passent maintenant....)

RQM
Active

C'est +++ , suis folle de joie !

Courage Luminae, les signes, ça veut pas toujours dire grand chose

Je t'envoie plein d'ondes positives et je garde la porte ouverte pour vous toutes !

En effet, quelle nuit... si tu as un peu de temps, profite peut être de te reposer ?

Je pense que les autres passent encore mais ne postent pas forcément...

Allez, plein de courage et d'ondes positives pour toi !

Sourire

MissNo
MissNo

C'est super!!! je suis trop contente pour toi! trop bon :)

vivement la confirmation avec la pds!!

Lumi, pfff...c'est sur que c'est mieux quand on n'a pas les signes "habituels"...j'espere que ca n'est que passager et que ca n'est que la nidation qui fait ca! tu feras un test lundi si tu n'as tjr pas tes regles? 

vous avez prevu qqch ce weekend les filles? 

moi rien de special, j'essai de ne pas penser au boulot et de vivre dans l'instant présent comme on dit...mais la semaine qui arrive va etre tellement chargée que j'ai du mal à pas y penser...vivement décembre ou ca ira un peu mieux (j'espere!)

RQM, encore bravo, comme vous devez etre contents!!! 

Mila, So, Leila: comment allez-vous les filles? comme dit RQM vous nous lisez sans doute, alors dès que vous le sentirez, venez nous faire un petit coucou et nous dire ou vous en etes!

gros bisous à toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfant(s) voudriez-vous avoir?
Découvrez les photos de la communauté Baby