Nouveau départ en 2012 pour les fivettes

3304 messages • créateur : Babs1970

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

coucou,

Lumi bon anniversaire

j'espère que tu as bien fêté ça !

RQM et bien pour le prise de sang et l'écho d'hier, le ménopur à bien agit puisque la gygy à pas su compter les follicules tellement il y en avait (des gros et des plus petits et trop l'un près de l'autre) mon endomètre est à 5

demain c'est reparti et dans l'après midi je saurais quoi pour la ponction, ça me fait un peu peur j'avoue Criant

soruocal
Active

(43 ans, LYON • 51 messages)

bon alors quoi de neuf!!!!!

Joyeux Anniversaire à Luminae

Félicitation à RQM.

C'est super de lire de bonnes nouvelles.

Pour moi alors, arrêt de la stim à J9 je crois, je n'avais qu'un seul fofo qui semblait répondre mais pas assez quand même.

Reprise du ttt sur le prochain cycle, sauf qu'il va falloir que je parte à la recherche de nouvelles doses de ttt. Cette fois se sera à nouveau Puregon.

Je trouve que tout cela est lourd à gérer mais heureusement le ++++de RQM me remonte le moral.

Pour la Belgique, en ce qui me concerne se sera pour plus tard...

So

c_g334
Active

coucou,

sorucal, désolé pour toi que tu doives attendre ton prochain cycle, t'as bien raison, tout ça est dure a gérer, je dois tjs changer mes heures de boulot, heureusement que je fais que 22h/semaine mais bon, ma chef est conpréhensive espérons que ça continue

quand moi surprise je dois encore faire le méno ce soir (1 1/2) et encore PDS et écho demain

la ponction aura sûrement lieu vendredi

biz

Luminae
Luminae
Courage Christelle , ça se rapproche !

Soruocal, même si je me doute que tu dois être déçue, comme tu le disais auparavant, au moins, tu n'as pas "gâché" un cycle pour rien.  J'espère que le prochain cycle sera plus prometteur !

Pour ma part, prise de sang dans un labo privé ce matin et c'est bel et bien négatif, sans surprise.  Je vais rebondir même si c'est toujours dur d'encaisser le coup.  Je sais que je l'aurai mon deuxième bébé par fiv, que ça soit aujourd'hui, demain ou après demain !

Gros bisous à toutes !!!!
Cindirella
Cindirella
Salut les filles,

Je viens vous faire un petit coucou d'encouragement pour vous rappeler que ca peut marcher.

En effet ma petite fille continue a bien grandir dans le bidou déjà depuis 5 mois grace a tout ces ttt

Alors courage à toutes et gros bisous.

Cindy
RQM
Active

(32 ans, GRANDMETZ • 245 messages)

Courage Luminae, prend soin de toi, ressource toi avant de t' y remettre dans les meilleures conditions ! Je suis vraiment désolée pour toi, j'y croyais !

Christelle : alors, ça y'est ? Ponction vendredi ?

Soruocal : Quand aura lieu ton prochain cycle ? Courage à toi !

Sourire
c_g334
Active

salut,

Lumi je suis vraiment désolée pour toi aussi, courage miss

Axelle oui ça y est pregnyl ce soir à 23h et ponction vendredi, j'espère que ça va aller logiquement la récolte va etre bonne mdr
pour le transfert on verra je saurais quoi samedi

je vois que habite à une vingtaine de km de chez moi, tu es juste suivie à  Erasme ?

croisez les doigts pour moi

biz christelle
petitemamanpunk1982
Débutante

(32 ans, GRAND RENG • 25 messages)

courage a toute....
je pense fort a toi lumi....moi c est aujourd hui la prise de sang finale.....
Luminae
Luminae
Coucou les filles !

Amandine, comment te sens-tu ?  Je croise tous mes petits doigts pour que tu nous annonces un beau +++ tout à l'heure !

Christelle, bonne ponction demain !  Je te souhaite plein d'ovocytes et de beaux embryons surtout !

Axelle, comment vas tu ?  Viens nous donner des nouvelles quand tu auras fait une nouvelle prise de sang !  C'est toujours chouette d'avoir des bonnes nouvelles !

Pour ma part, je vais reprendre rendez-vous chez le gynéco vers la mi-décembre.  Je recommencerai un tec vers janvier/février je pense (si le gynéco est d'accord).

Voilà, gros bisous à toutes !
soruocal
Active

(43 ans, LYON • 51 messages)

Luminae, je ne comprends pas pourquoi tu me dis que je n'ai pas gâché un cycle ?

Juste au cas où, si l'une d'entre vous a du puregon dans ses placards ou son frigo merci de penser à moi, car tout est à ma charge, ttt et frais hospitalier.
En tout cas bon courage à vous, bonne couvade à RQM; vite de beau +++ pour celles qui attendent la pds.
So

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte, vous vous trouvez...
Découvrez les photos de la communauté Baby