Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

Luminae
Luminae

Axelle, c'est tout simplement magnifique !  J'attends lundi pour la prise de sang officielle et te féliciter mais je sautille déjà sur place !  Il le fallait ce +++ dans ce post ;) Tu vas faire d'autres tests ?  Moi, je crois que je le ferais.  Quand j'ai été positive, j'ai fait des tests même après ma prise de sang, j'avais tellement peur que ça s'arrête (quand je vous dis que je suis barge !).

MissNo, je ne crois pas non.  Lundi, c'est mon anniversaire, et vu que ça sera sûrement négatif, je n'ai pas envie de gâcher ce jour là même si je ne le fête pas spécialement.  Peut être mercredi, j'ai toujours fait mes tests deux jours avant et un jour avant.  Mais franchement, ça serait un miracle si c'était positif !   Je suis lucide, pas du tout défaitiste.  Sinon, je n'ai jamais eu mes règles avant la prise de sang (donc 14 jours après transfert). 

Ce week-end, je dois me trouver un jeans, et trouver des cadeaux car on va dans la famille de mon chéri la semaine prochaine pour fêter des anniversaires.  Il est temps que je m'y mette car la semaine, avec le boulot, ça ne sera pas possible.  Je ferai un détour pour aller chercher mes deux tests de grossesse.  J'en ai commandé sur le net mais qu'hier, j'ai un doute sur la possibilité de les avoir pour mercredi du coup. 

Et vous, quelque chose de prévu ?

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

coucou,

Axelle félicitations Cool

Lumi alors t'as trouvé ton bonheur dans les boutiques ?

Moi demain après ma PDS on va aller chercher un sapin pour fêter notre 1er Noël dans notre nouvelle maison

biz à +

Luminae
Luminae

Voilà, je viens de rentrer, je  n'ai pas encore tout, j'y retournerai avec ma grande de 14 ans (enfin, presque 14 ans) mercredi après midi comme j'ai congé.  Pas évident de faire plus de trois magasins avec la petite loulou (qui a été très sage finalement).

C'est magique Noël surtout dans une nouvelle maison ;)

Bisous !

Luminae
Luminae

Coucou les filles,

Axelle, tu as refait un test pipi ? Demain, c'est le grand jour !  Je croise les doigts très fort même si je pense que c'est très bien parti ;) 

Pour ma part, au vu de ce joli +, j'ai fait aussi un test pipi (sensibilité 10ui) ce matin.  Il reste désespérément blanc.  Il faut que je me prépare tout doucement, surtout que je ne recommencerai pas les TECS (il me reste trois embryons congelés) avant février normalement.  Bref, j'ai un peu du mal mais on fera avec...

Bon dimanche à toutes !!!

RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Et voilà, taux à 151 Cool

Luminae : pour test pipi, tu sais que c'est une arme à double tranchant ? C'est quoi comme test ? Des que tu as trouvé sur le Net ? Parait qu'ils ne sont pas toujours fiable... Courage, j'espère que c'est +++ pour toi aussi !

c_g334 : alors cette PDS, tu en es ou ?

MissNo : courage pour ta semaine chargée !

Pour ma part, j'attends encore un peu avant de me réjouir car mon dernier +++ s'est mal terminé... Mais j'aimerais vraiment que ce soit ok et que je puisse définitivement fermer la porte de la PMA...

Sourire

RQM
Active

J'ai juste oublié queque chose : Bon anniversaire Luminae !

Sourire

Luminae
Luminae

Hé hé, merci !

Félicitations pour ce beau taux Axelle ! Pour ma part, je n 'ai jamais eu des taux très hauts (moins de 100 j14 post transfert). 

J'ai fait des tests pipi de chez Di, des bandelettes, je  ne sais pas ce que ça vaut.  A priori, ils sont bien notés sur le net point de vue fiabilité, et ils ont une sensibilité très grande puisque 10 ui.  On verra...

En tout cas, je suis bien contente qu'enfin une fille du post ait un joli +++ et j'espère que d'autres vont suivre quand elles vont reprendre ;)

Tu refais une prise de sang quand ? 

Comment s'était passée ta fausse couche ? 

Allez, un petit bébé pour juillet :) 

Luminae
Luminae

Tiens à propos, tu avais fait quoi comme test ?

Luminae
Luminae

Et sinon, tu as pensé à la possibilité d'avoir des jumeaux ?  Moi, je pense que c'est bien parti pour !

RQM
Active

Ah, donc, si tes taux sont aux environs de 100 à J14, c'est normal qu'il n'est pas marqué le test :

Ma théorie :
J14 post transfert sera le 16/11.
Le 14/11, tu serais +/- à 50
Le 12/11, +/-25
Donc le 11/11 tu étais aux environs de 15-16, il suffit que le test ne soit pas de bonne qualité...

Bon, ça peut paraître tirer par les cheveux mais moi, c'est comme ça que je m'accrocherai !

Normalement, je ne refais pas de PDS avant lundi prochain sauf si je fais un tour chez mon médecin traitant avant... et comme ma fille perd sa voix, il va lui falloir une consult, lol !

Pur ma FC, mes taux étaient bon à la première PDS, moyennement bon à la 2eme et puis à l'écho, on me dit pas de coeur qui bat. Vous arrêtez l'utro, vous allez être réglée dans 3 ou 4 jours et basta. On est évidemment effondrés
Oui, sauf que 10 jours après, toujours rien perdu, je refait un test clearblue avec indicateur de semaine : + de 3 semaines, donc je retourne à la PMA, on refait une écho et là, un coeur qui bat, youpie, on y croit.
RDV à 11SA chez ma gygy, et là, re bam : non plus de coeur, embryon trop petit, bref, une "deuxième" perte. J'ai du me battre pour éviter le curetage...
Bref, il nous a fallu 2 ans avant de nous y remettre...

Moi les tests que je prends c'est les Clearblue digital avec indicateur du nombre de semaine (bien que dans notre cas, on sait le nombre de semaine lol)

Pour les jumeaux, oui, on y a pensé, ce serait une belle revanche sur la vie mais sincèrement, je ne pense pas lol !

Sourire

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby